Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Demande d'aide pour mon serveur shaiya.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Bonjour,

J'ai créer un serveur privé shaiya en suivant le tuto de meziki. ( )

Une fois le serveur installer et quelques bug fixer j'ai voulu créer un autre compte et essayer de mettre le serveur "en ligne" pour que des amis viennent "traquer les bugs" :) ' mais je n'y suis pas parvenu :/ '

J'ai quatre questions à vrai dire ^^, comment créer des comptes admin/joueur normal, comment faire pour créer un formulaire d'inscription directement sur le site du serveur, comment mettre en ligne mon serveur et comment faire passer mon serveur de l'EP 5.4 à l'EP 7 :) '

J'espère que ça ne fait pas trop de questions ^^

Cordialement,

LittleDog

B

Blast

Guest
Bonsoir,

Comment faire pour passé de l'ep 5 a l'ep 7 : tu dois modifié toi meme les items, les inseré dans la database...

comment le mettre en ligne : remplacé tous les what my ip qui se trouve dans les fichier texte "PSM_Server et PSM_Client" et ouvrir les port de ta box

Comment crée un compte a tes ami(s) : ouvrir sql server management direction la table PS_userdata et crée des compte manuellement, ou utilisé un script Web

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Bonjour et merci des tes réponses :) ' cependant,

-Pour l'ep 7 les maps/boss/mobs sont aussi à rajouter sois même?

-Pour ce qui est de remplacer les what my ip dans "PSM_Server et PSM_Client" je dois les remplacer par quoi? Ma propre adresse IP?

-Pour la création de compte c'est en remplaçant les valeurs "NULL" c'est ça? Je l'ai fais mais le compte n'était pas actif :/ ' je pense avoir oublier de cliquer sur "Vérifier" et "Exécuter" ^^'

Désoler de te prendre du temps ^^

B

Blast

Guest
Pour l'épisode 7 , oui tous est a rajouté toi meme, map, mob ect...

Pour un serveur Online il faut remplacé les what my ip par ton ip global

voici un exemple de création manuel de compte

1 1 Blast azerty 13/12/2013 True 255 False 16 0 13/12/2023 A NULL NULL NULL 268 NULL NULL

cette exemple sera un compte admin

B

Blast

Guest
Pour ton serveur EP 7 :

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Merci beaucoup pour le lien :) ' le fichier Cash.SData est patcher pour le bug du CS?

Pour mettre mon serveur en ligne je n'ai donc pas l'obligation de le faire héberger c'est bien ça? Que veux tu dire par mon IP global? Et si je modifie les fichiers après la création du serveur c'est trop tard? ^^

J'ai fais comme ça pour créer un deuxième compte admin mais je n'arrive pas à me log dessus ^^

et j'ai oublier de poser la question mais pour l'updater comment ça se passe? Plus précisément, pour "modifier" les mises à jour qu'il envoie du style envoyer de nouveaux stuff que j'ai modifié (ou alors les joueurs doivent re-télécharger le client avec les modifications?)

Dernière édition par un modérateur:
B

Blast

Guest
Fichier Cash.SData est fonctionnel.

Tu peu l héberger toi même ou passé par hamachi.

IP Global :

Tu peux modifié quand tu veux ta database, attention a faire une sauvegarde au cas ou...

Et pour l updater a toi de le crée et de lui renseigné les info.

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
D'accord merci :) ' et les fichiers textes à modifier pour mettre son serveur en ligne sont juste les deux énoncer dans le tuto de Meziki?

B

Blast

Guest
SERVER\PSM_Server\Config : "PSMServer_Config"

SERVER\PSM_Client\Bin\Config : "ps_game" "ps_gamewar"

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
ah je me disais bien que j'en avais oublier un ^^ merci beaucoup :) ' et dernière question ^^ ils sont modifiable à n'importe quel moment? C'est à dire après avoir installer mon serveur ^^ je les avais modifier avec 127.0.0.1 à la place de whatmyip.com et dans le fichier pour starter le serveur toutes les ip que je vois sont des 127.0.0.1

B

Blast

Guest
Non juste les what my ip, après si tu veux crée via hamachi il est possible de modifié dans le futur

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
ah d'accord merci ^^ donc si j'ai bien compris je vais dans les fichier textes et je remplace SEULEMENT les "whatmyip" et pas les "127.0.0.1" par mon IP global? Et ces fichiers textes sont modifiables à n'importe quel moment :) ' reprend moi si je me trompe^^

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
J'ai encore du chemin à faire ^^ En tout cas un énorme merci à toi pour ton aide et ta patience ^^ sans toi mon serveur n'aurait probablement pas vue le jour ^^

B

Blast

Guest
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacté ;) '

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Après avoir regarder encore une fois la vidéo du tuto de meziki ( ) je me suis aperçu qu'il est indiquer de remplacer tout les 127.0.0.1 des fichiers textes ^^ c'est bien ça?

[EDIT] Je viens de remplacer TOUT les 127.0.0.1 par mon IP global que j'ai trouver via le site que tu m'a donner et maintenant j'ai le problème des croix rouges que je n'vais pas avant^^ j'ai pourtant bien modifié les 3 fichiers textes... A tu une idée de ce qui bloque?^^

[EDIT2] Je suis retourner sur le site que tu m'a donner et mon IP n'est pas la même x)

[EDIT3] Un ami m'a donner ce lien pour ouvrir les ports d'écoute de ma box pour mettre mon serveur en ligne. C'est bien ça Blast?

Dernière édition par un modérateur:

worgis

Bot
Inscrit
12/11/13
salut ,

[EDIT2] Je suis retourner sur le site que tu m'a donner et mon IP n'est pas la même x)

tu as sans doute du redemarrer ta box et sa a change ton IP :) '

LittleDog

Bot
Inscrit
22/6/12
Ah oui en effet ^^ vive les aléas de co chez orange ;) ' mais si mon ip change je vais devoir la modifier dans les fichiers à chaque fois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.