Marre de ma connexion !

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
koukou ! Aujourd'hui, je créer ce sujet car je suis a bout de ma connexion et je veux trouver un moyens de l'améliorer.

Pour vous dire, j'ai a penne un méga, je dll a 200 ko/s quand ça va très très bien, et a 50 ko/s lorsque ça va plutot bien ... dès que quelqu'un regarde une vidéo chez moi je ne peux plus play a un jeux (pc/xbox) car je lag trop.

J'ai vue sur internet qu'il "existait" des amplificateurs de connexion, je ne sais pas si ça marchez vraiment, c'est pour cela que je vous le demande. Selon vous, est-ce que ça marche ?

Aussi, si il y a un autre moyens d’améliorer ma connexion, merci de me le dire.Celui qui m'aide aura un bisous sur la fesse gauche ! Encore merci !

Bye !

Krevar

Challenger
Inscrit
19/6/11
Fait comme moi, passe à la fibre optique !

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
:rire: j'aimerais bien, mais je suis bien trop loin, y'a pas le cable dans ma ville :) '

Plati

Bot
Inscrit
10/3/12
Tu est cher qui orange/sfr/etc... . Et les Amplificateur se sont des Amplificateurs resui (wifi) comme un routeur qui permet d'envoyer du wifi plus loing si tu a une mauvaise connexion dans ta chambre (exemple) sinon il n'existe aucun moyen a par aller en ville ^^.

malone228

Mordu du forum
Inscrit
12/9/12
bizarrement j'habite a paris avec la fibre optic 3 ordinateurs cher moi et on lag tous :S '

SURTOUT MOI xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gearz

Geek Ultime
Inscrit
2/3/11
sinon fait une demande de 20mega chez ton opérateur, mais le prix va augmenter..

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
je suis chez sfr, le problème étant que mon offre est de 20 méga mais je suis a plus de 3 km de mon routeur, donc ça lag :/ ' merci en tous cas de m'aider !

sharkse

Bot
Inscrit
13/5/12
Euh... Je ne crois pas que ça aide d'amplifier, ça vient du routeur qui ne t'envoie pas un débit assez important si c'est un problème de distance... Mais c'est tout de même étonnant tes 200 ko/s, car là c'est vraiment un coin paumé et surtout à 3km du routeur tu devrais avoir un bon débit. Tu as demandé à des voisins ce qu'il en était de leur connexion internet ?

Tu dois avoir des interférences sur ta ligne si tes voisins ont une meilleure vitesse, donc il faudrait peut-être demander à SFR de faire un contrôle de ta ligne pour voir ce qui cloche. Et ça veut dire les harceler par téléphone/mail/courrier s'ils ne daignent pas réagir.

Autre solution, le satellite, mais ça coûte plus cher. Tu peux monter en vitesse descendante à 4Mega, et beaucoup moins en montante (312-1Mega).

Krevar

Challenger
Inscrit
19/6/11
Au pire change de FAI.

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

C'est ce que j'ai fait, j'avais les meme probleme que toi chez orange, intervention du technitien, apres de nombreux coups de gueule je passe chez un FAI de fibre optique local (regie des fibres optiques de l'ain, kiwibox je crois) et ça va tout de suite mieux.

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Je vais demander a un de mes voisins sa connexion grâce a un site, mais je ne sais pas si il est sur sfr. En tous cas merci pour tous.

sharkse

Bot
Inscrit
13/5/12
Qu'ils soient sur SFR, ou autre, peut importe. SFR ne peut pas se permettre d'avoir qu'un méga tandis que ces concurrents font du 20 mégas. Là ils perdent tout leurs clients. Donc qu'ils soient chez SFR ou non, tu sauras si tu as une vitesse "normale".

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Du tous, je vis en banlieue parisienne (dans le 95 pour être précis)

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Mon voisin a fait le test, il a un peu plus de 3 méga, que faire ?

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos