Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Attention aux Faux LupoP !

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Bonsoir,tout le monde.

Je viens d'apprendre que certaines personnes se font passer par LupoP via skype sous le pseudo de LupoP-.

Lorsque vous faites une sécurisation,je vous conseille de demander au vrai LupoP de se connecter sur overgame afin de confirmer que s'est bien lui !

Une plainte est en cours.

Je rappel que mon UNIQUE skype c'est iphone.lupo , et t'inquiete demain je saurais qui c'est ! (pour le moment ne juger pas Ikkey!)Et désormais quand vous m'avez sur skype demandé moi d'envoyer un MP sur overgame , si je refuse pour n'importe quel excuse (ça veut pas envoyer le MP etc..) quittez direct!

De plus sachez que je sécurise plus aucune vente jusqu'a ce que l'histoire sois résolu! Donc si on vous propose ce soir d'etre sécurisé par LupoP REFUSEZ!

I

Ikkey31

Guest
Pourquoi moi Punish3r je t'ai tout expliquer en privée...

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Pourquoi moi Punish3r je t'ai tout expliquer en privée...
Je ne sais pas si s'est toi ou pas,mais quelqu'un se fait passer pour vous deux.

xavces

Casual
Inscrit
3/5/11
Go regarder son IP au prochain qu'il ajoutera skype =D

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Je rappel que mon UNIQUE skype c'est iphone.lupo , et t'inquiete demain je saurais qui c'est ! (pour le moment ne juger pas Ikkey!)

Et désormais quand vous m'avez sur skype demandé moi d'envoyer un MP sur overgame , si je refuse pour n'importe quel excuse (ça veut pas envoyer le MP etc..) quittez direct!

De plus sachez que je sécurise plus aucune vente jusqu'a ce que l'histoire sois résolu! Donc si on vous propose ce soir d'etre sécurisé par LupoP REFUSEZ!

malone228

Mordu du forum
Inscrit
12/9/12
mouais regarder bien le vrai skype de Lupop ou autre pour pas se faire avoir ;) '

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Je sais qui c'est , demain j'en connais un qui va prendre "chère" ;) '

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Voila affaires résolu , c'était Ikkey31 derrière tous cela.

Pour plus d'info voir:

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Voila affaires résolu , c'était Ikkey31 derrière tous cela.Pour plus d'info voir:
J'ai vu,mais ce ne sera peut être pas le seul,je laisse en important.

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Up,une nouvelle personne se ferait encore passer pour lui.

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Le skype de l'usurpateur est: iphone.lupop

Je rappelle encore que mon unique skype est: iphone.lupo

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Affaires résolu pour le 2 ème usurpateur :) '

voir:

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

ATTENTION: sboyer continue a aller sur skype avec le faux lupop je rappelle que mon unique skype est iphone.lupo , le skype du faux lupop est iphone.lupop faites attention!!!!!!! Demandez moi un MP sur overgame avant chaque sécurisation!!!