Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[CONFIG PC]-Besoin d'avis sur cette config gamer

Inscrit
12/3/13
Bonjour,

Je vien de créer ma futur config GAMER.

Pourquoi je post sa ici ?

Réponse ===> J'aimerais un avis des gamer / pro gamer sur cet config.

Le lien :

Je remercie tout ceux qui prendrons le temps de regarder et de donner son avis.

Cordialement, MrVirusTotal

ghali

Bot
Inscrit
16/3/13
Bonne configuration dans l'ensemble !

Évite de pousser L'OC trop loin .

La carte graphique est apte a gérer tous les jeux du moment mais pas en ULTRA , AA ... Pour des jeux comme Crysis 3 ou Farcry 3 .

Tu as un bon processeur donc ( si tu le souhaites ) tu peux investir dans des cartes graphiques plus haute gamme comme la hd 7870 voir mieux .

Ps : Voila un petit classement des carte graphique :

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
12/3/13
Bonne configuration dans l'ensemble ! Évite de pousser L'OC trop loin .

La carte graphique est apte a gérer tous les jeux du moment mais pas en ULTRA , AA ... Pour des jeux comme Crysis 3 ou Farcry 3 .

Tu as un bon processeur donc ( si tu le souhaites ) tu peux investir dans des cartes graphiques plus haute gamme comme la hd 7870 voir mieux .

Ps : Voila un petit classement des carte graphique :
Salut et merci !

Cet config suffira a faire touner BF3 ? Si oui à combien d'FPS et en quelle mod : ULTRA,ELEVE,MOYEN,BAS,...

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Bonne config je pense même si je ne m'y connais pas trop, mais enlève ce windows 7 en OS o_O ^^

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Salut, je te conseille vivement de prendre une carte son même si c'est une XONAR D2, PCI.

Car le son vas être vraiment pourris par les entrés de la carte mère... (Enfin pour moi, car un PC gamer y a le son qui participe pour plus de réalité)

Sinon bien dans l'ensemble..

Le boitier je le trouve bisard, je sais pas pourquoi (Surement pas mon kiff) Mais y a l'aire d'avoir de la place pour l'aération !

PS : Même avis que toi, je préfère windows 7.. Inutile d'avoir windows 8 si l'écran est non tactile...^^' (Avis perso)

Après si tu veux du 3D, faudra amélioré le processeur quand même. ^^' (Sa deviens plus en plus courant)

Gin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Je kiff' que windows 7 le 8 j'aime pas du tout :) '
C'est pas ça mais crack le windows 7 car là tu pourrais avoir une meilleur CG par exemple

Et puis Kendo la carte son c'est pour pouvoir écouter en 5.1 donc inutile pour la plupart d'entre nous :) '

Xenocode

Hardcore Gamer
Inscrit
22/11/11
C'est pas ça mais crack le windows 7 car là tu pourrais avoir une meilleur CG par exemple
J'approuve, payer une licence ça vaut pas la coup ^^

Heu sinon, même avec un de mes pc qui n'a PAS de carte graphique mais juste un chipset graphique, je fais tourner BF3, mais pas en hautes qualité hein. Donc pas la peine de claque 800 balles juste pour jouer à BF3 :p '

Inscrit
12/3/13
Est-ce que quelqu'un a un tuto pour cracker Windows7 car sa n'a jamais été dans mon intention et donc jamais réaliser !

Je prèfere me fier à des personnes de confiance (Tel que vous) pour m'expliquer tout en détail plutôt qu'a internet ou 85% des tuto sont Fake/MarchePlus/...

Merci :) '

Inscrit
12/3/13
Fonctionne :

??????

Sinon j'ai une question : Je dispose d'un PC portable Windows 7 Edition familial Premium 64BIT.

Est-il possible de prend la clés utiliser sur ce PC pour le mettre sur mon nouveau ?

Je souhaite revendre le PC que j'ai actuellement et est-ce que MA CLÉ Windows peut être activer sur 2 pc à la fois ?

Sinon j'accepte tout lien pour cracker Windows 7 à partir d'un PC sans OS

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Non, une cle d'activation WINDOWS est activable que sur 1 ordinateur et cela 2 ou 3 fois (Dépend, j'ai réussi 2 fois avec une clé et 3 avec une autre !)

Donc si tu déscide de mettre ta clé sur ton nouvelle ordinateur, celui du portable ne sera plus activé. (En toute logique par windows)

Ou le mieux tu prend un logiciel qui coupera la connections entre ton ordinateur et les serveurs WINDOWS (Désolé je connais pu le nom du logiciel sa remonte a loin pour moi xD /emoticons/laugh@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Comme sa l'ordinateur une fois coupé de windows quand tu le revendra la personne verra qu'il est activé, mais quand faite la vraie clé est sur ton nouvelle ordinateur ^^