Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[ASTUCE KAMAS#3] Exo Gélano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12

Voici l'astuce kamas #3 de LupoP , cette technique a été testé et fonctionne , je l'ai intitulé: Exo Gélano !

Bonne lecture n'hésitez pas a dire merci hein :D '

Estimation de gain:Variable selon vôtre budjet , de 1M à XM

Prérequis:

- 500 000k à 3M pour les exo PM

Vous avez ça? C'est partie !

EXEMPLE DU GELANO EXO VITALITE:

-Allez voir en HDV le prix du Gélano exo Vita

- Ensuite allez voir le prix d'un Gélano (avec ou sans PA) et le prix des runes RA vita (compté en 10) calculé combien ça vous revient

- Si le gélano + les runes coutent moins chère que le Gélano EXO vita , achetez le Gélano + les runes ! Sinon attendez un autre jour.

- On part à l'atelier des Joillomages !

- Si le PA n'est pas déjà enlevé , enlevez le avec une rune bidon comme une Rune Do , il faut que votre Gélano ne fasse plus aucun effet.

- Une fois cela fait , on met les runes vita ! Une fois que vous arrivez au jet prévu , remettez le PA , ça passe a 90% de chance !

EXEMPLE DU GELANO EXO PM:

-Allez voir en HDV le prix du Gélano exo PM

- Ensuite allez voir le prix d'un Gélano (avec ou sans PA) et le prix des runes PM (compté en plus ou moins 70) calculé combien ça vous revient

- Si le gélano + les runes coutent moins chère que le Gélano EXO PM , achetez le Gélano + les runes ! Sinon attendez un autre jour.

- On part à l'atelier des Joillomages !

- Si le PA n'est pas déjà enlevé , enlevez le avec une rune bidon comme une Rune Do , il faut que votre Gélano ne fasse plus aucun effet.

- Une fois cela fait , on met la rune PM ! (ne vous découragez pas , ça passe en moyenne a la 70 ene runes PM). Une fois que vous arrivez au jet prévu , remettez le PA , ça passe a 90% de chance !

Voila pour ma troisième astuce Kamas , n'hésitez pas a me remercier. J'espère que la présentation vous plait :super:

Technique a Kamas par LupoP :D '

guigui-54

Mordu du forum
Inscrit
22/6/11
Astuce très connue mais les gelano pa/pm nécessitent un gros investissement de départ et les autres gelano partent très difficilement.

Merci quand même.

PS: Sur mon serveur il est plus rentable de fabriquer des gelano et de les revendre surtout si on a plusieurs personnages avec une bonne pp que de faire des exo, les risques en moins mais il faut farmer vite sur une pos où vous posez un perco ou attendre que des bots aient super bien rapporté des ressources gelées à votre perco

Dernière édition par un modérateur:

Craft

Challenger
Inscrit
26/11/11
Sympas comme technique, même si connue. Je trouve qu'un gelano fm 140 vita et 1PA part très vite à 600 000k sur li crounch.

Pour ce qui est du gelano, avec 70runes PM, si tu fais un seul gelano pa/pm tu as perdu beaucoup d'argent étant donné qu'un seule rune pm coûte environ 70 000k

Mizuku

Farmer
Inscrit
26/5/12
Il y a aussi le facteur chance à prendre en compte. :/ '

LupoP

Hardcore Gamer
Inscrit
18/5/12
Il y a aussi le facteur chance à prendre en compte. :/ '
Oui et non , car pour l'exo PM que je fais très souvent , c'est une moyenne de 70 runes.. J'ai déjà reussi a faire un gélano en 6 runes comme en 106 runes... :D '

Mizuku

Farmer
Inscrit
26/5/12
Oui et non , car pour l'exo PM que je fais très souvent , c'est une moyenne de 70 runes.. J'ai déjà reussi a faire un gélano en 6 runes comme en 106 runes... :D '
C'est bien le facteur chance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.