Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Candy Crush & PvZ [FACEBOOK-Trainer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zzzimrouf63

Casual
Inscrit
17/6/12
Hé bien Bonjour a tous & a toutes Aujoud'hui nous nous retrouvons pour un cheat sur facebook de:

Tout d abord qu est ce qu un trainer? o_O

un Trainer est un executable réaliser a partir de cheat engine le plus souvent :) '

Une fois que l'on a ouvert cette executable 2 options s'offre a nous:

_le cheat (le code de triche)

_les boutons pour activé le cheat (ou sa peut etre aussi une touche a appuyé en partie de jeu ou depuis l'executable)

Le reste du trainer c est le design, pub(lien), ...

Bien sur ceci est une breve description du mot trainer qui globalise l emsemble de cette definition, cité by zzzimrouf63!

Donc j ai testé les 2 Trainer, voici un apercu de la Bete :D ' :

Un avant gout du cheat:

Utilisation est simple vous devez ouvrir votre naviguateur, puis lancé le jeux de facebook(RAPPEL: les liens des 2 jeux sont en haut du sujet) une fois arrivé a cette etape lancé votre trainer.

une fois ouvert & executé, le trainer demande d attaché le processus au quel est utilisé votre naviguateur.

ci dessous vous trouvez la liste du naviguateur en fonction du processus du jeux!

google chrome ===> chrome.exe

mozzila firfox ===> FlashPlayerPlugin

mozzila firfox ===> plugin-container.exe

Opera ===> opera.exe

Internet explorer ===> Iexplorer.exe

Une astuce:

c est bien beau, mais avoir 2 mozzila mais pas savoir le quel chosir???

Hé bien c est simple :) ' essayé les deux, et si trouvé vous aurrez cette phrase:

ATACHED SUCCESSFULLY

Puis cliquer ok, et cliqué a nouveau sur continue

Je précise bien que pour candy crush sega il faut activé les cheats en cours d une PARTIE et non ailleurs;)

si jamais le cheat ne fonctionne pas réssayé toujours en cours de partie :p '

pour plante vs zombie il existe plusieurs hacks dont 2/3 du cheat sont payant!

Voici les options du cheat pour "candycrush"

les vies illimités (arrete le temps des vies et met plein a la place)

avoir 50 deplacements en plus (les deplacements ne sont pas freezé :) ' )

avoir gratuitement des boost(pas tres fonctionnel, vous devez avoir un bonus comme une sucette geante pour l utilisé)

300 000 scores ;) ' (le score reste au alentour de 300000 - 300120 & freezer pendant que le cheat est activé)

+ d autres options gratuites...

Voici les options du cheat pour "pvzadventures"

ajoute 9999 de plantes (une fois activé le code, rammasé une plante ou acheté en une au shop et celle si se rajoute a votre inventaire puis devient en 9999 :D ' ) fonctionne aussi pour les decorations acheté ou gagné! ceci est le meme principe mais plus avantageux je vous explique pourquoi:

je vous conseil pour les plantes logique et l autre facon c est avec les decoration pour l argent zombie (zombuck) a en avoir gratuitement mais comment???

bas c est simple suffit d avoir quelques $ ou zombuck en sa possesion acheté un objet debloqué, le plus cher en zombuck ou $ et de le revendre sachant que si le code item infini est activé vous aurrez 9999 X_OBJET dans votre inventaire :tropbon:

le reste du cheat est premium faut l acheter!

PS: je ne suis pas le createur mais je le partage :) '

RAPPEL: la durée d un trainer n est pas infini je precise bien ^^' surtout en multi

Zzzimrouf63 For Over-Game :flag:

NOTE: SI L'EXECUTABLE NE FONCTIONNE PAS ALORS TELECHARGER L AUTRE VERSION

Téléchargement:

32 BITS

64 BITS

Virus Total:

32 BITS:

candy:

pvz:

64 BITS:

candy:

pvz:

Nésitez pas a laché des com's ! :aaaaaaaaa:

Dernière édition par un modérateur:

CONGUEROS

Bot
Inscrit
26/7/14
Encore une grosse merde ou faut payer un max pour avoir une grosse daube?

C'est pas du partage c'est de l'arnaque a grande échelle, si tu veux un trainer pour candy je te refile gratos

Ne téléchargez jamais le" log qui vous présente un soit disant virus total, c'est tout bonnement de l'arnaque

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.