Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

GFX Team + youtube / cherche des volontaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazerog

Bot
Inscrit
15/3/14
bonjour

Voila étant un crack du gfx non un pro mais un simple amateur je suis parti sur l'idée de créer une team gfx et youtubeur gfx ou on pourra montrer nos talents et en plus partager nos créations avec les spectateurs !!!

Si vous étés intéresser et bien veuillez répondre et sa sera avec plaisir de vous recontacter en privé

merci pour votre attention :super:

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Je pense que Azahet sera intéressé :) '

kazerog

Bot
Inscrit
15/3/14
Je pense que Azahet sera intéressé :) '
merci pour la réponse mais ou je peu le trouver cette personne est ce que vous pouvez le contacter pour moi ? ou le référer a ce sujet svp...

merci encore

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
merci pour la réponse mais ou je peu le trouver cette personne est ce que vous pouvez le contacter pour moi ? ou le référer a ce sujet svp...
merci encore
:) '

kazerog

Bot
Inscrit
15/3/14
merci encore ... je vien de lui envoyer un message et j'ai mis que vous m'aviez référer a lui au cas juste vous avertir si il vous pose cette question ..

Omniscient

Hardcore Gamer
Membre Premium
Inscrit
1/9/12
bonjour
Voila étant un crack du gfx non un pro mais un simple amateur je suis parti sur l'idée de créer une team gfx et youtubeur gfx ou on pourra montrer nos talents et en plus partager nos créations avec les spectateurs !!!

Si vous étés intéresser et bien veuillez répondre et sa sera avec plaisir de vous recontacter en privé

merci pour votre attention :super:
Tu as un portofolio ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.