Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

AnonymBot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G0hu

Bot
Inscrit
6/11/14
AnonymBot

Restez Discret

Parmi tout les bots sur le net, AnonymBot lui, détient un but précis : que les désirs d'un groupe s'accomplissent. En effet, ce bot développé par AnonymHax et G0hu, avec comme Administrateur Communautaire Lupus., se veut être un projet communautaire, qui evoluera grace à la participation active de ses utilisateurs.

Bien que les dates prévues furent dépassées, nous travaillons d'arrache-pied pour créer non seulement un bot fonctionnel, mais de haute performance, et dynamique.

Par ailleurs, le développement se réalisant principalement sur mac, nous avons veillé a ce que celui-ci soit multi-platformes, ainsi Windows et Linux seront de meme supportés.

Pour finir, je tiens à préciser que celui-ci est bel et bien un un bot socket.

ScreenShots :

Liste des fonctionnalités :

- Gestion de caractéristiques
- Flood
- Echanges
- Groupes
- Follow
- Système de simulation humaine
- Bypass des dernières sécurités anti-bot
- Métiers de récolte
- Artisanat
- Map Viewer

(en cours)
- Site Web
- Trajets
- Combats​
Code:
>
Vous tenir au courant :

des informations vous seront régulièrement envoyées par mail concernant le bot tout en sachant je le site sera constamment tenu à jour en fonction de la progression des développeurs.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
5/11/11
aucune maj depuis maintenant 1 mois + ... et aucun site?

sous linux cool... VPS linux mass bot!

iopzobal

Bot
Inscrit
13/12/14
Quels autres bots fonctionnels ? Redox viens de fermer et je ne vois pas d'autres bots fonctionnels ..

Dernière édition par un modérateur:

wilfried

Bot
Inscrit
6/7/11
Le forum est actuellement ouvert !

Malheureusement, le bot n'est pas encore prêt, il faudra encore patienté, vous pouvez proposer des idées sur le forum ;) '

Ch4cal

Bot
Inscrit
23/1/15
Ca y est ! Le bot est téléchargeable (en bêta je pense?) !

Mais je n'arrive pas à me connecter au site pour accéder à la section "Téléchargement", trop de connexions en même temps?

Je suis trop pressé O': !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.