Bienvenue sur

Over-Game.eu

Inscris-toi !

[AiDEZ MOi] Comment hacker la Boutique d'un Serveur privée Dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
Salut a tous,

Donc voilà je cherche un moyen de Hacker la Boutique du serveur Priver Dofus Asterion certain connaisse peut-être d'autre pas ;) '

Pourquoi hacker la Boutique ? Pour avoir des items boutique car il y a un bug qui fait que mes points de votes Asterion redémarre a zéro en gros je vote 6 fois sa devrai me faire 400pts X 6 (1 vote = 400pts; 1vote toutes les 2h par compte) j'ai la flemme de calculer ce que cette opération donne :/ ' Surtout que les items son chére (5500 = 1 item :eek: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Mais voilà j'ai perdu mon temps a économisez et mes points de votes sont redevenues a zéro j'ai essayer les faille SQL et j'ai eu quelque info comme l'IP du site, l'host du site mais rien pour Hacker cette maudite Boutique....

Voilà les infos que j'ai recueillie:

Site:

Host IP: 127.0.0.1

Web Server: cloudflare-nginx

Powered-by: PHP/5.3.3-7+squeeze13

Mais je cherche une personne ou un groupe de personne pouvant m'aider a Hacker la boutique juste pour avoir quelques items, bien sur je ferais aussi profiter les autres sans leur donner la Faille sinon sa tournerait mal mais je joindrait le Pseudo de ma Mule sur le Serveur vous me MP sur ce site ou sur le Serveur avec l'objet que vous voulez.... ;) '

Site du serveur:

Voilà merci de toutes vos réponses, j’espère qu'il y en aura, bonne journée a tous ceux qui regarderont ceci :super:

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
Il faut vraiment trouver un moyen car 30euro en code Audiotel = La coiffe qui dur 2 jours abuzay les prix :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mp moi ton pseudo IG sur le serveur au plaisir de te voir ;D

Smile

Farmer
Inscrit
8/7/12
Ralala les serveur privée x)

Certain admin de ces serveurs disent que ankama s'en met plein les poches mais eux c'est pire :gangs:

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
Ouai et cei degeulasse juste pour jouer a un jeu, meme cei un dérivés du jeu et il faut payer plus chére que le jeu officielle... :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref je crois que personne na la solution :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

MyHand

Hardcore Gamer
Inscrit
29/10/11
Ouai et cei degeulasse juste pour jouer a un jeu, meme cei un dérivés du jeu et il faut payer plus chére que le jeu officielle... :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref je crois que personne na la solution :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Tu trouve une faille et tu l'exploite....

Kaefux94

Casual
Inscrit
22/5/12
Le Host IP que tu as mis: 127.0.0.1. Si tu te serais renseigné, cette adresse est l'@ de ta machine a toi. 127.0.0.1= Localhost(Ou ton ordi) Tout le monde a cette adresse.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
@MyHand: Le réel probléme c'est que je ne trouve pas de Failles CSS ou autres :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@Kaefux94: Oui je c'est j'ai l'IP du serveur et du Site sur mon Ordi dans un Bloc Note...

Xartrick

Hardcore Gamer
Inscrit
3/2/11
TU EST TROP UN HACKER AVEC TON ECRiTURE DE PiRATE.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
@Xartrick: Heu j'ai pas compri la blague :$ /emoticons/blush@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joks

Gamer
Inscrit
23/7/12
Tu utilise un scanner pour trouver les failles et tu les exploites, j'en connais un très bon que je ne prononcerais pas ici ;) '.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
Ok bhin j'éspére a bientot sur le serveur ;) '

D'autres idées ? Une faille découverte ou autres ?

Xenocode

Hardcore Gamer
Inscrit
22/11/11

Y'a peut-être moyen de faire quelque chose, ils ont un 404 "customisé" donc il a surement touché au htaccess, donc y'a des chances qu'ils s'y connaissent un minimum. Au pire SE avec un des admin ou fais un appel au nom de tus le serveur pour baisser les prix.

Kendo

Hardcore Gamer
Inscrit
16/4/11
Oui PeanutHero & sont amis (Les créateur) aime faire leur serveur en Pompe a fric.

Sinon bonne chance.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
@Lovercraft: Merci, mais si comme tu dit le 404 est customisé alors ceci bloque le chemin d'exploitage... J'ai essayer les faille XSS je ne trouve pas le SQL aussi avec Havij (Utilitaire pour exploiter les failles sql) et je ne trouve pas je cherche une faille au scanner ou autre mais rien quand je rentre dans la BDD du site, a la fin de mon Injéctions elle détecte une erreur, mais j'arrive tout de meme a avoir tout les répertoire et fichier ou son stockés les mdp et autres mais a la fin sa détecte une erreur il y a 230 fichier sur le site dans la BDD mais a la fin de la procédure de Havij celui si detecte une erreur qui ferme la procédure...

@Kendo: Oui il abuze vraiment sur les prix :( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

40 000 point boutique pour la Coiffe 5 par exemple moi qui suis sur ce serve et qui suis level Maxi (100001) j'ai pas beaucoup d'equip boutique les pris sont trop élévés et aucun moyen de les baissés...

Ps: Je ne veux en aucun cas couler leur marcher mais les prix son tout de meme abuzer :/ '

Xenocode

Hardcore Gamer
Inscrit
22/11/11
Envoie le screen de l’erreur + celui des Data que tu as soit disant récupéré.

Briisko

Bot
Inscrit
17/7/12
Je vais sur mon pc dés que je suis chez moi la étant dehors sur mon mobile :p '

Je te fais sa dés que possible ;) '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.