Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Jour des Pirates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bjarnulf

Hardcore Gamer
Inscrit
28/5/12

Ce mercredi 19 septembre aura lieu un évènement saisonnier qui ne durera qu'une seule journée. Il s'agit du jour des pirates se déroulant à Baie-du-butin. Inspiré de la , cet évènement et ce qu'il propose sont à l'image de sa durée, anecdotique.

Il suffira de vous rendre à Baie-du-Butin, au sommet du toît de la banque et de parler avec le Capitaine DeMeza qui vous donnera le buff qui dure 12 heures et vous transforme en pirate (buff que vous garderez même si vous mourrez).

En outre un seul haut fait est associé à l'évènement : . Tout en étant transformé en pirate, vous devrez boire avec le capitaine DeMeza de l'effroi pour rejoindre son équipage pendant le Jour des pirates.

Il y a quelques années, Mark Summers et John Baur (les co-auteurs du livre Pirattitude) ont décidé qu’être un pirate était tellement bien que cela devrait être célébré. Leur associée, la
de l’effroi pensa que c’était une idée capitale, et le Jour des Pirates naquit ainsi.

Détails de l’évènement

Quand :
19 septembre
Où :
Baie-du-Butin, Vallée de Strangleronce
En savoir plus :

;

Les activités

Durant une seule journée, le 19 septembre, vous aussi vous pouvez célébrer le Jour des Pirates. La rumeur dit que
elle-même envahirait Baie-du-Butin, amenant des corsaires et des canons sur des navires qui approcheraient. Gardez un ½il sur le
et espérez voir des Roturiers déguisés en pirates dans les capitales. Demandez-leur de vous aider à vous vêtir comme un pirate et amusez-vous.
La
est connue pour partager un verre avec quelques aventuriers : si vous avez le courage d’aller à sa rencontre sur le toit de la Banque de Baie-du-Butin, peut-être qu’elle lèvera une chope avec vous et vous fera membre honoraire de l’équipage. C’est maintenant un haut fait !

Récompense

Haut fait :
Le Jour des Pirates offre maintenant 10 points de haut fait que l’ont peut obtenir en partageant un verre avec la
.

Hissez-haut moussaillons, c'est le jour des pirates ! Des roturiers vêtus de costumes de pirate sont apparus dans les capitales à travers le monde, apportant la nouvelle que la capitaine DeMeza de l’effroi et son équipage ont débarqué à Baie-du-Butin et ont déclaré le jour des pirates ! Si vous êtes assez brave pour partager un verre avec elle, vous aurez peut-être ce qu’il faut pour devenir membre d’honneur de l’équipage pour la journée.
Tout d’abord, parlez à n’importe quel roturier pirate pour recevoir un costume qui vous aidera à vous mettre dans l’état d’esprit qui sied au jour des pirates. Une fois proprement accoutré, foncez vers Baie-du-Butin pour rejoindre la fête. Ici, cherchez la capitaine DeMeza de l’effroi et son équipage occupant les toits de la banque et de la salle des ventes de Baie-du-Butin. En parlant avec la capitaine, les joueurs deviennent des membres d’honneur de l’équipage et se transforment en pirate pendant une période de 12 heures. Cet effet de costume peut être annulé d’un simple clic mais persiste pendant le combat, sur votre monture, à travers la mort, etc. On pourra retrouver d’autres moments forts lors de cet évènement :
- Une large foule de pirates fêtards (« l’équipage de l’effroi ») dansant, parlant, mangeant, buvant, rigolant et lançant des feux d’artifice. Demandez au Baron Revilgaz ce qu’il pense de ces visiteurs.
- Le tauren premier officier Hapana et son perroquet d’assaut géant des Mers du sud, Nyuni.
- Un trio de canons et canonniers faisant feu sur la baie – et parfois, manquant de justesse les voiles des frégates de transport approchant (ils sont fous, ces pirates !).
- Cap’taine Laclaque et le Vieux Laboëtte, deux pirates au nom étrange.
- Une musique pirate des plus pittoresques, jouée depuis les toits.

Voilà, j’espère que cette petite parenthèse sur le jour des Pirates vous sera utile, sur ce, à bientôt !
Ciao !

Source :
Millénium.org

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien

Source :

Millénium.org ^^

Tu arrive a pondre un truc seul ?

Bjarnulf

Hardcore Gamer
Inscrit
28/5/12
Je vais te mp les topics que j'ai fait moi même si ça te plaisir

Au moins je participe et je reste ici pas à rien faire à part dire aux membres "tu pom mêm pa 1 truc tout seul "

Ciao

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.