Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Créer un icône Facebook Glossy

UseEarly

Mordu du forum
Inscrit
20/3/12
Coucou je prend un petit tutoriel qui vient du forum :

Il va vous aider à crée un icone Facebook ! :) '

L'et's go ! :) '

Au final nous obtiendrons ceci :

Mais avant ,il va falloir suivre plusieurs étapes ... Alors on commence tout de suite en créant un carré à bords ronds. (Mettez Contour Progressif : 5px ; c’est suivant la taille de votre image, pour ma part c’est en taille 600x600) :

Puis appliquez les effets suivants

Couleur de la lueur : 164095

Le dégradé : 0d0d48 vers 708fd0

Le contour : 16417c

Nous obtenons ceci :

Maintenant nous allons nous occuper de la partie à la plume ... Pour cela prenez le logo Facebook ... et ne gardez que le f , comme nous avons besoin de dimensions plus grandes nous allons le retracer à la plume , donc voilà le résultat :

Maintenant copiez le tracé vers notre création en cours de développement ... Et faites Ctrl + T pour l’agrandir et le positionner à la même place que le vrai logo :

Ensuite créez un nouveau calque puis , sélectionnez la couleur blanche dans votre palette , sélectionnez l’outil plume puis un clic droit : Fond du tracé vérifiez que la couleur du premier plan est bien sélectionnée ... Et vous voilà avec votre logo presque terminé (supprimez le tracé avec : Suppr)

Nous allons maintenant appliquer les effets pour un peu plus de style ! Donc sélectionnez la lettre et puis réglez les effets :

L’ombre interne ...

Et la lueur interne ...

Voilà , vous devriez arriver à ce résultat là (ne vous occupez pas de la fenêtre lol ^^) :

Un petit merci ! :) '