Créer un serveur privé shaiya !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuLeGrand

Bot
Inscrit
17/6/11
[RE]Bienvenue à tous !

Le poste est en reconstruction.

EDIT DU 29/06/2012 : Le tutoriel sera très bientôt près un peux de patience !!

Un niveau de novice dans l'emulation est quand même requis pour le nouveau tutoriel;

EDIT DU : 30/06/2012 : Le tutoriel sera finis au grand maximum le 02/07. Sans retard normalement. En esperant ne pas trop vous faire patienter !

à bientôt.

---------------------------

Cordialement,

fab0112

Bot
Inscrit
1/6/11
je vais teste sa je me suis lancer un défi mais j'aimerai savoir si une personne passe par ici

ci je doit laisser mon pc tourné jours et nuits si j'ai du monde sur le serveur ?

fab0112

Bot
Inscrit
1/6/11
re

désolé j'ai un problème a la fin de la 2ème étape je n'arive pas au même sur la video sur youtube

j'aimerai avoir un peut d'aide sur le fait de corrigé sa merci

raphifiel

Bot
Inscrit
14/11/11
Bonjour tu aurais un lien pour savoir comment creer des arme et equipement ?

et je parle bien dequipement droppable au lvl 60 ainsi que des equipement GM (stat modifier)

Merci Jattend ta reponse avec impatience :p '

raphifiel

Bot
Inscrit
14/11/11
Ton tuto es pas trop trop detailler c bien trop du fais sa sa sa sans expliquation .. mais merci quand meme ...

Floche

Geek Ultime
Inscrit
15/4/11
fab0112 et raphifiel...Qui vous à permis de double postes... ?!?

*Agressif*

Chew

Bot
Inscrit
16/11/11
Merci pour le partage, j'aurais deux questions :

1) : Dans la deuxième vidéo, lorsque je veux lancer les programmes avant de taper la commande " vchekoff " dans " login ", les programmes ce lancent mais s'arrête aussi tôt, pourquoi ?

Et le dossier " DataBase " qui se créé après l'installer du Serveur_Install est vide alors qu'il est remplit sur la vidéo, je ne sais pas non plus comment ça ce fait :S '

2) : Comment puis-je installer l'épisode 3 ou le 5.3 sur le serveur à la place du 4.5 ?

Cordialement.

Wild-Wolf

Bot
Inscrit
3/12/11
Bonjour moi sur la fenêtre noir il n'y a pas ecrit succès full mais failled.

Et en plus mes fléché verte ne reste que un petit peut après sa ce remet sur pause aidez moi svp

Wild-Wolf

Bot
Inscrit
3/12/11
Bonjour,

Qui pourrait m'aider j'ai un problème dans la création du serveur privée shaiya merci

Nordy

Bot
Inscrit
5/12/11
Bonjour,

Je post ici pour savoir si ce tuto est fiable, et que celui-çi marche bien ... Car j'ai eu un petit soucis avec mon ordi le lendemain (qui est réglé) .

Mais maintenant, lorsque dans l'étape numéro2 on doit lancé l'application "Instal_Serveur" un message d'erreur et me dis que windows ne trouve le fichier "batch\shaiya_db_restore" donc je suis bloqué ! De l'aide svp :'(

melviinn

Bot
Inscrit
6/1/12
Salut bon je te rassure tu et pas le seul a avoir éssayer :p '

Bon moi j'ai fais jusqu'a la fin tout marché je rentre le compte et mot de passe sa marche me aprè quand je fait aller sur le serveur ba sa me mais un message comme quoi sa marche pas --" j'ai réssayer 5 fois toujours pas donc j'ai abandonné donc pour moi se tuto ne marche pas :/ '

Wild-Wolf

Bot
Inscrit
3/12/11
Pour moi tout a fonctionné mes quand j'ouvre le jeu a la page de sélection du serveur le mien n’apparaît pas j'en suis au second post et pas de réponse svp y a quelqu'un qui peut m'aider ?

bart007

Bot
Inscrit
16/12/11
moi c niveau des croies a l étape 2 moi les croix son rouge alors que sur la vidéo elle son vert je comprend pas

Inscrit
21/1/12
bonjour,

Pourais-tu remettre le pack a telecharger autrement que sur megaupload s'il te plais?

:) '

Inscrit
11/6/11
j'ai le pack sur mon ordinateur, je le fais donc partager:

Bonne chance pour votre serveur !

Leolitia

Farmer
Inscrit
6/5/11
Merci de refaire un sujet et d'héberger le fichier sur overgame

Oxyfrag

Bot
Inscrit
25/2/12
Désolé, mais le site de Megaumpload étant fermé, auriez vous un autre lien pour telecharger le fichier SVP?!

Merci d'avance!

meziki

Gamer
Inscrit
28/6/11
bonjour, quelqu'un pourrait publier le tuto ? les vidéos sont supprimer :/ '

merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos