Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Déban mon comptes

Inscrit
26/6/12
Bonjour

Voila je ne sais pas quoi leur dire mon comptes a étais ban il y a 2 mois et je voudrais dire un gros mitho pour le récupérer j'ai vue plusieurs personne le faire et sa a marcher !! je voudrais juste de l'aide s'il vous plait pour me dire ce que je doit écrire ect ...

Merci

Ps : mon comptes a etais ban définitive pour bot

Craft

Challenger
Inscrit
26/11/11
Bah si il est certifier à ton nom/prénom, dis que quelqu'un a pirater ton compte et l'a utiliser avec des bots pour que tu sois banni, je sais pas moi après.. Sois inventif.

Inscrit
26/6/12
Oui il est a mon nom ,mais je vais ou déjà pour envoyé ticket dans " mon compte a étais volé ? " ( sur le support )

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Sérieusement tu as regardé où tu as posté ? Si oui tu dois avoir un problème de compréhension....

Craft

Challenger
Inscrit
26/11/11
Oui j'avais pas vu, mauvaise section. Je déplace.

Inscrit
26/6/12
Désoler je sais que je ne poste pas aux bonne endroit mais je sais pas ou y mettre déplace le si tu veut

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

Enfin bref , qui pourais me faire un message a envoyé s'il vous plait ? j'ai vue des exemple sur des fofo comme celui si : Dans le message dites leur que il y a environ 2 mois, vous avez arrêté de jouer à dofus pour des raisons personnelles et que ce matin, en essayant de vous reconnecter, vous vous apercevez que votre compte est "banni" alors que vous n'avez rien fait de mal en jeu.

Mettez que vous pensez donc vous l'être fait voler.

Ou aussi : Dans votre message vous dites : "Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fais une pause sur Dofus pour me consacré à mes études *là vous inventez une excuse*, j'ai voulu reprendre le jeu aujourd'hui mais, alors que je n'ai fais aucun prêt de compte, lors de ma connexion le message suivant s'affiche : " Votre compte a été banni. "

Je vous contacte donc, pour savoir la cause ( je n'ai reçu aucun mail ), est-ce une erreur de votre part ? Ou mon compte a t'il été volé ?

Merci "