P pioupiou Bot Inscrit 8/2/11 Messages 6 14/2/11 #2 Bonjour, Bonsoir Je suis actuellement sous ancestra remake et j'n est vraiment mart. Je chercher une personne qui saurais full debugue un emulateur dofus. Je suis près à payer. contacter moi par e-mail : You must be registered for see links
Bonjour, Bonsoir Je suis actuellement sous ancestra remake et j'n est vraiment mart. Je chercher une personne qui saurais full debugue un emulateur dofus. Je suis près à payer. contacter moi par e-mail : You must be registered for see links
Tutsi Mordu du forum Inscrit 24/1/11 Messages 363 14/2/11 #3 Dofus 1.29 et difficile a Debug complètement car nous n'avons plus accès a la Base de données de l'officiel bon courage pour trouvez quelqu'un .
Dofus 1.29 et difficile a Debug complètement car nous n'avons plus accès a la Base de données de l'officiel bon courage pour trouvez quelqu'un .
-DuntySeven. Mordu du forum Inscrit 12/2/11 Messages 278 15/2/11 #4 Demandé sa c'est comme demandé de Finir un Puzzle alors qu'il te manque la moitié des pièces je ne c'est pas si tu vois ce que je veut dire mais bon .
Demandé sa c'est comme demandé de Finir un Puzzle alors qu'il te manque la moitié des pièces je ne c'est pas si tu vois ce que je veut dire mais bon .