Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Dédier 8GB ram , I7 2600k 3.40 GHz

M

Milerath

Guest
bonjour !

donc je vous propose un hébergement de dédier ( sur mon ordinateur elle a 8GB ram ) J'heberge de tout a part World of warcraft donc MineCraft , GTA , Dofus .. l'acces au Pc ce feras par teamviewer mon ordinateur est toujours allumé je m'occupe de rien ce qui est de l'aide et tout il a des tutoriel sur le net et aussi je touche a rien de ce qui vous appartient pour plus d'info go me mp :) '

Prix : 8 allopass , 15E paypal / par mois

Sinon je cherche un CLÉ CD DE CATACLYSM ( je vous héberge Gratuit de 6 mois )

M

Milerath

Guest
j'avais juste oublier d'edit xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">

M

Milerath

Guest
C'est pas un dédier mes sur mon pc je demande pas Gros sa ce trouve nul part 8GB pour ce prix ! aucune arnaque bien attendu .

pour ceux qui crois que c'est une arnaque un test de 3 jour seras donner gratuitement .

M

Milerath

Guest
Upp j'accepte world of warcraft saufe que le prix reste 15E , 8 allopass si c'est pas un serveur Wow le prix seras donc de 6 allopass , 12E

F

Flake44

Guest
Bonsoir, euh, je vais juste clarifier 2 - 3 trucs :

hébergement de dédier ( sur mon ordinateur elle a 8GB ram )
La ram, c'est bien joli, mais t'as quoi en processeur? En connexion internet?

Ensuite, te servira-tu de ton ordinateur en même temps de faire tourner le serveur? Où est-ce qu'il sera "dedié" au serveur?

enfin voilà, pour ceux qui n'ont pas trop trop de pognon à mettre dans un serveur, évitez cela, car même si son but n'est pas d'arnaqué, si il vous loue, un ordinateur, non dedié à votre serveur, avec une petite connexion internet, on va prendre une connexion "standard", c'est à dire 10-20 mbits, votre serveur minecraft pourra tenir quoi? 3, 4 joueurs max, et encore, si il fait quelque chose en même temps c'est mort.

Bref, puis pour le prix, autant prendre une session exon, ou un serveur myriapulse...

Ce n'est que mon avis biensur.

M

Milerath

Guest
prix changé

15E pour un serveur wow / par mois ( 5 code allopass )

10E pour un serveur minecraft / par mois ( 3 code allopass )

M

Milerath

Guest
'Héberger son site web'

C'est un hébergement de serveur et non hébergement WEb idiots