Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Candidature Modérateur SPE LupoP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Introduction:

Je vous invite a lire attentivement la totalité de ma Cantidature pour mieu comprendre pourquoi je post cette derniere :) '

1.Présentation:

Bonjour! Voila je me présente , je m'appelle Lucas , ou Lupo pour mes potes d'où l'origine de mon pseudo , je vais avoir mes 18 ans bientot.

Je suis en Terminale S , option Informatique et Science du numérique.

Mes passions?

L'informatique , l'iPhone et son jailbreak , le football americain , sortir avec mes potes , les filles et enfin , overgame :cool:

Je joue principalement a Dofus (serveur Lily) (depuis 6 ans) , League of Legends (depuis 3 ans)

De temps en temps a Counter strike source pour me défouler!

2. Pourquoi devenir modérateur ?

Voila je me lance , j'aimerais uniquement modéré les ventes de comptes ou d'argent de jeux sur Overgame ! (la plus part sont des ventes de comptes Dofus..)

3. Pourquoi devriez-être vous modérateur des ventes?

● Car j'ai su faire mes preuves , j'ai menées plusieurs ventes qui se sont super bien passées.

Voir:

● J'ai une très bonne connaissance de la gestion de compte du site dofus. Je sais très bien quand , et comment quelqu'un peut reprendre son compte , et quand il ne peut plus le récupérer

● Je sais en general reconnaitre si il s'agit d'une arnaque

● Je suis quelqu'un de mature en qui on peut faire confiance!

● Je ne supporte pas le fait qu'on puisse voler de l'argent durement gagner!

● Et je pense que Overgame a bien besoin de quelqu'un qui peut donner de son temps pour faire en sorte que les ventes se passent bien!

4.Qu'apporterez vous à la communauté ? Vos motivations?