Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !
  • Après moultes et moultes péripétie, j'espère pouvoir reprendre normalement Over-Game. Et ainsi lui redonner sa splendeur d'antan ! Venez me le dire ici !

Astuce pour argent paypal

blaack

Bot
Inscrit
18/11/12
Salut d'abore je sais pas si c'est la bonne section ^^' ensuit voici une petite métode pour se faire de l'argent paypal.

la méthode qui permet de gagner quelques ¤ Paypal rapidement et simplement. Très utile pour dofus et steam par exemple.

1) Email : Premièrement, je vous conseille de créer une adresse mail pour recevoir des pubs pour éviter le flood.

2) Allez vous inscrire sur:

--> En allant dans la rubrique "inscription"

3) Comment faire pour gagner des Kdoz ? : Dès que vous êtes inscrit sur le site, allez dans la rubrique "Gagner

des Kdoz". Vous avez ensuite 5 possibilités de publicités : Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou

TokenAds. Il vous suffit de cliquer sur l'un des 5 (vous pouvez en utiliser plusieurs), vous aurez ensuite bon

nombre de pubs, vous cliquerais sur l'onglet "gratuit" car elle permet de gagner des Kdos sans achat : vous aurez

ici un choix de divers pub, je vous conseille les pub qui rapportent entre 10 & 50, celles qui durent 1 minute

vont très vite, et cela est très facile de se faire de l'argent.

4) Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.

5) Temps : Votre compte est généralement dans les 15 minutes qui suivent.

6) Échanger ses Kdoz : Si vous voulez échanger vos Kdos contre de l'argent paypal, allez dans la boutique cadeaux

et échanger vos points contre de l'argent Paypal (paiement en - de 24h).

300 points = 1 ¤

Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a une centaine !

7) Gros concours en ce moment ! : 120 ¤ à gagner!

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Mauvais section je crois car sa parle pas de kamas ?

et lien

blaack

Bot
Inscrit
18/11/12
Ah oui j'ai oublie de metre adf qui augmente aussi le cash paypal ^^ J'editerais se soir pour adf ^^

Behemoth

Farmer
Inscrit
6/8/12
j'ai déjà testé en 1 jour tu gagne 1euro max c'est chiant et rapporte trop peu.

mon avis.

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
non voulez dire que les lien rémunéré son interdit sur le forum

blaack

Bot
Inscrit
18/11/12
Ah je ne savais pas :x /emoticons/wub@2x.png 2x" width="20" height="29"> bah topic a supp'.

Blue Eyes

Challenger
Inscrit
27/6/12
Non juste que tu édite et tu mes le vrai lien au lieu d'un adf

Ice

Geek Ultime
Inscrit
17/3/11
Lien de cashback interdit sur le forum,je déplace aux archives.