Contre plainte, concernant l'embobinage de 'xXDragonicxX' Alias 'Key' qui a été banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kakashi1997

Bonjour a tous et a toutes.

Le post de Key, je reprend un de ces dires flagrant, et complétement faux.

"Je me suis arrêté à 6 codes car ensuite, il a commencé à parler de Remboursetonforfait et je sentais bien qu'il y allais avoir un soucis."

Ceci est totalement faux, car il a arrêter car il ne lui rester plus de crédit, et elle se contredit dans ses dires.

Et elle dit qu'il lui reste 4e de crédit.

Et ensuite

Ne pensez vous pas qu'un compte qui vaut 50e, devrai être payé 50e ? Si il payé la somme exacte, je ne vais pas chippoter sur 2 voir même 5e ! Mais la le prix est de 16e et elle me paye 8,1e soit la moitié ! D'après lui 'j'ai payé 16e donc c'est bon' et moi je crois que non, les taxes ne sont pas et ne seront en aucun cas a ma charge !

Petit brin de discutions :

J'en profite aussi pour vous dire que je l'ai rembourser son adresse PayPal :

Sreen de mon compte lui versant l'argent :

Et pour finir une fois que je lui ai versé l'argent, il veut l'argent entièrement sans les taxes (en gros il veut la même chose que moi quand c'était le cas contraire) c'est l’hôpital qui se fout de la charité :D '

En passant c'est un ancien compte banni, regarder mon post, elle me demande mon skype, et 2 heure plus tard son compte est banni, elle la juste recrée vous verrer le skpe qu'elle me donne est le même que celui avec lequel je parle durant ce post.

Sur ce merci d'avoir lu. :) '

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
Affaire classé merci de voir ce sujet :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos