Impossible de se connecter au serveur de jeu!! // Failed to connect to game server!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Bonjour,

Après avoir suivi le tuto de meziki pour créer un serveur privé shaiya et suivi les conseil de Blast dans mon précédent topic, le problème persiste même après avoir ouvert les ports de ma box... D'après Blast le problème viendrait de la DB (database) et m'a invité à télécharger Omega file qui se trouve dans le tuto de Trayne01 et de restaurer la DB SQL avec les fichier OMG_GameWEB ect se trouvant dans SERVER > DATABASE mais là encore j'ai un petit problème... Il y a pour chaque fichiers un .mdf et un .ldf et SQL me renvoie l'erreur suivante :

"Une exception s'est produite lors d'une exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. Additional informations > La famille de supports sur l'unité 'C:\ShaiyaServer\DATABASE\OMG_GameWeb.mdf' est incorrecte. SQL serveur ne peut pas la traiter. RESTORE HEADERONLY s'est terminé anormalement. (Microsoft SQL server, Error 3241)."

Autant pour le fichier .mdf que le fichier .ldf :/ ' Quelqu'un est en mesure de m'aider concernant ces deux problèmes s'il vous plait? ^^'

Cordialement,

LittleDog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos