Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Chute de la bourse ? chute du monde?

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
Le monde de demain c'est quoi ?

Un monde communiste pour moi :fou:

sevin49

Hardcore Gamer
Inscrit
14/4/11
un monde comme le notre=) des gens qui tuent pour du fric, qui volent, qui envoie des milliers de soldat à la mort, qui joue avec l'argent des petits porteurs, qui pointent au chomage tandit que d'autre se la coulent douce aux caraïbes, qui veulent se suicider, qui se droguent...

le monde parfait est impossible, il n'existerais que si les humains n'existerais pas ...

NEM-E5I5

Mordu du forum
Inscrit
20/3/10
La plus grande révolution du siècle dernier c'est que l'Homme à trouver comment éradiquer toute trace de sa présence sur terre d'un mouvement d'index et s'en est donné les moyens. La plus grande révolution de ce siècle c'est que l'Homme à trouver comment éradiquer toute trace de sa présence sur terre sans faire exprès et est bien partis pour.

==> conclusion: on va tous mûrir et c'est tout.

sevin49

Hardcore Gamer
Inscrit
14/4/11
en un siècle comme tu dit, l'homme a trouvé le moyen d'éradiquer toute trace de sa présence mais aussi de celle de la plupart des être vivant, végétaux et animaux confondu

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
ouaip, ben en tout cas je suis pressé que ça se casse la gueule l'économie.

Spank

Mordu du forum
Inscrit
4/4/11
Trop d'inégalité !

pi si l'économie se casse la gueule , On va avoir a faire a une vague de suicide , Certain on tellement soif d'argent que sans l'argent il non plus de raison de vivre !