Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[Exploit] Shindorei Buff avec parchemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
Messages
7 076
Salut à tous !

Je viens vous divulguer un bug qui a déjà été exploité et surement cité, mais il est toujours bon de faire un petit rappel surtout quand ce n'est pas fixed !

Sur Shindorei lorsque l'on monte le métier inscription, nous pouvons creer des parchemins, comme vous le savez un parchemin d'endurance en remplace un autre: Si vous mettez un parchemin +132 endu, et que vous rebuffez avec un parchemin + 100 endu il sera alors remplacer !

Eh bien non sur Shindorei, après avoir monté votre métier inscription, vous pouvez creer des parchemins allant du niveau 1 à 8 (8 étant le plus fort, il vous rajoute 132 d'endurance) et vous pouvez vous buffer avec l'ensemble des 8 parchemins différent, et la, magie, ils ne se remplacent pas mais s'additionnent. Donc très bon pour un Tank par exemple.

Ces parchemins marchent normalement pour l'ensemble des caractéristiques, tel que la force ou l'agilité, cependant faite attention ou vous vous baladez car nombreux sont les rapporteurs qui veulent bien se faire voir auprès des MJs !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut