Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

nfs world hack menu ingame 28/02/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zzzimrouf63

Casual
Inscrit
17/6/12
images:

lien de téléchargement:Voir la pièce jointe 1647 ou ici:

anti-virus:

SHA256: 31ce6b07e3905042eaede2aefbf119a031a95abafc957268f781fcf2459fca65

Nom du fichier : nfs world hack 28 02 2013.rar

Ratio de détection : 25 / 46

Date d'analyse : 2013-02-28 15:05:30 UTC

lien du scann virus:

qui dit hack dit virus la plus part du temps donc je met ce post mais tout est clean virus scann maintenant c esta vous de voir :) ' moi il fonctionn tres bien chez moi...

important:

Des qu il y a une mise a jour de nfs world je mettrez ici les hack les plus recents

/!\ certain anti virus dectecte le hack /!\

manuel d utilisation:

ouvrez nfs world :) '

puis une fois dans le monde exploration executez le hack en administrateur tres important voila bon hack a tous :D '

tank mod : defonce les voiture et pers aucune vitesse

wallhack: sert a traverser les murs mais vous devez etre sur la ligne de la route et réapuiyer sur le wallack pour retourner sur la route --'

ghost : traverse les voiture

pursuit level: max lvl police (5)

drunk driver : conduit tout seul magie magie ;) '

infini power up : les power up son infini

fast power up: pas de rechargement utilisation power up illimité :) '

ignore start sincro : vous pouvez alors demarrer avant le decompte des 3 sec du depart

auto finish: uen fois activer dans la course ou pursuit : quitter et vous gagnerer les recompense sans aucun effort :D ' le mieux c est de le faire entre pote (2 joueurs) et de quitter en meme temps ^^

car hack: modifie la voiture juste le visuel (mais les autre le voie pas) ansi que les performances ...

speed hack : la pag up se trouve a droite de la touche acceuil ou 2 fois a droite de la touche inser

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.