Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[CTM] Capture the wool 01 – Fields of Glory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Just-Øver

Ce fichier à été ajouté par Just-Øver:

(cliquer sur l'image ci-dessous pour le télécharger)


[CTM] Capture the wool 01 – Fields of Glory

Powered By Just-Øver de Over-game.org

Taille : 1,73 Mo / Créateur : OnSaisPas




Description



Description :

 

Vechs continue ses expérimentations pour le mode multijoueur.

 

Il avait déjà fait deux maps « Race For Wool », où deux équipes sur des « pistes » parallèles devaient explorer et trouver leurs 3 bouts de laine avant ceux de la piste parallèle. Les deux pistes étaient les mêmes au bloc près et il y avait le long du tracé de quoi exploser ou tirer sur ceux d’en face, la seule règle était que vous restiez sur votre piste à vous.

 

Là, le concept est un peu différent : au spawn chaque équipe part de son côté. A l’appui sur un bouton, accès est donné à des rails qui amènent à la base de votre équipe. Il y a quelques ressources (champs de blé, ateliers, fours, charbon, fer, flèches, TNT…) et le monument. Les bases… sont à des bouts opposés de la même piste. Symétrique depuis le point central. Un « Capture The Flag » à la vechs quoi !



Les règles. À respecter absolument pour le fair-play et le fun.

Votre but est de trouver LE coffre de laine de chaque couleur… dans la base ennemie. Ouais. Faut aussi ramener la laine qui s’y trouve chez vous. Un seul coffre… une seule aire de jeux… et deux équipes qui veulent gagner ! Nul besoin de vous dire que vous allez vous battre pour tuer vos opposants afin de garder – ou récupérer – les bouts de laine tant convoités !

C’est l’occasion de franches parties de corps à corps avec des seaux de lave ou bien de duels de snipers à l’arc. Les canonniers peuvent aussi y aller, Vechs fournit la TNT.



Ce que vous recherchez. Ah, au fait, ça, c’est chez l’ennemi.

Bien évidemment, il y aura des pièges dans votre camp que vous pourrez déclencher, mais attention, vos ennemis ont les mêmes !


Totalement safe d’aller là, quand en face ils peuvent fabriquer des canons à TNT ?

JE NE PENSE PAS !

Source :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut