FusOlar - The Dark Orbit like game ! [Serv Privé - Recrute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27/2/11

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je constate que de nombreux joueurs sont mécontents de ce qu'est devenu Dark Orbit. Et malheureusement, il n'existe aucun jeu vraiment similaire à DO.

Alors, j'ai décidé de créer un clone de Dark Orbit: FusOlar. Clone ? Pas vraiment... Nous savons tous que personne n'a le droit de copier Bigpoint, sous peine de représailles de la par de celui-ci. FusOlar serait un jeu comme Dark Orbit. Mais avec des graphiques et des interfaces totalement différents. Un fonctionnement repensé afin de procurer le meilleur plaisir de jeu, tout en s'éloignant de l'originale.

A ce stade, FusOlar est simplement une base. Il se résume à un petit vaisseau (phoénix) qui se balade sur 3 maps, peut tuer 1 type de NPC, et ramasser des cristaux. Et c'est justement pour agrandir et développer le jeu que je poste ce sujet: FusOlar recrute !

Oui, nous recrutons principalement des graphistes afin de pouvoir réaliser l'interface ingame. Ensuite, viendra le hangar, et toutes les pages externes à l'espace. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur notre forum !

Petite précision importante: FusOlar n'est pas un jeu développé par navigateur. C'est un jeu PC, codé entièrement en C++. Une version Dev est déjà disponible en téléchargement sur le site. Cette version est solo uniquement. Une version online fera son apparition lorsque le jeu sera suffisamment avancé.

Site:

Forum:

Merci à toutes & tous de m'avoir lut. Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos