Guide vidéo et Lolking de niveau Master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13/9/14
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis Magizmicka, je suis donc un Master 1, qui joue à LoL depuis le début de la saison 1. Je main principalement des assassins.

Il y'a un mois j'ai crée une chaîne Youtube pour aider les gens a maîtriser les mécaniques des assassins qui sont les plus complexes et greedy. Dans mes vidéos j'explique donc que faire, comment le faire, comment se positionner, qui focus etc...

Mes vidéos sont donc très utiles pour les débutants ainsi que pour les hauts classés qui cherche a monté facilement dans le ladder.

Ces vidéos ont pour but de vous aider à progresser autant que possible, je vous explique comment être utile et carry une game en tant qu'assassin dans une SoloQ.

N'hésitez pas à commenter et me dire ce qui vous plait ou non.

Voici le lien de ma chaîne Youtube :

- [FR] Comment faire ragequit les ennemis avec Shaco? Guide Shaco Jungle early game:

Je ferrais une vidéo tous les Vendredi a 20 heure !

Vous pouvez voir mes guides sur mes mains :

- Guides Lolking:

-Akali Mid/Top:

-Kha'Zix Mid:

-Shaco Jungle:

-Yi Mid:

-Kassadin DFG :

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :

- Twitter :

- Facebook :

Et pour finir, voici mon ask où vous pouvez me poser des questions anonymement :

Enjoy !

minouche42

Casual
Inscrit
6/8/11
Super cette chaine! :super:

Tu fais des bon tuto bien expliquer... en plus tu fais des super bonnes action en game, un vrais master! +1 abonné! =)

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Tu veux pas me passer gold ? lel

je veux le skin de morgana mais je n'ai pas le temps de jouer autant que je le souhaiterais :eek: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Tu veux pas me passer gold ? lelje veux le skin de morgana mais je n'ai pas le temps de jouer autant que je le souhaiterais :eek: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Traître ! :rire:

Inscrit
13/9/14
Bonsoir les gens, je viens de sortir une nouvelle vidéo , c'est sur un move assez cool sur Shaco Jungle qui permet de solo drake encore plus facilement au level 6 , enjoy !

Et merci beaucoup Minouche42 ça fait plaisir !

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Bonsoir les gens, je viens de sortir une nouvelle vidéo , c'est sur un move assez cool sur Shaco Jungle qui permet de solo drake encore plus facilement au level 6 , enjoy !

Bien pensé le coup du shaco haha

minouche42

Casual
Inscrit
6/8/11
Super la vidéo du shaco, sa ma donné envi de jouer le perso :trop bien: continu comme sa tu gère! ;) '

En plus dans la description tu pense a tout, le guide, les runes et les maitrises

donc prochaine vidéo demain 20H, on l'attend donc pas de retard! :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos