Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Cheat engine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mestev

Geek Ultime
Inscrit
17/1/10
Bonjour,

Voici le fameux logiciel qui vous permettras de tricher quand bon vous semble voici le lien qui pour le télécharger :

mogrande

Gamer
Inscrit
19/3/10
Bonjour à tous,

Je vais vous apprendre à faire une fausse récupération très facilement. Il suffisait juste d'y penser ;) '.

Ce qui est requis:

Un personnage du niveau que vous souhaitez avoir, un bon /played selon le niveau du personnage que vous voulez récupérez. Des objets différents pour faire le fake récup'.

-Téléchargez cheat engine ici:

-Lancez WoW et connectez-vous, ouvrez vos sacs où vous avez vos items voulus à remplacer.

-Lancez Cheat Engine, cliquez en haut à gauche sur l'icône et choisissez le processus wow.exe

-Vous devez avoir de nombreux objets différents. Par exemple, si vous voulez 14 objets fakes, vous devrez avoir 14 objets différents à remplacer.

Dans mon exemple, on va dire que je veux remplacer par

-Dans l'URL sur WoWHead, on voit que l'ID du jus de melon est 1205. Dans Cheat Engine, on va taper dans value 1205 puis faire new scan, first scan. On clique sur n'importe quelle adress dans la liste à gauche, puis on fait CTRL+A. Dé sélectionnez les adress en vert en faisant CTRL gauche + click gauche dessus.

-Cliquez sur la flèche rouge.

-Les adress apparaissent en bas, clique sur une puis faîtes CTRL + A puis cliquez droit et allez sur record et value.

-On va entrer l'ID de Jambières de triomphe de Haut-soleil qui est 47770. Faîtes ensuite OK.

-Retournez sur WoW, glissez la souris sur Jus de Melon, magique il s'est transformé en Jambières de triomphe de Haut-soleil.

Attention ceci n'est que client side, ne déplacez surtout pas l'objet, et ne changez pas de map.

-Fermez votre sac et rouvrez-le, l'icône des Jambières est apparu.

Ce tuto' marche aussi pour les objets équipés, vous n'aurez qu'à faire pareil, à la seule différence que vous devrez fermer et ouvrir votre fiche de personnage.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à faire des screens avec les objets "fake".

A bientôt.

Xmllama

Farmer
Inscrit
24/12/10
Bonjour, je vais vous montrer commentcliquer en illimité sur le defi du clique facebook.

En premier temps, rendez vous sur la page du defi la ou il faux cliquer pour demarer puis lancez cheat engine, cliquez sur l'ordinnateur qui clignote et selectionnez le processus de votre navigateur internet, dans mon cas c'est Firefox.exe puis a droite, cochez la case Enaple Speedhack puis mettez la trackbar a 0 et cliquez sur apply, maintenant demarez le defi et magique, le temps reste immobile et vous pouvez cliquer pleins de fois :) '.

Merci.

Gégon

Geek Ultime
Inscrit
4/1/11
Mon anti virus dit qu'il a des comportement semblable à un keyloger T.T

Mandrex

Mordu du forum
Inscrit
4/1/11
Lol gégon vos mieux télécharger sur 01 net, site de téléchargement très fiable :) '

Inscrit
12/1/11
Salut , comment trouve tu l'url d'un objet sur wowhead?j'ai cherche pendant 1h30 sans trouver -.-

Merci d'avance pour ta réponse

T

Tsukiio

Guest
T'écris le nom de l'objet que tu veux... >.

[Edit] Perso ça a bien marché pour moi :D ' sur Killing Spree j'ai eu une arme T10 gratos :D '

Inscrit
12/1/11
Le nom de l'objet...faut pas le nom de l'objet mais son ''ID'' et je ne sais pas où le trouver.

:) '

Inscrit
12/1/11
Dsl du double post,

Alors j'explique ce que j'ai fait :

-Lancer cheat engine

-taper le numéro de l'objet dans value

-Lancer le scan

-Supprimer les phrases en vert

-CTRL + A sur une adresse au hasard

-Flèche rouge x1

-Clique droit sur l'adresse pour changer le statut de record à value

-Je suis sur wow et aucun changement

Ai-je fais quelque chose de travers?

Merci d'avance :) '

C

ClubDeDuB7

Guest
Salut salut all :wink:

Alors cheat engine vous permet donc de cheat dans TOUTES les jeux qui ne sont pas en ligne (online) .

On va prendre le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 :

Alors on commence donc avec 5000 OR

On met le jeu en pause et on va sur le bureau.

On lance Cheat Engine puis on clique sur le petit ordinateur en haut.

En général il éxiste des jeux qui ont un system du genre deux processeurs :

[LORDOFTRINGS.EXE] et juste en bas : [DATA]

dans ces cas la il faut choisir DATA.

Si il n'y a pas de DATA on peut choisir le jeu.

Alors dans la barre on tape l'or qu'on a : 5000

On attend, ca va nous afficher pleins de nombres a gauche.

Puis on va dans le jeu et on construit une maison ou n'importe quoi puis notre argent va dessendre, dans mon cas mon OR est devenu maintenant 4200, donc on va sur cheat engine et on tape sur la barre qu'on a tapper 5000, et on tape 4200 cet fois ci!

Si vous trouvez un nombre vert et un nombre noir a gauche, passer a l'étape 3.

Puis on refait la même jusqu'a a trouver un nombre vert et un nombre noir.

Etape 3 :

On clique sur le nombre noir trouvé a gauche.

Puis il va se mettre en bas, on coche la case puis on double clique sur le nombre a droite , ca va nous mettre un box avec le nombre d'or qu'on a dedans , on va le modifié et on va mettre du genre :

999999

puis on va ingame , et magique! on a 999999 qui ne dessend JAMAIS !

Tutoriel par : ClubDeDuB7.

C

ClubDeDuB7

Guest
N'oubliez pas, vos caracteristiques ne sont pas modifié , seulement le design mais les autres joueurs vois votre arme normal

mogrande

Gamer
Inscrit
19/3/10
Oui ça je l'ai dit et le but c'est de faire des fakes récup' ;) '

Xartrick

Hardcore Gamer
Inscrit
3/2/11
Récupérer l'adresse d'une valeur

Bienvenue dans ce tutoriel où je vais vous apprendre comment récupérer l'adresse mémoire d'une valeur que vous aurez choisie pour par exemple un jeu.

Bases

Pour ce tutoriel, je vais utiliser comme jeu, Counter-Strike 1.6 et comme valeur à récupérer, l'argent que nous possédons, marqué en bleu sur l'image suivante.

Ouverture du processus

Il est maintenant temps d'ouvrir Counter-Strike 1.6 et d'ouvrir Cheat Engine.

Après avoir ouvert Cheat Engine, appuyer sur le bouton de sélection du processus à ouvrir qui est encadré en vert sur l'image précédente.

Ensuite, cliquer sur le bouton Process List pour faire apparaître la sélection des processus par la liste des processus lancé sur votre ordinateur (encadré en vert), séléctionner le processus hl.exe qui est le processus de Counter-Strike 1.6 (encadré en rouge) puis cliqué sur le bouton Open (encadré en bleu) pour ouvrir le processus.

Vérification

Afin de bien suivre le reste du tutoriel, je vous demande de vérifier si la case Hex (encadré en bleu) n'est pas coché, que la valeur de Scan type (encadré en rouge) est bien Exact Value et que la valeur de Value type (encadré en vert) est bien sur 4 Bytes.

Recherche de l'adresse de la valeur

Il faut s'avoir qu'il existe deux grands types de valeurs en mémoire, les valeurs statiques et les valeurs non-statiques. Dans ce tutoriel, nous allons seulement voir comment récupérer l'adresse d'un valeur dont l'adresse est statique. Sous Cheat Engine, les adresses et leurs valeurs seront afficher dans la zone à gauche de la fenêtre (encadré en rouge), les adresse seront dans la colonne Address (encadré en bleu) et leurs valeurs seront ajouter dans la colonne Value (encadré en vert). Quand un adresse sera statique, elle sera de couleur verte. Un vert de ce type: (je n'ai pas trouvé plus proche).

Maintenant que cela est dit, connectez-vous à un serveur (local ou en ligne, ceci n'a aucune importance) et relever l'argent que vous possédé (pour moi, cela sera 800$). Entrez cette valeur dans la case Value (encadré en rouge) et cliquez sur le bouton First Scan (encadré en vert).

Après avoir cliqué sur le bouton First Scan, une multitude d'adresse (encadré en rouge) c'est généré dans la case gauche de Cheat Engine.

Comme trop d'adresse s'y trouve, l'adresse de l'argent ne peut être encore trouvé. Pour remédier à cela, nous allons acheter un objet pour pouvoir faire bouger notre argent. Après avoir acheté l'objet, relevez l'argent qu'il vous reste (pour moi 780$) et rentrez le dans la case Value (encadré en rouge) et cliqué cette fois sur Next Scan (encadré en bleu) pour pouvoir effectuer la recherche seulement dans les résultats que nous venons de trouver.

Exécutez cette action jusqu'à ne trouvé plus qu'une adresse statique (de couleur verte je vous le rappel)(encadré en rouge), s'il reste des/une adresse(s) non-statique, cela n'est pas bien grave car elle nous intéresse peu.

L'adresse de la valeur de l'argent est celle encadré en vert (pour moi, 0x09DF13C4).

Cordialement,

Xartrick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.