Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Projets En cours Bot Forge of Empire

Pounita

Bot
Inscrit
23/3/17
Bonjour à tous,

Tout d'abord petit présentation succinte :

J'étudie l'informatique depuis quelques années, et je suit le milieu du botting ( Dofus d'abord, Metin2, puis Aion ...) depuis pas mal de temps; autrement dit j'ai des compétences suffisantes en informatique pour gérer un petit projet (dev, sécu etc..)

Pour ceux qui connaissent forge of empire, vous savez que pour amasser un maximum de ressources, gold etc.. il faut passer pas mal de temps à récolter manuellement.

J'ai programmé un bot dont les fonctionnalités sont les suivantes:

• connexion automatique
  • lancement auto. de productions avec choix du type de production ( 5min, 15min etc...)
  • lancement auto. de production d'unités militaires
  • récolte auto. de production ( gold, marchandises, unités militaires)
  • récolte auto. des incidents.

Ce qui est prévu, et qui est juste question de temps ( autrement dit j'ai toutes les données nécessaires à la réalisation ) :

• automatisation pour l'événement football et les autres
  • automatisation des conquêtes
  • automatisation d'aide aux autres joueurs ( polissage + taverne)
  • et toutes autres tâches que vous me demanderiez d'implanter
Je poste principalement ce message pour faire une étude de marché, c-a-d :

• Seriez-vous prêts à payer pour un tel bot?
    • Si oui, combien?
  • un abonnement mensuel , ou un paiement en une seule fois?
Voilà, merci d'avance à ceux qui sont intéressés et qui répondront, bonne journée

Edit 01/08/2020:
Le bot s'utilise pour l'instant via ligne de commandes, puisque cela me convient personnellement, cependant en fonction de l'éventuelle demande je peux concevoir une interface bien évidemment. De plus, le menu de choix ici n'est pas visible ( puisque je suis seul à l'utiliser, flemme de devoir à chaque lancement préciser quel type de batiment lancer la production etc.. ^^ )

Voici un screen du bot en fonctionnement :
1596275013791.png

Dernière édition par un modérateur:

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Inscrit
22/5/13
Hello,

Tout d'abord merci de venir partager ici ton projet.
Cependant il se dit qu'une image vaut mil mot, si tu pouvais éditer ton poste avec quelques screen histoire que l'on comprenne de quoi il en retourne.

Après si je puis me permettre pour la gestion de ton abonnement les questions à te poser sont les suivantes :
Est ce que le bot devra êtres mis à jour de manière récurrente ?
Est ce que je le mettrais à jour ?

Si tu as un non a ces deux questions je te dirais de rester en paiement unique.

Sys, ExouSama.

Pounita

Bot
Inscrit
23/3/17
Bonjour,

Merci pour ton retour et tes conseils, je vais réfléchir à ça, car le serveur utilise un système de signature qui peut changer à chaque maj, ce qui nécessite une maj du bot, j'opterais sans doute pour un paiement unique, avec les majs disponibles pour les utilisateurs ayant payé

Merci encore :)

ExouSama

Hardcore Gamer
Membre du personnel
Admin
Inscrit
22/5/13
Bonjour,

Merci pour ton retour et tes conseils, je vais réfléchir à ça, car le serveur utilise un système de signature qui peut changer à chaque maj, ce qui nécessite une maj du bot, j'opterais sans doute pour un paiement unique, avec les majs disponibles pour les utilisateurs ayant payé

Merci encore :)
Si tu fais un paiement unique faut voir combien tu estimes ce travail de mise à jour sur une année.

PS: j'ai éditer les tags + préfix (qui n'étais pas dispo) ^^