Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Et c'est reparti !

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Inscrit
22/5/13
Bonjour à tous,

Avant toute chose, j'aimerais si vous le permettez me présenter.

Mon pseudo c'est ExouSama, certains d'entre vous me connaissent, mais certaines choses ont évolué depuis l'époque.
Je n'étudie plus, mais je travaille en tant que Webmaster. Je suis toujours passionné, par les jeux, le graphisme et le développement voir l'informatique en général.
Je ne vais pas m'étendre plus, mais voilà la dernière information : J'ai repris le forum.

Comme vous le savez peut-être ce forum est dernièrement (attention on parle d'années là) passé entre plusieurs mains.
Il faut faire un point sur l'état d'OG, et comment dire ....

Bah il n’y a rien à dire justement, le forum est un peu à l'abandon. La grande époque d'OG est passée.
Mais j'y crois encore, OG à du potentiel, et surtout une communauté latente qu'il suffit de réveiller (j'espère).

Et pour cela nous aurons besoin de vous, lecteurs, membres ; je vais m'efforcer de remettre le navire à flot. Mais je ne pourrais pas faire cela tout seul.
J'ai repris contact avec ancien HiddenShadow que certains connaissent sous un autre nom. Nous essayons ensemble d'identifier les problèmes d'OG et de lui donner un nouveau souffle.

Pour cela nous allons réorienter légèrement OverGame. Ne pas se concentrer uniquement sur tout ce qui touche au cheat / bot / hack, mais plus sur ce qui est actu, aide, team.
Ne vous méprenez pas, nous n'interdirons en aucun cas ces sujets-là, nous souhaitons juste diversifier les sources de trafic du forum.

Changelog Initial :

- Reprise du forum
- Changement du CMS
- Nouveau Design
- Nouvelle Structure du forum
- Changement des grades
- Changement des permissions