¤
¤RedDragon¤
Salutation à toute la communauté !
Je créer ce nouveau "Thread" pour vous annoncer l'ouverture de mon SHOP de Ebook.
Dans un premier temps, à chaque Ebook ajouter, le "Thread" sera remonter en tête de liste ou UP. Attention :
Tout les Ebook présent dans ce SHOP seront des techniques Légale.
Les prix varieront de 2 à 4 euro.
Les moyens de payement accepter seront :
- Appel surtaxé (08** *** ***)
- SmS surtaxé
- Internet+
- Internet+ Mobile
- Carte bancaire
- PayPal
- Ticket néosurf (Pouvant être acheter en magasin)
Touts ces payements seront effectuer via un site que j'ai créer et personnaliser pour moi même utilisant Starpass.
Les sécurisations sont accepter et même recommander même si mes actifs (de mon avis) prouve que je ne suis pas le genre de personne à voler les gens mais plutôt à donner !
Les Ebook vendu seront interdits à la publication sur n'importe quel Forum ou Site. C'est pourquoi chaque Ebook seront signer par moi même et si je m’aperçois que mon Ebook a été publier, je ne n'aimerais pas être à votre place.
Je créer ce nouveau "Thread" pour vous annoncer l'ouverture de mon SHOP de Ebook.
Dans un premier temps, à chaque Ebook ajouter, le "Thread" sera remonter en tête de liste ou UP. Attention :
Tout les Ebook présent dans ce SHOP seront des techniques Légale.
Les prix varieront de 2 à 4 euro.
Les moyens de payement accepter seront :
- Appel surtaxé (08** *** ***)
- SmS surtaxé
- Internet+
- Internet+ Mobile
- Carte bancaire
- PayPal
- Ticket néosurf (Pouvant être acheter en magasin)
Touts ces payements seront effectuer via un site que j'ai créer et personnaliser pour moi même utilisant Starpass.
Les sécurisations sont accepter et même recommander même si mes actifs (de mon avis) prouve que je ne suis pas le genre de personne à voler les gens mais plutôt à donner !
Les Ebook vendu seront interdits à la publication sur n'importe quel Forum ou Site. C'est pourquoi chaque Ebook seront signer par moi même et si je m’aperçois que mon Ebook a été publier, je ne n'aimerais pas être à votre place.
Ebook DISPONIBLE :
Ebook : 30 euro/semaine Argent paypal requis : 0 Prix de vente : 8 euro
Ebook : 30 euro/semaine Argent paypal requis : 0 Prix de vente : 8 euro
Dernière édition: