Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Gold, Déban, Stuff, Honneur - Millenium-server.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MilleShop

Guest
Bonjour.

Je redémarre aujourd'hui mon service de vente sur Millenium (tous serveurs).

Je faisais déjà commerce de mes services il y a un an sous le nom de Services-Millenium, et si certains d'entre vous ont fait affaire avec moi, ils pourront vous confirmer que toute mes commandes ont étés honorées avant que j’arrête pour raisons personnelles et qu'AUCUN de mes nombreux clients n'a été banni par la suite.

Pour toute informations et contact:

MSN:

Cordialement.

Xmllama

Farmer
Inscrit
24/12/10
Services fiables, mais moi aprés, je ne me suis pas fait bannis, encore mieux ! Hack et j'ai absolument tout perdu ...

M

MilleShop

Guest
Merci Lucien :) ' je me souviens de toi. Cela dit, il faut préciser que le hack ne peut pas venir de moi étant donné que comme tu le sais je ne demande jamais les identifiants de mes clients.

M

MilleShop

Guest
Si t'as juste perdu le mot de passe ajoute-moi sur msn je peux peut-être faire quelque chose pour toi. Par contre si les persos ont été delete, je peux rien faire :/ '

M

MilleShop

Guest
Pour me contacter, ajoutez moi sur MSN, toute mes commandes sont prises par ce moyen. Et un déban est tout à fait possible.

Pour les sorts de MJ, la plupart ont étés désactivés sur Millénium et comme je ne peux pas tout tester, je ne pense pas vendre de sorts pour éviter de vendre quelque chose qui ne fonctionne pas.

Early

Challenger
Inscrit
1/1/11
Y aura toujours des maîtres de jeux corrompu n'est-ce pas ? :rit:

M

MilleShop

Guest
Allons allons J0ker, je ne m'abaisserais pas à traiter des requêtes toute le journée tel un esclave :) '.

Gégon

Geek Ultime
Inscrit
4/1/11
Je met important et je certifie. ;) '

Du jolie travail.

emremeliho

Casual
Inscrit
14/1/11
Et le retour de Services-Millenium ! vas y co toi sur Msn j ai de nombreuses personnes qui sont intéréssées :p ' Tu te rappel de moi ?J'étais le modo sur cheat-wow ^^' Restes ici , MMo-tr*ck n'est pas sur ^^ J'ai dû voir une plainte sur le fofo avec un mec full stuff s8 pour me demandais "mais attend serait-ce le retour de s-m ? " ^^'

et n'hésitez pas, j ai reçu aucun ban depuis 1 ans

M

MilleShop

Guest
Heresie, rien que sur ce topic XML et Emre peuvent témoigner du fait qu'ils n'ont jamais eu de problèmes alors qu'ils étaient mes clients il y a un an :) '.

Orlife

Casual
Inscrit
2/4/11
Bonne vente, à ce qui parait acheteur fiable ;) ' hésitez pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.