Comment être anonyme sur internet

Inscrit
14/5/15
Messages
6
Points
0
Pour garder l'anonymat sur Internet, il n'y a pas de secret, il faut vous protéger un maximum, j'espère donc que vous avez déjà regardé et suivi le tuto

Ensuite, afin de minimiser les chances de se faire localiser utiliser, un VPN, un proxy, une extension ou autre qui changera votre adresse IP.

Je vais vous citer quelques trucs :

Proxy List (Firefox / Chrome)

Peut-on faire plus simple que Proxy list ? Comme son nom l'indique l'extension fournit une liste de proxy Web mais ne se limite pas à ça. Il permet de s'y rendre en un clic, vous informe de l'état de la connexion et de la vitesse du proxy.

Cerise sur le gâteau, on peut classer les proxy par pays. Les options permettent de régler le nombre de proxy disponibles dans la liste et les paramètres de sécurité souhaités. Seule ombre au tableau : il s'agit de proxy web et non de machine relais à configurer via le navigateur.

Description du logiciel

Proxy List est une petite extension très simple qui sert à fournir une liste de proxy web directement dans l'interface de Chrome.

Un clic sur le bouton ajouté près de la barre des tâches déclenche une fenêtre de liste, un clic permet de s'y connecter.

Les options permettent de choisir le nombre de proxies affichés, leur degré de sécurité et d'autres paramètres.





Stealthy

Stealthy propose trois mode de fonctionnement (hors l'option payante Pro). La connexion via n'importe quel proxy que l'extension sélectionne automatiquement, la connexion exclusive via un proxy US pour accéder aux services limités à ce pays ou le choix d'un pays grâce à des .

Ceci fait un bouton, icône d'un avion furtif près de la barre d'adresse, permet d'activer ou de désactiver le proxy. Efficace durant nos tests.





L'extension AnonymoX

Cet add-on est une merveille, il permet aux utilisateurs de Mozilla de modifier leur adresse IP.

Téléchargement en cliquant ici :

SecurityKISS :

C'est un VPN gratuit mais durant une durée déterminée, vous permettant évidemment de modifier votre adresse IP, choisir la fake adresse IP voulue comme ci-dessous :

Téléchargement ici >

Hidemyass

VPN, Proxy, Anonymous e-mail, Privacy software, Anonymous referrer, et bien d'autres.

Vous pouvez le télécharger gratuitement durant une période limitée, je vous le conseille, il est très performant, testé et approuvé.

Vous pouvez choisir la fake IP voulue, parmi une multitude de choix, très difficile de vous localiser avec, en plus de cela son site propose une multitudes de fonctions !

>

En plus de tout ça veuillez téléchargez les extensions suivantes :

- Ghostery sur Chrome

- Better Privacy sur Firefox

Vous l'aurez donc compris, il vous faudra, un bon VPN, Proxy ou de bon logiciels mais aussi une navigation sécurisée à l'aide de navigateur fait pour, ou d'extensions fait pour !

Voila pour ce tutoriel.

Auteur et sources: Djamel SEC sur RG.

 

Over-Game.eu

First panel content

Second panel title

Second panel content

Partenaires

Sponsos

Haut