Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

Bonne année 2013

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Salut tout le monde, nous somme le Mardi 01 Janvier 2013 et il est 00h00 et quelque secondes ! C'est moi, je sors de mon cercueil pour souhaiter une joyeuse année 2013 à tout ceux qui me liront :cool:

Spécial dédi à Skrillen (mon krikri), Gin (ma sal*pe), Zeus (mon esclave sexuel), MyHand (la main qui travaille mon engin), Gégon (ma Gégoune), Lagicarius (l'intrus), Streg (mon poney), Fsadki (mon artichaut), Daazku (mon pingouin), FR108 (le meilleur pour la fin)

Bjarnulf

Hardcore Gamer
Inscrit
28/5/12
Bonne année bande de sac à m*rde, vive le flood de 2013 !!!!!!

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Bonne année !! Bonne santé !! Plein de bonne choses !! :3

Krevar

Challenger
Inscrit
19/6/11
Je ne suis pas un de ces moutons de la société qui ira dire comme tout le monde, et comme tout les ans "Bonne année à tous".

Je pense que c'est un bon moyen de se démarquer des autres afin d’accélérer son ascension sociale que de ne pas le faire. Du moins pas sous cette forme là.

C'est donc avec une joie non feinte de que je vous souhaite une très mauvaise année 2013 à tous, et j'espère qu'elle sera aussi nulle, morne et répétitive que toutes les autres, futures comme passées. Ainsi vous comprendrez que je vous apprécie.

PS : Pour les rageux : bonne et heureuse année 2013, si vous préférez ce passage vous n'avez rien compris.

Bjarnulf

Hardcore Gamer
Inscrit
28/5/12
Vive les fêtes !!

Ova

Hardcore Gamer
Inscrit
19/3/11
Tu veux tout faire pour se démarquer des autres. Dans ce cas là, sors dehors à poil sinon tu passeras pour un mouton. Vit dans une maison en paille et survie grâce à la chasse.

Souhaiter une bonne année fait limite partie des traditions humaines.

Bonne soirée et bonnes années :) '

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Bonne année a tous Mdr ton image tu aime allez sur des site de petit ?

Bjarnulf

Hardcore Gamer
Inscrit
28/5/12
Soumets toi à la force des Bronys

We are a légion of Pony

Krevar

Challenger
Inscrit
19/6/11
Ova c'est à prendre au second degré ! ;) '

Sinon bonne année à tous !