Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

création d'une team sérieuse sur dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4/1/12
Bonjour cher messieurs/dames, puisque cela fait assez longtemps que je joue paisiblement seul sur dofus, tous mes amis sont partis pour WoW, CoD ou autres jeux, j'aimerais recommencer à jouer entre potes et ainsi créer une team sur un serveur quelquonque que l'on décidera ensemble. Et oui, c'est une team où l'on recommence à ZÉRO afin de tout nous rememmorer nos anciens moments dans le jeu :) '

Bien sur, j'aimerais pouvoir compter sur des gens avec une certaine expérience dans le jeu afin d'avancer bien. Pour la team je souhaiterais en faire une de 8 personnages:

-Sacri (occupé par moi :) ' )

-iop (artholito)

-eniripsa(nayako)

-pandawa (dispo)

-enutrof(dispo)

-cra(élément à voir avec la personne le gerant)(pris)

-féca(dispo)

-dernière classe à voir plus tard (disponible)

Finalement, une petite canditature(en postant tout en me mp) serait requise afin d'en savoir plus sur votre âge(maturité exigée de préférence) vos disponibilités, votre classe préféré et un peu sur votre expérience.

Perso, j'ai 15 ans, je joue assez souvent les weeks-end et lorsque je n'ai pas cours ou de pratique de foot la semaine. Je joue en ce moment un iop de niveau 185 et cela fait assez longtemps que je joue à dofus (version 1.15) ^^

Cordialement, et au plaisir de pouvoir compter sur vous :) '

P.S. : Cette team est créé afin de rester longtemps dessus et d'être en confiance les uns avec les autres, si il y a conflits j'essayerai avec d'autres membres de le régler le plus rapidement possible afin de ne rien gâcher dans notre ambiance.

nayako

Bot
Inscrit
10/2/11
Cela m’intéresse grandement, je souhaite donc proposer mes services d'Eniripsa, j'ai commencer à jouer a ce jeux il y a de ça 6 ans j'ai arrêter d'y jouer il y a 3 mois justement parce que je ne trouvais pas de team, et que je n'aime pas play en solo en Eni :p ' (normal btw).

Sinon j'ai 19 ans, je suis un joueur de FPS/DoTa-like/WoW/Aion (en tant que heal la plupart du temps) invétérer, je joue au jeux depuis mes 7 ans (Worms RTW °,°).

Sinon si tu veux plus de détails n'hesite pas à me skype je reste sur Over-game pour que tu puisses me /w je te donnerai mes coordonnées etc etc.

Ton idée est bien sympa au faites ;) '

artholito

Bot
Inscrit
3/5/11
Salut , j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 6 ans , j'ai une très bonne expèrience du jeux , je peut jouer tous les soirs 2 h minimum et presque tous le week-end , je souhaiterai intégrer ta team , je serais Iop voilà merci et bonne continuation

NessNow

Farmer
Inscrit
9/3/12
Salut, moi j'ai 13 ans, je joue a Dofus cela fait maintenant 5 ans, j'aimerai moi aussi retrouver l'ambiance de Dofus qui a malheureusement un peu disparu aujourd'hui.

Sinon, j'ai joué quasiment toutes les classes en haut niveau sauf l'écaflip ^^

Je peut me connecter :

-Lundi, Mardi, Vendredi : après 17h

-Mercredi : après 13h

-Jeudi : après 16h

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire, et je prendrais bien l'énutrof :) '

Merci :) '

KwakAdano

Bot
Inscrit
21/5/12
Salut moi c'est Alex , 15 ans , cela fait plus de 6 ans que je joue a dofus , J'ai joué essentiellement des Enus lv 176/200/198 mais tous on été hack .. Je suis disponible tout le temps sauf

Le Lundi Mardi Jeudi Vendredi entre 6h30 et 17h30

Le Mercredi de 6h30 a 14h

Sinon je joue le week end . Pour ce qui st de mes activité , je fais du foot . Pour ce qui est des classes , vu que je peux abonné 2 perso et si évidement c'est possible je prendrais l'Enu et le feca .

Voila sinon j'ai skype : GwoGeek

nayako

Bot
Inscrit
10/2/11
Va falloir relancer un peu le post ca manque de gens ^^

-S0d3x.

Gamer
Inscrit
1/6/11
Salut, moi j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis 6 ans, J'aime pas mal ton idée de recommencer tous à zéro car il y a pas mal de temps un amis à moi aussi fesait une team avec moi mais il a décider d'arrêter donc j'ai tous de suite arrêter dofus.

Je possède Skype & autre merci de me contacter pour la dernière classe je peut jouer un Xélor.

voici le blog de ma team que je jouait avant.

Je suis fréquemment dérrière mon ordinateur donc lorsque je suis dispo j'y suis si je ne suis pas dehors ;) '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.