Comment trouver du diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arsennic

Bot
Inscrit
8/1/11
Bonjour, marre de ne jamais trouver de diamant que ce soit en ligne ou en solo ? Cette astuce marche aussi en multijoueur lorsque vous creusez dans les 16 premières couches (ou 19 je sais plus) vous avez des chances de trouver donc vous pouvez faire des mines optimiser qui consiste à faire des galeries de 2 blocs de haut et 1 bloc de large et recommencer l'opération 2 bloc plus loin :

Cette méthode tout le monde la connaît mais vous pouvez creusez ans tout les sens il y a des signes qui ne trompe pas,

si vous vous trouvez entre les 16 première couches et que vous trouvez de la redstone creusez près de la redstone il y a des chances de trouver du diamant, ou si vous voyez que de la stone ça passe à de la terre ou du gravier creuser les souvent il y a du fer, du diamant, de l'or, du charbon, ou rien :D '

Espèrent que mon astuce aide ;) '

Int0xSt0ne

Hardcore Gamer
Inscrit
14/1/11
Il ne faut pas laissés un bloc de largeurs, mais deux ;) ' !

arsennic

Bot
Inscrit
8/1/11
moi je fait comme ça après on peux faire autant de bloc que on veux ^^

Tutsi

Mordu du forum
Inscrit
24/1/11
Cette astuce et pas mal mais , il y as rien de mieux qu'une texture qui montre que le diamant :) '

Merci pour ta participation

yotta

Mordu du forum
Inscrit
8/3/11
Cette astuce et pas mal mais , il y as rien de mieux qu'une texture qui montre que le diamant :) '
Merci pour ta participation
oh oui ça c'est génial surtout xray mais bon, si on veut se lancer dans une partie sans cheat c'est pas vraiment ce qui a de + conseillé...

dr.zog

Challenger
Inscrit
2/1/11
Le minage optimisé à y= 10 c'est le mieux je trouve

TheKikoo

Bot
Inscrit
25/4/11
Oui , il y a sa , mais aussi , appuyez sur F3 , vous avez une " barre bizarre " , à gauche , vous avez un " y " , c'est la profondeur , pour le diamant , c'est entre 1 et 15 :) '

TheKikoo

Bot
Inscrit
25/4/11
le y pour le minage optimisé doit être pour le diamant entre 0 et 15

TheKikoo

Bot
Inscrit
25/4/11
Oui , le Y doit être entre 1 et 15 ( appuyer sur F3 pour savoir :) '

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Cool ton up je trouve...

Sinon moi j'ai mangé une pomme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos