Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

[DOFUS TOUCH] KAMAS TERRA COGITA . 5€ = 1.000.000K . Livraison Rapide.

LaCorpo

Bot
Inscrit
1/4/17
Tout est dans l'image, N'hésitez pas à m'ajouter sur skype :

arsacorpo ou à m'envoyer un MP pour effectuer votre commande ou pour plus d'informations.

Dernière édition par un modérateur:

LaCorpo

Bot
Inscrit
1/4/17
Up pour dénoncer une tentative d'arnaque de plusieurs membres qui créent des comptes skypes bidon pour demander une secu by Lupop puis envoyer de faux mails Skrill ou faire de fausse page avec Firefox pour assurer un envoi d'argent.

STOP ARNAQUE. C'est n'importe quoi, nous nous tuons à farmer le jeu pour remplir nos stock et être dans la capacité de vous vendre des kamas. Ces efforts ne sont pas fournis pour ensuite subir des tentatives de vols.

Je m'adresse aux voleurs, je ne sais pas qui vous a éduqué, mais j'espère réellement que vous êtes fier de ce que vous êtes aujourd'hui, car vous êtes surement bien les seuls.

Notre stock reste intact et les VRAIS commandes sont toujours d'actualité.

À bon entendeur !

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Up pour dénoncer une tentative d'arnaque de plusieurs membres qui créent des comptes skypes bidon pour demander une secu by Lupop puis envoyer de faux mails Skrill ou faire de fausse page avec Firefox pour assurer un envoi d'argent.
STOP ARNAQUE. C'est n'importe quoi, nous nous tuons à farmer le jeu pour remplir nos stock et être dans la capacité de vous vendre des kamas. Ces efforts ne sont pas fournis pour ensuite subir des tentatives de vols.

Je m'adresse aux voleurs, je ne sais pas qui vous a éduqué, mais j'espère réellement que vous êtes fier de ce que vous êtes aujourd'hui, car vous êtes surement bien les seuls.

Notre stock reste intact et les VRAIS commandes sont toujours d'actualité.

À bon entendeur !
J'en profite pour rappeler que la sécurisation se fait désormais uniquement sur le forum et non plus par skype/discord ou autres... ;) '

LaCorpo

Bot
Inscrit
1/4/17
[erreur de manipulation pour ce message a supprimer si possible] :) ' .

Dernière édition par un modérateur:

LaCorpo

Bot
Inscrit
1/4/17
J'en profite pour rappeler que la sécurisation se fait désormais uniquement sur le forum et non plus par skype/discord ou autres... ;) '
Merci Lupop pour la précision mais je trouve quand même un peu aberrant qu'après une demande de sécurisation by Lupop (que je ne remet pas en question loin de la) une quasi unanimité des potentiels acheteurs se sont révélés n'être que des escrocs.

Enfin, je double ma vigilance ! .

Barly

Bot
Inscrit
28/6/13
Personne de confiance ! 11m commandé sans aucun soucis.

Je le recommande

LaCorpo

Bot
Inscrit
1/4/17
UP, Stock mis à jour ! 52 000 000k disponible ! N'oubliez pas de commander ! :) '