Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Candidature Modérateur SPE LupoP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Introduction:

Je vous invite a lire attentivement la totalité de ma Cantidature pour mieu comprendre pourquoi je post cette derniere :) '

1.Présentation:

Bonjour! Voila je me présente , je m'appelle Lucas , ou Lupo pour mes potes d'où l'origine de mon pseudo , je vais avoir mes 18 ans bientot.

Je suis en Terminale S , option Informatique et Science du numérique.

Mes passions?

L'informatique , l'iPhone et son jailbreak , le football americain , sortir avec mes potes , les filles et enfin , overgame :cool:

Je joue principalement a Dofus (serveur Lily) (depuis 6 ans) , League of Legends (depuis 3 ans)

De temps en temps a Counter strike source pour me défouler!

2. Pourquoi devenir modérateur ?

Voila je me lance , j'aimerais uniquement modéré les ventes de comptes ou d'argent de jeux sur Overgame ! (la plus part sont des ventes de comptes Dofus..)

3. Pourquoi devriez-être vous modérateur des ventes?

● Car j'ai su faire mes preuves , j'ai menées plusieurs ventes qui se sont super bien passées.

Voir:

● J'ai une très bonne connaissance de la gestion de compte du site dofus. Je sais très bien quand , et comment quelqu'un peut reprendre son compte , et quand il ne peut plus le récupérer

● Je sais en general reconnaitre si il s'agit d'une arnaque

● Je suis quelqu'un de mature en qui on peut faire confiance!

● Je ne supporte pas le fait qu'on puisse voler de l'argent durement gagner!

● Et je pense que Overgame a bien besoin de quelqu'un qui peut donner de son temps pour faire en sorte que les ventes se passent bien!

4.Qu'apporterez vous à la communauté ? Vos motivations?

Tout simplement que les personnes du forum puissent achetés des comptes en tout sécurité et ne perdent pas leurs argent dans des arnaques...

Et oui moi aussi je sais qu'es que c'est de ce faire arnaquer par des gens qui abusent de notre confiance..

J'ai perdu 50 euros par paypal pour un pandawa 199 que j'ai jamais reçu

11 starpass à 3 euros pour un pandawa 186 que j'ai jamais reçu aussi..

Et je sais que je suis pas le seul a avoir perdu beaucoup d'argent a cause de gens malsaint , nous sommes tres nombreux!

Nous aurions pu eviter tout cela si un moderateur intervenait au niveau des ventes!

Je souhaiterai plus JAMAIS lire ces messages...

(message skype de membre overgame)

j'aurais du te faire confiance !!!!!! Jme suis fait arnacker
ya un arnaqueur il vien de me voler mon sram 180
Et enfin faire de sorte que la réputation de Overgame fasse fuir les arnaqueurs , et attire des personnes sérieuses! Afin que Overgame puisse garder ça bonne ambiance et ça bonne humeur!

5.Message supplémentaire.

Je ne sais pas si ce rôle peut etre qualifié de "Moderateur SPE vente" car je ne veux aucun les "droits" de moderateur pour faire cela.

Je veux juste rendre service à notre communauté chérie.

Mais je pense que le terme Moderateur est important car un Moderateur inspire confiance aux personnes! (Heuresement! ^^) et justement pour ce role il faut quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Donc je ne cherche pas forcement a etre moderateur , mais plutot a avoir un titre approuvé par les modérateurs qui indique aux gens que je peux securiser leurs echanges pour eviter les arnaques!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier la totalité de ma candidature car ça prends du temps a faire. Je tien a préciser que je vais sur overgame plusieurs fois par jour et tout les jours , je ne me manifeste pas forcement donc voila pourquoi j'ai pas beaucoup de post..

En cas de refus je comprendrai entierement , mais j'espere voir prochainement un moderateur qui s'occupe de sécuriser les ventes!

Je rappel qu'une transaction ne dure meme pas 5 minutes si tout ce passe bien.. Donc c'est pas comme si ça vous occupez toute la journée , et ça permet au gens de ne pas perdre de l'argent et ne pas en faire gagner au gens malsaint.. Et surtout qu'ils soient reconnaissant envers vous.

Reflechisez-y :) '

AoLin

Hardcore Gamer
Inscrit
12/2/11
Contre, je ne te connais pas tu n'as pas un nombre important de message est tu n'as pas l'aire investie, de plus seul les modérateur gén' s'occupe de la section vente si je ne me trompe pas.

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Contre, je ne te connais pas tu n'as pas un nombre important de message est tu n'as pas l'aire investie, de plus seul les modérateur gén' s'occupe de la section vente si je ne me trompe pas.
Ok merci de ton avis.

Quand j'ai demandé si un modérateur sécurisé encore les ventes , on m'a répondu que les modérateurs ne sécurisent plus les ventes

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Et c'est exactement ça, on ne sécurisent pas les échanges.

Mentaliste

Geek Ultime
Inscrit
20/2/11
Merci de vouloir t'investir au niveau de cela.

Mais plus aucun modérateur ne sécurisent les ventes, échanges, etc....

Nous avons eu des soucis dans le passé et donc l'avons proscrit.

Mais nous y pensons.

Candidature refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.