Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[compilation] anti-cheats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omniscient

Hardcore Gamer
Membre Premium
Inscrit
1/9/12
Messages
1 153
Fini les problèmes avec cette compilation de plugins, les tricheurs peuvent se déconnecter !Il existe une infinité de plugins pour contrer la triche, mais la plupart ne sont pas très efficaces et sont parfois contournables, ce qui n’est pas très avantageux pour les administrateurs de serveurs.

Voici une liste des différentes méthodes de triche connues sur Minecraft et le moyen de les bloquer :

Ore Obfurscator

En temps normal, c’est le client qui s’occupe de charger les différents blocs présents sur la map, ce qui lui permet donc, avec l’aide d’Xray, de voir à travers les blocs basiques inintéressant pour lui et de ne laisser apparaitre que les plus convoités ou importants ; c’est-à-dire les ressources (diamant, or, fer…) et les blocs spéciaux (lave, eau…). Avec le plugin suivant, ce ne sera plus le joueur qui chargera les affichages des blocs mais le serveur. La dernière version du plugin bloque même le « chest finder » (méthode de triche qui permet de trouver les coffres). Il considérera, en fonction des différents paramètres du serveur, les blocs visibles ou non par le joueur et remplacera les blocs «cachés» par d’autres objets ayant pour but de bloquer la vue et gêner le joueur. Il reste toutefois aux tricheurs la solution des packs de textures, qui lui permettra de trouver les ressources se situant dans les cavernes, qui elles, ne sont pas cachées par le plugin. Mais à chaque problème sa solution !

Topic officiel :

Téléchargement direct :

Xray Informer

Les diamants représentent 0,08% des blocs situés en profondeur. Le plugin établit une limite de nombre de diamants minés par un joueur par rapport au nombre total de blocs qu’il a cassé et avertit les administrateurs en cas de dépassement de cette limite par un joueur. Bien sûr un joueur peu tout simplement avoir de la chance et en trouver beaucoup, mais la chance n’est pas éternelle et vous repérerez rapidement les tricheurs.

Topic officiel :

Téléchargement direct :

X-Ray Block Percentage

Ce plugin vous permettra de surveiller un joueur en particulier que vous suspectez de tricher. Il vous donnera le nombre ainsi que le pourcentage de blocs de type «minerais» cassés par le joueur en question.


Aperçu du plugin.


Topic officiel :

Téléchargement direct :

Anti Fullbright

L’anti fullbright vous permettra d’être informé à chaque fois qu’un joueur trouve un minerai et à quel niveau de luminosité le bloc était exposé. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez autoriser le minage qu’à un certain niveau de lumière, alors, quand le joueur souhaitera casser un bloc au niveau de luminosité inférieur à celui que vous avez imposé, le bloc réapparaîtra et il lui sera notifié qu’il doit poser une source de lumière pour pouvoir casser ce type de bloc. De cette manière, utiliser des mods permettant la vision nocturne devient inutile et le Rôle-Play est gardé.

Topic officiel :

Téléchargement direct :



Anti-Cheats

Par défaut, votre personnage fait 1,8 bloc de hauteur mais il a une restriction de déplacement :

- Sauter de 1,5 bloc de hauteur

- Atteindre une vitesse maximum 5,6 m.s-1 (ou 30% supérieur à la vitesse normal) en sprint sur les blocs pleins (Ou solides, ceux sur lesquels on peut marcher sans les traverser)

- Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» rentre en contact avec un bloc d’eau.

- Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» rentre en contact avec un bloc de lave.

- Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» ne traverse ou n’est en contacte direct avec aucun bloc.

- (Les blocs de type soulsand, cobweb… n’ont pas de valeur de déplacement spécifique.)

Le jeu par défaut ne va pas empêcher un joueur d’enfreindre ces règles par différents moyens mais le plugin suivant, lui, va vérifier en continu si le personnage du joueur respecte ces contraintes. Si ce n’est pas le cas, il renverra le personnage à la position à laquelle il a détecté le début de l’infraction et notifiera l’administrateur que le déplacement la personne en question est incorrect ou impossible «naturellement». Si un joueur active un FlyHack (mod permettant de voler) à la position «X: 0» «Y: 0» «Z: 0» et se déplace trop rapidement jusqu’à la position «X: 5» «Y: 5» «Z: 5», l’Anti-Cheat le teleportera automatiquement à la position «X: 0» «Y: 0» «Z: 0» et notifiera l’administrateur dans le chat.

Ne bannissez pas trop vite, le déplacement «sur-rapide» peut venir du temps de latence dû à la connexion du joueur vers le serveur.

Topic officiel :

Téléchargement direct :

NoFlood

Il existe plus d’un plugin permettant de flooder les serveurs mais le StopTalkingAutoBan vous permet d’arrêter immédiatement toute tentative de flood par un ban radical.

Topic officiel :

Liste des Mises à Jour :

Anti-Caps

Comme son nom l’indique, il permet de simplement bloquer la publication de messages en lettres majuscules.


Message d'avertissement.


Topic officiel :

Téléchargement direct :

Vanish



Le Vanish est un plugin de surveillance, il vous permettra de vous rendre invisible pour surveiller les joueurs suspects sans qu’ils ne s’en rendent compte, vous n’êtes détéctable par aucun moyen car le serveur ne charge plus l’apparence, le skin de votre personnage, mais vous pouvez toujours interagir avec les objets, c’est pourquoi il vous est recommandé l’utilisation de la boussole (WorldEdit) pour passer les murs et les portes.

Topic officiel :

Téléchargement direct :

MobDiguise



Le Mob Diguise n’est pas le plus discret mais peu s’avérer utile dans certains cas. Déguisez vous par exemple en loup puis suivez le suspect, il n’y verra que du feu !

Topic officiel :

Téléchargement direct :

OpenINV



Ce plugin vous permettra d’ouvrir et de vérifier l’inventaire d’un joueur qui vous parait suspect. Additionné aux plugins précédemment proposés, il peut vous rendre de grands services.

Topic officiel :

Téléchargement direct :

Source:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut