Magizmicka
Bot
- Inscrit
- 13/9/14
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis Magizmicka, je suis donc un Master 1, qui joue à LoL depuis le début de la saison 1. Je main principalement des assassins.
Il y'a un mois j'ai crée une chaîne Youtube pour aider les gens a maîtriser les mécaniques des assassins qui sont les plus complexes et greedy. Dans mes vidéos j'explique donc que faire, comment le faire, comment se positionner, qui focus etc...
Mes vidéos sont donc très utiles pour les débutants ainsi que pour les hauts classés qui cherche a monté facilement dans le ladder.
Ces vidéos ont pour but de vous aider à progresser autant que possible, je vous explique comment être utile et carry une game en tant qu'assassin dans une SoloQ.
N'hésitez pas à commenter et me dire ce qui vous plait ou non.
Voici le lien de ma chaîne Youtube :
- [FR] Comment faire ragequit les ennemis avec Shaco? Guide Shaco Jungle early game:
Je ferrais une vidéo tous les Vendredi a 20 heure !
Vous pouvez voir mes guides sur mes mains :
- Guides Lolking:
-Akali Mid/Top:
-Kha'Zix Mid:
-Shaco Jungle:
-Yi Mid:
-Kassadin DFG :
Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :
- Twitter :
- Facebook :
Et pour finir, voici mon ask où vous pouvez me poser des questions anonymement :
Enjoy !
Je suis Magizmicka, je suis donc un Master 1, qui joue à LoL depuis le début de la saison 1. Je main principalement des assassins.
Il y'a un mois j'ai crée une chaîne Youtube pour aider les gens a maîtriser les mécaniques des assassins qui sont les plus complexes et greedy. Dans mes vidéos j'explique donc que faire, comment le faire, comment se positionner, qui focus etc...
Mes vidéos sont donc très utiles pour les débutants ainsi que pour les hauts classés qui cherche a monté facilement dans le ladder.
Ces vidéos ont pour but de vous aider à progresser autant que possible, je vous explique comment être utile et carry une game en tant qu'assassin dans une SoloQ.
N'hésitez pas à commenter et me dire ce qui vous plait ou non.
Voici le lien de ma chaîne Youtube :
You must be registered for see links
- [FR] Comment faire ragequit les ennemis avec Shaco? Guide Shaco Jungle early game:
Je ferrais une vidéo tous les Vendredi a 20 heure !
Vous pouvez voir mes guides sur mes mains :
- Guides Lolking:
-Akali Mid/Top:
-Kha'Zix Mid:
-Shaco Jungle:
-Yi Mid:
-Kassadin DFG :
Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :
- Twitter :
- Facebook :
Et pour finir, voici mon ask où vous pouvez me poser des questions anonymement :
Enjoy !