NEM-E5I5

Membre
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Faire un don ]
  • Feedback

    N/A

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NEM-E5I5

  • Rang
    Mordu du forum

Informations Personnelles

  • Situation géographique
    sur mon pouf
  1. Hello, tu ne sais pas ce que fait BuZZ en ce moment on ne le vois plus énormément ...

  2. Vous l'attendiez le voila! un hack spécialement adapté et optimisé pour le serveur Earthquake et plus généralement pour les serveurs privée Cataclysm (fonctionnel et non détecté sur earthquake à ce jour le 05/08/2011) >> Téléchargement Version Majeur 1.0.1: Version Majeur 2: Version Majeur 3: (les version 2 et 3 ne sont pas sortie mais je me suis arrangé pour que les images apparaissent juste à ce moment et pas avant :-p) Fonctions: Téléporteur GPS TP corps TP Cible XYZ-R (basé sur la rotation*) Liste de téléportation automatique (suppr pour supprimer la sélection et entrer pour s'y téléporter) * commande: ctrl + haut/bas/gauche/droite/x/espace pour se déplacer Fonctionnement : Entrez le nom du patch de votre serveur sans le ".exe" (earthquake par défaut) si le processus est lancé la Combobox va afficher une liste de valeur (en commençant par 0) séléctionnez en une, c'est la liste des processus si vous multi-boxez (0 le premier et non 1 ) une fois fait, connectez vous si ce n'est pas déjà fait et utilisez les fonctions à votre guise Les mises à jours seront faites automatiquement à chaque lancement du programme vous pourriez le lancer et découvrir une nouvelle fonction que ce n'est pas étonnant Nouveau principe : (Ne lisez pas ça si vous vous en foutez le cheat ne marcheras pas mieux si vous l'avez lu) Pour ceux qui suivent de près mes programmes et qui connaissent ma façon de procéder, j'ai décider de changer un peu tout ça, l'application sera mise à jour au fur et à mesure de son développement c'est à dire que je n'attendrait pas (comme j'en ai eu l'habitude) une révision majeur pour des petits bugfix, de même puisque j'ai de moins en moins de temps pour développer tout ça, ça évitera d'attendre des siècles pour qu'un onglet sorte puisque à chaque fonction je publierais de nouveau. Enfin le système de mise à jour s'apparente à celui de google chrome genre "ya eu une mise à jour aouai?" car je déteste que les gens se trimbale une version carrément obsolète Release Notes : > 1.0.0.0: Release initiale 1.0.0.1: test déploiement 1.0.0.2: test déploiement 1.0.0.3: test déploiement 1.0.0.4: test déploiement 1.0.0.5: test déploiement 1.0.0.6: test déploiement 1.0.0.7: test déploiement 1.0.0.8: test déploiement 1.0.0.9: méthode de déploiement définitive fixé 1.0.0.10: BuxFix: prise en compte de la vitesse de XYZ-R 1.0.1.1: Ajout de la liste de TP Code Metrics: 662 lignes de code (BlackBasic Exclu) >> Téléchargement
  3. Bonjour, donc je vous annonce une nouvelle absence d'une semaine car je pars en vacances chez mes grands parents et la sécurité par IP m'empêchera de me connecter (et je ne la désactiverais pas car c'est encore pire que de ne jamais l'activer) cependant je resterais en contact par un moyen ou un autre, tchou!
  4. Bonjour à tous, une petite news pour vous informer que la balise [ CheatTable] viens d'arriver sur Over-game. ça sert à quoi ? et bien à la même chose que les table cheat engine mais directement dans votre post, on n'arrête pas la technologie hein ? Comment ça marche ? tapez un texte sous cette forme: >Nom_a_afficher_dans_le_bouton, adresse_format_BlackBasic, type_compatible_blackbasic puis séléctionnez le texte et cliquez sur l'icone du "C" de cheat engine dans la barre d'outils de l'éditeur de message et entrez le nom du processus cible sans le ".exe" (par exemple pour World of Warcraft, le processus s'appel "wow.exe" donc je mettrais "wow") (RAPPEL) Format d'adresse BlackBasic [[[[adresse_statique]+offset1]+offset2]...]+offset N (RAPPEL) Type compatible BlackBasic short => signé, 16 bit int => signé, 32 bit long => signé, 64 bit float => signé, flottant, 32 bit double => signé, flottant, 64 bit byte => non-signé, 8 bit ushort => non-signé, 16 bit uint => non-signé, 32 bit ulong => non-signé, 64 bit string => texte ASCII brute, lecture seule, taille variable Exemple avec World of Warcraft: cette table vous permet de visualiser votre révision World of Warcraft si vous êtes en version 3.3.5 (passez sous Internet Explorer avec BlackBasic pour la voir): [CheatTable=wow]build335, B3203C, int[/CheatTable] vous pouvez l'utiliser pour éventuellement demander au lecteur de vérifier si la révision qui s'affiche est la bonne avant de continuer (car le cheat est périmé au delà par exemple)
  5. Et voila c'est fait, fait quoi ? et bien les info-bulles de wowhead sont disponible directement sur over-game. Démonstration: [WHITEM=31015]voici un item au pif[/WHITEM] [WHSPELL=31015]un sort au pif[/WHSPELL] [WHQUEST=321]une quête au pif[/WHQUEST] [WHNPC=10504]un npc au pif[/WHNPC] pour l'utiliser, tapez du texte, sélectionnez le, cliquez sur le bouton correspondant à ce que vous voulez (item, sort, quête ou npc), entrez l'id et c'est tout bon sinon voici la liste complète des modifications: amélioration des boutons "nouveau" "répondre" "vérouiller" "X Signaler" "IP" "Editer" "Citer" amélioration de la mise a jour des profils dans les messages (apparence) Ajout de 4 boutons pour les info-bulles wowhead dans l'éditeur de message et des balises BBcode correspondantes ps: à cause d'un problème du côté de wowhead les npc ne s'afficherons pas correctement pendant encore quelques temps mais ça ne va tarder
  6. Bonjours à tous, je vous annonce que Over-cheat supporte désormais la plupart des fonction pour les clients version 4.2.0, rien à changer par rapport à la 3.3.5 ici: http://over-game.eu/cheat-pour-la-3-3-5/11650-3-3-5-web-multi-hack-over-cheat-avec-tp-map-la-plus-fourni-du-marche.html sauf quelques restrictions: - si vous utilisez un client proposé par un serveur privée, renommez le en "wow.exe" comme le client officiel - vous ne pourrez pas utiliser la partie "multi-hack (en cours de développement) - la concordance de collision ne fonctionneras pas (en cours de développement aussi) - le warden des serveurs officiel bloquera toutes les fonctions sauf le pistage pour utiliser le mode 4.2.0, allez sur le cheat et il se calibrera avec votre version du jeu (rappel: le cheat se trouve en haut daéns la navbar ou bien sur le blog ici: http://syrithou.free.fr/blog/) ATTENTION: certains serveur privée se proclame 4.2.0 mais la plupart de leurs custom client (qu'ils vous font télécharger avant de jouer) sont en 4.0.6/4.1.0 vérifiez en bas à gauche de l'écran de connexion à World of Warcraft (d'ailleurs faudra que je demande à maltoc pourquoi un custom client est requis pour jouer)
  7. Bonjour à tous, je vous annonce mon retour et donc la poursuite de la mise à jour de Over-cheat vers la version 4.2 de World of Warcraft, ça prendra peut-être plus de temps que prévu sans mon collègue Warden mais maintenant ça avance de nouveau :-)
  8. Bonjour à tous, c'était pour vous annoncer que je pars en vacances jusqu'au 11, je me connecterais peut-être mais en attendant le passage de Over-cheat en 4.2.0 est verrouillé (mais déjà bien avancé puisque qu'il me manque 6 à 7 adresses et un serveur privée pour tester) enfin je vous souhaite bonne vacances à tous :-)
  9. je me permet de récupérer le sujet de Buzz et de l'étoffer un peu Over Cheat est pret ! ça y'esttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Over cheat c'est quoi ? - Pour l'instant, simplement un cheat pour world of warcraft (3.3.5). La particularité : lancer via le web. Toujours ON, Toujours à jour. Avec des fonctions superbes et pratiques. Over Cheat fonction : Map Téléporte. Un pur bijoux qui va vous ravir, avec une succession de points de téléportation sur un map. Il suffit de cliquer sur un point pour être téléporté. Téléporteur MultiHack Pistage Cheat Engine Morph Liste de TP Comment l'utiliser ? Cliquer sur Over Cheat dans la navbar du site à coté de : Over Top et sous la barre de recherche. Vous avez une popup. C'est le hack ! Maintenant téléchargé l'installateur automatique de Blackasic puis utilisé le cheat à votre façon . Voilà ! PS : over cheat va se développer de plus en plus sur d'autres versions, voir sur d'autres jeux. Note de l'auteur : Citation: et vous pouvez suivre le développement sur: Nemesis'Team avec en option une version en anglais et des fonctions spécial pour les développeurs: BlackAngel un exécuteur de fonction basé sur le moteur BlackBasic qui permet d'appeler les fonction du jeu (et d'injecter du code LUA par la même occasion) Jrunner un exécuteur de BlackBasic en ligne, il permet de faire des mini-script de cheat très simplement en utilisant la couche n°3 Pour y accéder : c'est ici: ou bien sur ce lien: Nemesis'Team
  10. D'après certaines sources fiable il existera bientôt un site-cheat c'est a dire un peut ce que google document est à word: un service en ligne !! le développeur ne s'avance pas trop mais nous savons qu'il faudra posséder BlackBasic et la dernière version de Internet Explorer bien qu'ils sera possible de continuer à utiliser Firefox et Chrome heureusement un beta-testeur nous fait circuler des screenshot de ce que sera le cheat 2.0 (ces photos ne sont pas toute du même navigateur) il a aussi réussi à faire tourner le tutoriel de mise à niveau des ordinateurs en vu d'utiliser cette technologie (parait-il au dépend de son accès à la beta) - Casimages.com - je peux aussi rajouter après moult recherche que ce programme ciblera world of warcraft et d'avis personnelle pourrait être étendu à d'autre jeux si la méthode fait ses preuves alors impatient ? ps: si quelqu'un de très malin dit "mais c'est toieuh qui développe ce truc c'est marqué sur les screens" bravo tu as réussi à démasquer mon effet théâtrale. C'était pas utile.
  11. Salut, je suis nouveau je souhaiterais posté un pack phishing mais je sais pas sans quel catégorie, si tu veux bien m'accepter amis.

  12. [BETA] BlackBasic: usine à cheat

    donc les programmeurs C# connaissent tous BlackMagic donc je ne vais pas vous faire l’affront d'expliquer que c'est la dll d'édition de mémoire de référence et tous les programmeur autoit connaissent NomadMemory qui est leurs équivalent quand aux utilisateurs de Jscript ils sont à la ramasse puisque qu'ils n'ont rien et pi devinez quoi ? Voila BlackBasic ! BlackBasic c'est quoi ? ><html><head> <script type="text/javascript"> //créer l'objet activeX relié à blackbasic var myAx = new ActiveXObject("BlackBasic"); //défini le processus cible comme le premier processus ayant pour nom "wow" (l'index est en zerobased) myAx.Init("wow", 0); //éxécute du code BBasic pour ajouter les variables requise (position du joueur) myAx.Read("new $X *float = [[[CD87A8]+34]+24]+798\nnew $Y *float = [[[CD87A8]+34]+24]+79C\nnew $Z *float = [[[CD87A8]+34]+24]+7A0"); function teleport() { //éxécute du code BBasic pour changer la valeur de $X à l'interieur de wow //nottons que l'on peut aussi utiliser myAx.Assign("$X", document.getElementsByName("destinationY")[0].value); //je ne l'ai pas fait pour montrer encore un petit peu ce que peut lire BlackBasicCOMReader myAx.Read("$X=" + document.getElementsByName("destinationX")[0].value); myAx.Read("$Y=" + document.getElementsByName("destinationY")[0].value); myAx.Read("$Z=" + document.getElementsByName("destinationZ")[0].value); } function update() { //la fonction Eval peut retourner ce que vaut une variable BBasic document.getElementsByName("X")[0].value = myAx.Eval("$X"); document.getElementsByName("Y")[0].value = myAx.Eval("$Y"); document.getElementsByName("Z")[0].value = myAx.Eval("$Z"); } //éxécute update toute les secondes pour maintenir la position à jours setInterval(update, 1000); //notes: //si vous aviez utilisé une page PHP (et non HTML) et que le besoin de faire passer des variables //au serveur se ressent, vous pouvez utiliser myAx.Read("POST http://monsite.com/mapage.php $variable1 $variable2 $variable3 ... $variableN") //pour les récupérer de l'autre côté, utilisez $_GET["$variable1"] sur mapage.php //bien sûr vous pouvez aussi passer tout ça en utilisant javascript mais l'avantage de la méthode cidessus //est d'être asynchrone (donc se déroule en arrière-plan) ce qui peut être utile dans certaines circonstances </script> </head> <body> <form action="" method="get" name="TP"> <p> <input name="destinationX" type="text" /> <input name="" type="button" onClick="document.getElementsByName("destinationX")[0].value = document.getElementsByName("X")[0].value;" value= "<"/> <input name="X" type="text" readonly="true" value=""/> </p> <p><input name="destinationY" type="text" /> <input name="" type="button" onClick="document.getElementsByName("destinationY")[0].value = document.getElementsByName("Y")[0].value;" value= "<"/> <input name="Y" type="text" readonly="true" value=""/> </p> <p><input name="destinationZ" type="text" /> <input name="" type="button" onClick="document.getElementsByName("destinationZ")[0].value = document.getElementsByName("Z")[0].value;" value= "<"/> <input name="Z" type="text" readonly="true" value=""/> </p> <p></p> <p><input name="" type="button" onclick='teleport()' value="Téléporter" /></p> </form> </body></html> voir la page html: http://syrithou.free.fr/memtest.html c'est aussi: >;créer l'objet activeX relié à blackbasic $BB = ObjCreate("BlackBasic") With $BB ;défini le processus cible comme le premier processus ayant pour nom "wow" (l'index est en zero-based) .Init("wow", 0) ;éxécute du code BBasic pour ajouter les variables requise (position du joueur) .Read("new $X *float = [[[CD87A8]+34]+24]+798"&@lf & _ "new $Y *float = [[[CD87A8]+34]+24]+79C"&@lf & _ "new $Z *float = [[[CD87A8]+34]+24]+7A0") EndWith ;la fonction Eval peut retourner ce que vaut une variable BBasic $X = InputBox("sélection", "veuillez saisir votre nouvelle position X (votre position actuelle est: "&$BB.Eval("$X") & ")") $Y = InputBox("sélection", "veuillez saisir votre nouvelle position Y (votre position actuelle est: "&$BB.Eval("$Y") & ")") $Z = InputBox("sélection", "veuillez saisir votre nouvelle position Z (votre position actuelle est: "&$BB.Eval("$Z") & ")") With $BB ;exécute du code BBasic pour changer la valeur de $X à l'intérieur de wow ;notons que l'on peut aussi utiliser .Assign("$X", $X); ;je ne l'ai pas fait pour montrer encore un petit peu ce que peut lire BlackBasicCOMReader .Read("$X=" & $X) .Read("$Y=" & $Y) .Read("$Z=" & $Z) EndWith ;note sur le langage: ;l'instruction with permet d'utiliser plusieurs méthodes à la suite sur le même objet ;j'aurais tout aussi bien pu écrire: ;$BB.Read("$X=" & $X) ;$BB.Read("$Y=" & $Y) ;$BB.Read("$Z=" & $Z) ;à la place de: ;With $BB ; .Read("$X=" & $X) ; .Read("$Y=" & $Y) ; .Read("$Z=" & $Z) ;EndWith voir même: >BlackBasic.BlackBasicReader BBreader = new BlackBasic.BlackBasicReader("wow", 0); BBreader.Read( "new $X *float = [[[CD87A8]+34]+24]+798\n" + "new $Y *float = [[[CD87A8]+34]+24]+79C\n" + "new $Z *float = [[[CD87A8]+34]+24]+7A0"); Console.WriteLine("position X = " + BBreader["$X"]); Console.WriteLine("position Y = " + BBreader["$Y"]); Console.WriteLine("position Z = " + BBreader["$Z"]); Console.WriteLine("Entrez une nouvelle position..."); BBreader["$X"] = Console.ReadLine(); BBreader["$Y"] = Console.ReadLine(); BBreader["$Z"] = Console.ReadLine(); Console.WriteLine("téléportation terminé, appuyez sur une touche pour fermer la console..."); Console.ReadKey(); et carrément en dur sans langage autour en utilisant les couches 2 et 3: >__________variables_________________________________ new $CALL *uint = [[[C5DF88]+397C]]+A8 // définition de la variable $CALL sur le endscene (pour activer le mode impératif) new $model *uint = [[[[CD87A8]+34]+24]+8]+10C //défintion de la variable model __________fonction__________________________________ function update thiscall:[[[CD87A8]+34]+24] = 73E410 //définition de la fonction updatemodel sur le joueur (en utilisant le playerbase) __________éxécution_________________________________ INPUT $model //changement du model CALL update 0 //appel de la fonction bref blackbasic c'est juste un objet COM (ou bien .NET) pareil pour tout le monde (légère variante quand même entre les .NET et les autres) qui permet de faire un cheat à partir de n'importe quel langage de manière parfois (souvent) plus facile avec des fonctionnalité tout à fait honorable. (@warden t'a vu ça ? le vla ton activeX pour faire un webcheat :-p) Comment l'utiliser ? téléchargez le dernier installateur qui contient l'aide en PDF avec les exemples et un éditeur de texte spécial en autoit Comment le déployer ? faites télécharger l'installateur ou bien téléchargez le depuis votre appli et si je veux d'abord regarder la documentation ? ben c'est ici : objet .NET: http://syrithou.free.fr/BlackBasic/Utilisation%20de%20la%20dll%20manag%C3%A9%20de%20BlackBasic.pdf objet COM: http://syrithou.free.fr/BlackBasic/Utilisation%20de%20l%27interface%20COM%20de%20BlackBasic.pdf couche de composants 1: http://syrithou.free.fr/BlackBasic/La%20syntaxe%20du%20BlackBasic%20%28couche%201%29.pdf couche 2: http://syrithou.free.fr/BlackBasic/La%20syntaxe%20du%20BlackBasic%20%28couche%202%29.pdf couche 3: http://syrithou.free.fr/BlackBasic/La%20syntaxe%20du%20BlackBasic%20%28couche%203%29.pdf (encore en construction la 3, bordey que c'est long !!) lien: http://smart-dynamic.eu/BlackBasic/BlackBasicInstaller.exe pourquoi j'ai posté dans la taverne ? et ben pour avoir l'avis de tout le monde car la partie programmeur est visité uniquement par une bande de programmeur (non non, rien à voir avec le nom) que ça fait longtemps qu'il n'ont plus besoin de ça (même si ça peut toujours être pratique) et que c'est plutôt pour cibler des personnes qui voudrait s'y mettre (on apprend pas à un vieux chien de nouveaux tours n'est-ce pas ?) ha et j'oubliais j'ai mis un sondage en plus histoire de savoir ce que vous pensez de l'idée Cette application requiert le .NET Framework 3.5 et le .NET Framework 4.0 pour fonctionner
  13. retour du modo inutile

    mais tout le monde s'en fout. ça veut quand même dire que je risque de me remettre à bosser comme à la plupart des retours de vacances. Cependant je le promet rien puisque je tape haut et pitêtre même trop haut pour moi enfin osef et si ça marche je deviens célèbre dans 6 mois (a peu près le temps d'avance de l'engin prévu) ps: et j'ai remarquer avec 5 mois de retard que le model changing (wow) stagne c'est a cause du manque d'outils ou de connaissances (celui qui me répond les deux pourrait être plus précis que ça) ?
  14. absence: NEM-E5I5

    bon bah pour dire que je serais au maroc durant 10 jours donc que je risque d'avoir beaucoup de mal à me connecter sachant qu'on sera plus souvent dans un 4x4 que dans un hôtel voila stou
  15. Introduction: World of Warcraft, comme la plupart des mmorpg en 3 dimensions (à ma connaissance) utilise un système de coordonnées pour situer les objets, dans ce cours nous nous intéresserons uniquement aux objet dynamique et parlerons très peu d'édition de mémoire, ceci viendra dans le cours sur l'object manager, je recommande un niveau 2nd+ pour avoir de bonne base, sinon dénichez un cours sur le cercle trigonométrique et le repérage dans le plan niveau première pour être à l'aise partie 1: généralité A. un repérage à 4 variables Normalement un système de coordonnées à 3 dimensions devrait comporter 3 variables, or WoW en comporte 4, laissez moi vous expliquer: la première coordonnée permet de connaître la position du personnage sur l'axe nord/sud la seconde coordonnée permet de connaître la position du personnage sur l'axe est/ouest la troisième coordonnée permet de connaître la position du personnage sur l'axe haut/bas la quatrième, à l'écart des autres d'un point de vue mémoire, se trouve être l'orientation du personnage, cette dernière est tout aussi capital que les autre car elle permet pour un programmeur de cheat de produire un système plus efficace et plus intuitif pour l'utilisateur lambda nous pouvons donc comparé une unité à un point orienté B. moi et les autres: obtenir les positions Cette partie se concentrera sur les adresses à lire et à modifier en ce qui concerne les positions, ceci étant très variable, je vais m'arranger pour réduire ce volume d'information au Minimum en utilisant des adresses relatives cependant, je vais faire le choix de la version 3.3.5 de wow pour le reste X: [base joueur + 1944] type: float Y: [base joueur + X + 0x4] type: float Z: [base joueur + X + 0x8] type- float R: [base joueur + X + 0x10] type: float corpsX: [0x00BD0A58] type: float corpsY: [corpsX + 0x4] type: float corpsZ: [corpsX + 0x8] type: float curseurX: [13242980] type: float curseurY: [curseurX + 0x4] type float curseurZ: [curseurX + 0x8] type float C. comportement du jeu/problèmes posés par le déplacement non-autorisé comme vous le savez probablement, ces déplacement non autorisé ont un certain impact sur le jeu, autre que le déplacement du personnage, cette partie aura pour but de les lister du mieux possible 1) se déplacer en même temps: danger en effet il est fortement déconseillé de se déplacer de manière classique en même temps, même pour une chute je propose une astuce pour contrer ce problème: l'immobilisation du personnage à l'aide de l'adresse 0x07CD, 0 pour normal et 8 pour immobiliser, je vous laisse découvrir le fonctionnement ceci étant le sujet d'un autre cours 2) le chargement du personnage, à exploiter le chargement du personnage ne se fait pas instantanément après téléportation c'est à dire que pendant un certain temps, le serveur considère que vous n'avez pas bouger, ceci est très pratique pour surveiller ce qui se passe sur place cependant au moindre déplacement normal, vous êtes chargé, ce phénomène est tout a fait exploitable dans la perspective d'un cheat 3) les déplacement de cadavre: danger !! le déplacement de cadavre est un déplacement inefficace c'est a dire que même si le cadavre bouge et que vous pouvez cliquer sur le bouton pour rez, le cadavre reste à la position défini par le serveur, même si vous le déplacez avant de libérer l'esprit, il est bien vu d'ajouter une sécurité pour éviter qu'un utilisateur « plus malin que tout le monde » ne se laisse tenter et ne fasse une bétise 4) le curseur clic to move: à votre guise le curseur clic to move est parfaitement déplaçable ce qui permet de modifier la destination du personnage, couplé à un noclip et un freeZ ceci peu se révéler assez utile cependant dans un autre cours sur l'injection j'expliquerais une bien meilleur méthode ___________________________________ devoir pour la prochaine fois (noté sur 20): vous devrez produire un cheat en autoit ou en C# permettant de: se téléporter au corps, d'activer un clic to TP et avec une interface de téléportation classique c'est a dire position actuel, positon cible se téléporter (un moyen de placer la position actuel dans la position cible est apprécié) barème: /3: propreté du code (pour le début, sur les prochains TP il n'y en aura plus ça sera plutôt des -quelque chose en cas de code brouillon) /12: respect du cahier des charges /5: interface agréable (une application console ne peux pas vous assurer au dessus de 2,5 point et encore) bonus: jusqu'à +2 que je réserve aux personne qui ferons du zèle vous devrez rendre vos copie sous forme d'une archive contenant la source avant le 15 avril par MP à moi même, je la corrigerais et rendrais toutes les copies en même temps, un bilan général sera fait, si vous avez une question, posez la par MP je serais ravi d'y répondre. ceci étant le premier TP une explication s'impose: vous devez avoir la moyenne pour pouvoir prétendre au TP suivant, sinon vous devrez retenter celui là jusqu'à y arriver, comprenez moi il faut avoir des bases solides et de la volonté, si vous échouez ici c'est que la suite sera encore pire et contrairement à l'éducation national je ne suis pas contre une copie de plus si cela aide à progresser! nb: bientôt je ferais surement une méthode "concours" avec 75% d'admis car le cheat reste un milieu ou les français sont écrasé par la concurrence outre-atlantique et qu'il faut se préparer à devoir faire "mieux que les autres" et non "mieux qu'un seuil"