Mission Programmation ! Premier Défis : Bot Spammer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
Voici le premier défis de programmation de Over-game.org.

Ce défis est destiné a tous les programmeurs et va nous permettre de voir un peu les niveaux de chacun, les préférences de codage et surtout... de mieux ce connaitre.

Car après tout, nous avons beaucoup de programmeur mais beaucoup sont dispersé.

Je propose donc de partir d'un cas simple, pour ensuite corsé petit a petit les défis !

Le premier défis que je propose est le suivant :

Bot spammer

Le bot spammer est un cas relativement simple. Puisqu'il gère simplement l'addition d'un message a répétition la ou vous le voulez.

Vous pouvez le faire comme vous le souhaité. Avec une large liberté de fonctions.

Quelques indications possibles pour ceux qui veulent :

- Rendre universelle le Bot Spammer (appliquable a tous, les programmes (msn, wow, dofus etc ...)

- Rajouter, un système de couleur ou de type de message (whips, crier etc... pour wow ou dofus)

- Gérer le tout avec des inputs, et un bouton Envoyé ( c'est un minimum)

...

A vous de jouer les programmeurs. Il va falloir qu'on montre qu'on est des vrais dans le milieu :) '

sevin49

Hardcore Gamer
Inscrit
14/4/11
sans être indiscret:c'est juste pour voir le niveau ou il y a une récompense^^?

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
La programmation, pour moi, la récompense c'est de rendre service aux autres. le programmes le meilleur sera choisi comme Spammer over-game.

sevin49

Hardcore Gamer
Inscrit
14/4/11
=) donc bonne récompense, faire plaisir aux autres

je vais essayer X)

Streg

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Lol j'allais justement creerun bot spammer, alors dans ce cas je releve le defis!

mais demain(je suis encore en amerique je go prendre l'avion dans quelque heure)

Mais le probleme c;est que je ne connais pas les commande de tout les jeu pour crier et autre truc comme sa, me faudra des gas pour ce renseigner

Streg

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Désole du double poste. Mais j'ai eu une idée génial, pourquoi pas en faire un concours? Car sur chaque profile c'est mit quel'on a fait aucun concours...

Et le chaque mission te fait gagner des poins. De concours et a la ci celui qui a le plus de points de concours gagne quelque chose!

NoName

Mordu du forum
Inscrit
23/4/11

Sur Dofus

/w (ou /msg ou /whisper) Nom_Joueur [message] envoie un message privé

/t message envoie le message à l'équipe uniquement

/g message envoie le message à la guilde

/p message envoie le message au groupe

/a message envoie le message dans le canal d'alignement. Nécessite un grade supérieur à 3 ou un alignement supérieur à 20

/r message envoie le message dans le canal de recrutement. Un message toutes les 60 secondes

/b message envoie le message dans le canal de commerce. Un message toutes les 120 secondes

Streg

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Perso je viens de rentrer en suisse, j'ai passer un coucou sur Skype et over-game et j'ai déjà commencer le flooder :) ' malheureusement il ne sera disponible que sur mon couteau suisse alors BuZZ aura une avant première ;) '

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Moi aussi j'aurai l'avant première, hein ? :D '

Warden

Bot
Inscrit
19/11/10
Yop, une ébauche vite fait en autoit, j'ai pas de quoi le tester ni de quoi le compiler avant la semaine prochaine donc, si ca peut faire avancer le topic et en motiver certains :) '

Il devrait fonctionner sur tous les types de chats, avec une fonction "touche necessaire pour commencer un message" qui est donc applicable dans wow pour les chats : "{enter}" (ou la touche pour commencer un message)

Un "{enter}/w PSEUDO " pour envoyer en whisp à PSEUDO, suffit d'etre un peu débrouillard :) '

Il ne fonctionne pas par injection, c'est du flood tout ce qu'il y a de plus banal, c'est pourquoi il y a la présence de hotkeys pour lancer le flood après la selection de la fenetre où l'on veut flooder.

La touche "Arret" n'est pas une touche d'arret d'urgence ==> la flemme, faudrait passer par les events et j'me rappellais plus de la syntaxe et ne pouvant pas vérifier j'ai préféré faire un truc qui marche ;) '

Attention : Ne pas mettre votre hotkey dans le texte à flooder hein, ca serait bête ! :p '

Ce forum manque cruellement de la balise Spoil, bof, y'aura personne pour tricher on dira !

Code:
>
#cs ----------------------------------------------------------------------------

AutoIt Version: 3.3.6.1
Author:         Warden

Script Function:
Auto flooder sur tous les types de chats.

#ce ----------------------------------------------------------------------------

#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>

$Fenetre = GUICreate("FlooderV1 By Warden", 370, 424, 192, 124)
$TxtTextAFlood = GUICtrlCreateLabel("Entrez le texte à flooder : ", 8, 128, 124, 17)
$CaseContenu = GUICtrlCreateEdit("", 8, 152, 353, 169, BitOR($ES_AUTOVSCROLL,$ES_AUTOHSCROLL,$ES_WANTRETURN))
$TxtNbrMessageASend = GUICtrlCreateLabel("Nombre de messages à envoyer :", 8, 330, 162, 17)
$CaseNombre = GUICtrlCreateInput("100", 176, 328, 185, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT,$ES_CENTER))
$GrpConfig = GUICtrlCreateGroup("Configuration : ", 8, 8, 353, 113)
$TxtToucheFlood = GUICtrlCreateLabel("Touche de flood :", 16, 34, 88, 17)
$CaseToucheFlood = GUICtrlCreateInput("F1", 104, 32, 121, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT,$ES_CENTER))
$TxtToucheStop = GUICtrlCreateLabel("Touche d'arrêt :", 24, 58, 79, 17)
$CaseToucheStop = GUICtrlCreateInput("F2", 104, 56, 121, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT,$ES_CENTER))
$BoxCtrlFlood = GUICtrlCreateCheckbox("Ctrl", 240, 34, 33, 17)
$BoxCtrlStop = GUICtrlCreateCheckbox("Ctrl", 240, 58, 33, 17)
$BoxAltFlood = GUICtrlCreateCheckbox("Alt", 280, 34, 33, 17)
$BoxAltStop = GUICtrlCreateCheckbox("Alt", 280, 58, 33, 17)
$BoutonSave = GUICtrlCreateButton("Sauvegarder les modifications", 16, 88, 336, 25)
GUICtrlSetState(-1, $GUI_DISABLE)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
$GrpOption = GUICtrlCreateGroup("Optionnel : ", 8, 360, 353, 57)
$BoxToucheNeeded = GUICtrlCreateCheckbox("Une touche est necessaire pour commencer un message", 15, 384, 288, 17)
$CaseTouchePourFlood = GUICtrlCreateInput("{ENTER}", 304, 384, 51, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT,$ES_CENTER))
GUICtrlSetState(-1, $GUI_DISABLE)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)

$CtrlA = ""
$CtrlB = ""
$AltA = ""
$AltB =""
$Touche = ""

While 1
$ToucheA = GUICtrlRead($CaseToucheFlood)
$ToucheB = GUICtrlRead($CaseToucheStop)
$Contenu = GUICtrlRead($CaseContenu)
$Nombre = GUICtrlRead($CaseNombre)

$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
	Case $GUI_EVENT_CLOSE
		Exit

Case $BoxToucheNeeded
		If (GUICtrlRead($BoxToucheNeeded) = $GUI_CHECKED) Then
			GUICtrlSetState($CaseTouchePourFlood, $GUI_ENABLE)
		EndIf

Case $BoxAltFlood
		If (GUICtrlRead($BoxAltFlood) = $GUI_CHECKED) Then
			$AltA = "!"
		Else
			$AltA = ""
		EndIf

Case $BoxAltStop
		If (GUICtrlRead($BoxAltStop) = $GUI_CHECKED) Then
			$AltB = "!"
		Else
			$AltB = ""
		EndIf

EndSwitch

If (GUICtrlRead($BoxToucheNeeded) = $GUI_CHECKED) Then
	$Touche = GUICtrlRead($CaseTouchePourFlood)
Else
	$Touche = ""
EndIf		

HotKeySet($CtrlA & $AltA & "{" & $ToucheA & "}","_Flood")
HotKeySet($CtrlB & $AltB & "{" & $ToucheB & "}","_Stop")
WEnd

Func _Flood()
$Total = 0
While $Total <> $Nombre
	Send($Touche)
	Send($Contenu)
	Send("{ENTER}")
	$Total = $Total + 1
WEnd
EndFunc

Func _Stop()
Exit
EndFunc

Streg

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
tu as oublier de mettre pour parler dans la channel, Moi j'ai deja fait le gui mais je n'ai pas envi de faire le corp du bot xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon aller je m'y lance phiter les avant première c'est que pour les testeur. Allez ouste

Warden

Bot
Inscrit
19/11/10
Tu sais lire ?

Il devrait fonctionner sur tous les types de chats, avec une fonction "touche necessaire pour commencer un message" qui est donc applicable dans wow pour les chats : "{enter}" (ou la touche pour commencer un message)Un "{enter}/w PSEUDO " pour envoyer en whisp à PSEUDO, suffit d'etre un peu débrouillard :) '
Le /w c'est pas un channel peut etre ?

Il fait tout, et rajouter un checkbox "channel wow de guilde", un autre pour les whisp, etc... Ca prend tout simplement trop de place pour que ca soit pratique et utilisable partout, alors autant faire un truc un tout petit peu plus complexe et où on peut faire absolument tout ce qu'on veut

Streg

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
A voui désolé m,ais moi j'ai fait un fenetre de la même grandeur assez espacé, qui fait tout aussi

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
a yes, enfin quelqu'un qui le présente :) '.

ça c'est good, on peut avoir une petite interface? plutot que le code, meme si ce dernier est beau :) '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos