Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

En cours >N_ | TOOL - Le multicompte, tout simplement.

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Membre Premium
Inscrit
22/5/13
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit outils que j'ai découvert.

Créateur :

Description :

Outil gratuit dont les fonctionnements facilite la gestion du multi-comptes, avec divers fonctionnalités bien pensé autour de ce thème.
Aucun ban n'a été recensé par le créateur depuis sa mise à disposition.

Fonctionnalités :
Interface 1 :
➡ Accès à Dofus.exe : Ouvre un explorateur de fichier vous permettant d'atteindre l'exécutable Dofus
➡ Switch : Permet la navigation rapide à travers vos différentes fenêtre Dofus.
➡ Attente : Permet l'ajout d'un délai d'attente pour éviter que les déplacements soit trop similaire à un bot.
➡ Fermer toutes les fenêtres Dofus en un seul clic.
➡ Auto login : Interface pour connecter tout vos comptes en un clic (pas d'obligation de rentré les logins)

Interface 2 :
➡ Passer : passe les tours du perso séléctionné, afin de jouer beaucoup plus aisément.
➡ AutoSwitch : permet de faire passer directement un personnage dans un combat, le switch ne s'effectuera pas sur ce perso.
➡ Grouper : Permet de mettre dans le même groupe automatiquement tout tes persos
➡ Calculette qui reste au premier plan pour la Forgemagie.
➡ Flèches : Permet le déplacement avec les flèches entre les maps du jeu.
➡ Suivre : tout vos comptes suivent le personnage avec lequel vous vous deplacez.
➡ Personnages : Ouvre l'interface 1 pour la gestion des comptes et des logs (non obligatoire)

Lien de téléchargement :

Site :
Discord :
VirusTotal :

Screenshot :

Fonctions.PNG screentool.png

Mandrex

Mordu du forum
Inscrit
4/1/11
Hello, j'aime beaucoup. J'en utilisais un il y a deux ans mais j'ai complètement oublié le nom et celui-ci est très complet. Je l'utiliserai à l'avenir. 🥰