Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Projets En cours Bot Forge of Empire

Pounita

Bot
Inscrit
23/3/17
Bonjour à tous,

Tout d'abord petit présentation succinte :

J'étudie l'informatique depuis quelques années, et je suit le milieu du botting ( Dofus d'abord, Metin2, puis Aion ...) depuis pas mal de temps; autrement dit j'ai des compétences suffisantes en informatique pour gérer un petit projet (dev, sécu etc..)

Pour ceux qui connaissent forge of empire, vous savez que pour amasser un maximum de ressources, gold etc.. il faut passer pas mal de temps à récolter manuellement.

J'ai programmé un bot dont les fonctionnalités sont les suivantes:

• connexion automatique
  • lancement auto. de productions avec choix du type de production ( 5min, 15min etc...)
  • lancement auto. de production d'unités militaires
  • récolte auto. de production ( gold, marchandises, unités militaires)
  • récolte auto. des incidents.

Ce qui est prévu, et qui est juste question de temps ( autrement dit j'ai toutes les données nécessaires à la réalisation ) :

• automatisation pour l'événement football et les autres
  • automatisation des conquêtes
  • automatisation d'aide aux autres joueurs ( polissage + taverne)
  • et toutes autres tâches que vous me demanderiez d'implanter
Je poste principalement ce message pour faire une étude de marché, c-a-d :

• Seriez-vous prêts à payer pour un tel bot?
    • Si oui, combien?
  • un abonnement mensuel , ou un paiement en une seule fois?
Voilà, merci d'avance à ceux qui sont intéressés et qui répondront, bonne journée

Edit 01/08/2020: