[EloBoosting] EloBoosting League Of Legends !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7/9/13

Actuellement : Disponible

SAISON 4 > Pour les matchs de placement nous mettons au choix votre compte soit Argent (Silver), soit Or (Gold), soit Platinium pour les prix suivants :

Matchs de placement + Silver = 30€

Matchs de placement + Gold = 55€

Matchs de placement + Platinium = Négociable sur Skype

En somme, nous faisons les matchs de placement puis nous montons votre compte jusque dans la ligue souhaitée.

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, l'image ci-dessus est notre bannière d'information. Pour résumer :

Bronze = 9€ / Division + 6€ le BO5.

Silver = 12€ / Division + 6€ le BO5

Gold = 20€ / Division + 10€ le BO5

Platinium = Négociable sur Skype

Pour ceux qui ne veulent que quelques victoires dans leur ligue nous pouvons vous appliquer un prix par victoire comme ceci :

Bronze = 2,5€ / Victoire

Silver = 3,5€ / Victoire

Gold = 5€ / Victoire

Platinium = 7€ / Victoire

Séance de coaching avec un joueur Diamond I (Saison 3) = 10€ / Heure

Nous acceptons : PayPal & PaySafeCard !

- gnapiii

- Yassin // oYeah

Email :

Feedback persos :

En attente du debug de la baliser

.

Retours :

Pour l'instant, proviennent d'un site concurrent.

salut les gameurs je recommende fortement ces gens la il m'on win les 10 games hyper rapidement et en plus il son super simpas c'est vraiment des pros

Même avis, j'ai été assez hésitant au début mais avec un peu de confiance je me suis lancé ! :) 'Rapide, efficace et super cool. Merci à vous je reprendrai de vos services.

#Zr

Hello je leurs ai commander plusieurs divisions, ça a été hyper rapide et les win s’enchaîne à une vitesse de ouf si qui augmente le mmr !franchement rien à dire service clean et rapide continuez comme ça les gars et peut être à une prochaine ;) '

Hello je leurs ai commander plusieurs divisions, ça a été +- rapide (2 semaines) et les win s’enchaîne à une vitesse de ouf si qui augmente le mmr !franchement rien à dire service clean et rapide continuez comme ça les gars et peut être à une prochaine

Et un grand merci a vous

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
7/9/13
Up ! Ajout des retours et attente du debug de la balise Spoiler pour ajouter les Feedbacks :D '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos