faille/bug de l'ankama shield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bibilou83

Bot
Inscrit
9/11/12
Arréter de Up le sujet la faille ne marche pas

Bonjour tous le monde.

J'ai trouver un bug sur le site dofus je vais vous expliquer comment faire pour contourner le mode restreint de l'ankama shield ( pour la gestion de compte sur le site ) sans entrée de code envoyé par mail .

C'est tout simple , d'abord connecter vous sur le site dofus ( pas ankama mais bien dofus ) puis appuyez sur le pseudo ( en haut ) et paf sa fait des chocapic ;) '

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug si sa existe depuis longtemps ou si je vais passer pour un gros noob mais je préfère quand même partager

Mais comme je viens de découvrir que si je me connecte avec un compte ayant le shield sur le site ankama il me dise d'entrée le code de sécurité, mais si je fais comme précédemment ça marche donc j’espère avoir été utile.

Bon jeu a tous .

Behemoth

Farmer
Inscrit
6/8/12
par des shokapic tu entends quoi ? j'ai essayé sa me ramené a ma gestion de compte :p '.

Sweubyy1

Bot
Inscrit
12/12/12
Des chocapis? Haha j'ai essayé , j'ai le meme que behemoth

bibilou83

Bot
Inscrit
9/11/12
ben j'ai essayer avec le don de -S0d3x et j'ai pu accéder a la gestion de compte de ceux qui ont le shield comme sa

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Marche ou pas? Si oui merci beaucoup d'avoir partagé cette faille :super:

bibilou83

Bot
Inscrit
9/11/12
pour moi sa a marcher mais je sais pas pourquoi sa a pas marcher pour behemoth :/ '

de rien c'est normal mais j'espère que sa va marcher pour tous le monde

Sweubyy1

Bot
Inscrit
12/12/12
Surtout que sans réponse secrete on sait rien faire!

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Essai de faire un TUTO avec des images pour etre plus explicite ! :) '

Car si ça marche , personnellement ça me sera très utile ! :) '

guigui-54

Mordu du forum
Inscrit
22/6/11
Moi je vien de tester ca ne marche pas du tout ils me demandent toujours d'ajouter le navigateur pour accéder à le gestion de compte

bibilou83

Bot
Inscrit
9/11/12
pour le screen je pense que se n'est pas la peine ( j'expliquerais dans le deuxieme paragraphe ), il faut se connecter et appuyer sur le lien ou il y a écrit bonjour xxxxxxx tout en haut .

sa ne marche pas sur mon compte principal mais ça marche avec certain compte ( qui ont aussi le shield ) donc je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi sa ne marche pas pour certain :/ '

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Voilà la video qui prouve que ça marche pas ...

Testé avec :

Mozila

IE8

Opera

Chrome

avec webbrowser (Vb.net)

Donc sois se que je pense des noob qui c'est pas faire ça !!!

(On simule un hack, si on et sur son compte "Comme si on a ajouté le shield sur le compte a hacker ...")

tuto fait

---------- Message ajouté à 05h30 ---------- Le message précédent était à 05h04 ----------

Vue que j'ai pas de compte hack ou autre avec shield j'ai fait avec un compte a moi...

Je vais sur sécurité de compte

Pour activé Shield,

je l'active ...

Je vais dans sécurité

et je retire le navigateur, (car il s'active qu'en on active le shield)

je me déconnecte pour que ça prend et fait

je vais sur Dofus.com comme il le dit

je me connecte sur le compte que j'ai activé le shield

Je clic sur The-dault

Je rejoint la page du SHIELD

bibilou83 a tu fait comme moi, (sur ton compte, tu a bien supprimé ton navigateur après avoir activé le shield ?)

Donc on peut Finir sur se sujet, pas besoin de rajouté de,

Comment tu fait ça marche pas pour moi ou mp moi ou autre xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà la preuve que les screen sa vaux peine.

Sur les screen j'ai juste changé :

• L'email

• Ip

pas plus

romainbel

Bot
Inscrit
24/5/12
Lupop a raison, fait des screens avec plus d'explications et le monde est à toi :p '. bonne continuation

lorddraks

Gamer
Inscrit
3/7/11
C'est pas une faille... C'est juste que sur le compte que le Navigateur Web a ete ajouter par la personne qui possede le compte

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Lui mais pour lui sur tous les compte marche mais il la fait comme moi sur son compte perso

Je voie que je fait une heure de screen pour rien ....

Lupop a raison, fait des screens avec plus d'explications et le monde est à toi . bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos