immortel/outil infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axan666

Casual
Inscrit
15/2/11
c'es tutoriel vous diras une astuce pour que vaux outil dure très très long temps et votre armure aussi :eek: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">(sa vous rendras immortel)-(a condition d'avoir une armure)

d'abord suivez le tuto d'apollo qui est très bien fais soit disant passant ;) '

une fois que vous avez installer et ouvrer invedit

sélectionner la partie que vous voulez ensuite choisisses l'item que vous voulez de façon il limiter sa dois être un objet avec une dure de vie l'imiter (armure, épée. Briquer):NIARK:

ensuite en haut du nombre de fois que vous voulez l'objet il y a écrit damag(dommages) vous changer le 0 par (-99999) et vous cliquer sur un autre endroit sur invedit

(le -99999) va changer pour sa valeur max 32 000 quelque chose)

vous pouvez a présent aller faire une petite baignade dans une mer de lave :rouge: bon jeu :D '

ps: dsl si mon tuto est pas super c'est mon 1er :fier:

F

Flake44

c'es tutoriel vous diras une astuce pour que vaux outil dure très très long temps et votre armure aussi (sa vous rendras immortel)-(a condition d'avoir une armure)
Ouch, j'en ai mal aux yeux, mais merci ^^.

Tutsi

Mordu du forum
Inscrit
24/1/11
Pourrait tu donnez un peux plus de Punch a ton Article "Punch égale" plus de soulignement plus l'orthographe , avec Firefox une fonction permet de corrigée les erreur.

Merci pour ta participation.

Speakia

Casual
Inscrit
26/4/11
même si l'article est mauvais niveau "envie de lire" si je puis dire, je trouve cela utile, enfin pour ma partie fun seulement. Merci !!

Dieu

Gamer
Inscrit
4/3/11
Le pauvre vous le traumatisé a dire que son article est nul, il voudra plus en faire alors sue dans le fon, il est très utile !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos