Keyta

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    Mordu du forum
  • Date de naissance 26/06/1995
  1. Mon retour :D

    Bonjour à tous, Ah comment ça fait du bien de revenir sur Over Game, l'air pur alalal, passons Cela fait déjà un moment que je n'ai plus d'activité sur Over Game, mais je suis revenu, enfin, je vais me réadapter tout doucement pour commencer, et on verra par la suite. Cordialement Keyta.
  2. Activité 0 %

    Bonjour à vous, Je voulais tout d'abord m'excuser auprès d'Over Game pour mon activité qui est de "0%", je ne suis plus trop sur l'ordinateur en ce moment, pour la raison suivante: Mon ami à acheter un matériel assez sympathique pour commenter et créer des vidéos du genres J***v*****.com. Notre visage apparaîtra en même temps que l'image en bas de la vidéo, nous configurons tout ça et on test le matériel peut-être qu'une chaine youtube future sera créer voir même un site si ça marche bien, donc désole de mon activité sur Over game, mais j'ai pour l'instant quelques trucs à faire avant de me refaire sur le forum. Au plaisir.
  3. Mon premier site :D

    Bonjour à vous, J'ouvre aujourd'hui mon site pour vous partager des tutoriels et des vidéos sur des test de jeux etc ... Je débute alors patience avant de voir apparaître des vidéos Si vous voulez accéder un mon site, cliquez-ici. et ma chaine Youtube, ici. à bientôt
  4. Bonjour à vous, Je vais vous apprendre à utiliser le fameux Glitch du nom de clan. Qu'est-ce que le glitch du nom de clan et bien c'est ça : les étapes: 1. Une fois en jeu, allez dans Carte d'identification. 2. Rendez-vous dans Marque de clan 3. Enlevez votre marque de clan si vous en avez déjà une . 4. écrivez ceci selon ce que vous voulez. (Exemples: ÀBÀD = BY) Voici les combinaisons : 5. Appuyez sur Start, et retournez dans marque de clan, si tout c'est bien passé, vous aurez ceci: [][] 6. Appuyez de nouveau sur Start et vous avez votre marque de clan Tutoriels réalisez par Keyta.
  5. Shaco, Bouffon des ténèbres Je m'en vais vous faire part de ma vision du Shaco, qui n'est sûrement pas que la mienne d'ailleurs, mais peu importe, c'est de cette façon que je le joue. Shaco est un personnage furtif et fourbe, au gameplay technique, qui ne pardonne que très peu les erreurs. On va commencer par dégrossir un peu tout ça. 1. Histoire 2. Caractéristiques Avantages : - Furtivité et mobilité accrues, Shaco peut parcourir la map très rapidement pour les ganks. - Gros burst, Shaco peut amener à la mort d'un adversaire en quelques coups. - Spécialisé dans la fuite, il est très difficile d'attraper un Shaco qui s'enfuit. - Puissant contre les tourelles, Shaco aime le Backdoor. - Visibilité sur la map, et prévoyance des ganks grâce aux Boîtes Surprise. Défauts : - Très weak, Shaco a très peu de vie. - Son Gameplay n'est pas forcément évident à prendre en main. - La mana se fait rare en Early Game. 3. Les Sorts de Shaco Traîtrise Passif Quand il frappe dans le dos, Shaco inflige 25% de dégâts supplémentaires. Tromperie Shaco est instantanément camouflé et se téléporte à la position proche ciblée. S'il attaque en étant camouflé, son attaque est automatiquement un coup critique et inflige des dégâts physiques supplémentaires. Boîte Surprise Shaco crée une boîte surprise à l'endroit sélectionné. La boîte se camoufle au bout de 2 secondes et réapparaît quand un ennemi approche, effrayant les ennemis proches et les attaquant. La boîte surprise inflige des dégâts magiques et dure 90 secondes au maximum quand elle est camouflée ou 5 secondes une fois activée. Poison Double Passif Shaco peut empoisonner les cibles, réduisant leurs chances de toucher et leur vitesse de déplacement pendant 2 secondes. Actif Inflige des dégâts magiques à la cible et l'empoisonne pendant 3 secondes. L'activation supprime la capacité passive jusqu'à ce que Poison double redevienne disponible. Hallucination Shaco crée une illusion de lui-même qui inflige 75% des dégâts et subit des dégâts accrus de 150%. En mourant, l'illusion inflige des dégâts magiques aux ennemis proches. 4. Maîtrises Pour ce template, je suis en 21/0/9, ce qui semble tout à fait logique pour un Shaco AD. Ghost amélioré, car plus utile pour moi qu'un point en Réduc temps de mort, l'idéal étant de ne pas mourir, chose plus aisée avec Shaco qu'avec un autre étant donné qu'il est spécialisé dans la fuite des ganks et teamfights. Les 4 points en Bonus XP car il est indispensable à un Shaco d'être au moins au même niveau que ces adversaires, être en avance sur l'XP est un très bon point dans une game. Je prend la Cupidité afin d'avoir un petit bonus PO. Le reste est dans la branche Attaque. 3 points de % Coups Critique, 3 points en Bonus AP. 4 points en reduc CD, le point des 15% de résistance magique ignorée, et l'embrasement amélioré. 2 points pour augmenter les dégâts infligés aux sbires et monstres, pour assister la Jungle en Early. Et la fin de la branche en AD. 5. Le Déroulement d'une Game avec Shaco Jungle On aborde maintenant la partie la plus intéressante et la plus technique de ce guide, le gameplay, ainsi que le déroulement de la game et le stuff que je conseil pour être un Shaco Jungle digne de ce nom Tout d'abbord le Skill Order : Lv1 : Boîte Surprise Lv2 : Poison Double Lv3 : Tromperie Lv4 : Tromperie Lv5 : Poison Double Lv6 : Hallucination Lv7 : Tromperie Lv8 : Tromperie Lv9 : Poison Double Lv10 : Tromperie Lv11 : Hallucination Lv12 : Poison Double Lv13 : Poison Double Lv14 : Boîte Surprise Lv15 : Boîte Surprise Lv16 : Hallucination Lv17 : Boîte Surprise Lv18 : Boîte Surprise Concernant les sorts d'Invocateur, je conseil : Embrasement : Il vous permettra de finir vos adversaires à la pisse, après un gros Burst, quoi de mieux pour achever quelqu'un qu'un Embrasement ? Fantôme : En supplément des Bottes de Mobilité ce sort est parfait pour fuir les combats, ou pour achever un adversaire. Mais pourquoi pas : Smite : Pour plus de rapidité dans la jungle, il n'est pas indispensable, même si préférable pour débuter avec Shaco en Jungle. Fatigue : Affaiblir pour mieux finir ? Pourquoi pas, cela reste une question de gouts. Purge : Histoire de ne pas être dérangé par les stuns adverses. Innutiles : Flash : On dispose déjà de Tromperie, un flash est donc superflu. Ralliement : Bah de toutes façons qui utilise encore ce sort useless sérieux ? Teleport : Mobilité accrue, présence en Jungle, Shaco n'a pas besoin d'un TP. Début de game, premier coup de shop, on se base sur une Armure d'Etoffe et 5 Potions de Soin. Je vais prendre Boîte Surprise en premier skill afin de pouvoir aller faire gentillement mon buff Golem. Pour les moins entrainés sachez que Shaco est capable niveau 1 de solo le Golem, et repartir avec un joli Buff Mana, et cela SANS SMITE ! Pour ce faire il suffit de placer 5 Boîtes Surprise dans les bushes près du Golem, et d'attirer ce dernier dans le traquenard ! Ca demande quelques essais avant d'être totalement maîtrisé, mais ça reste tout à fait possible du premier coup Une fois le buff en poche il s'agit d'essayer de tuer le jungle en face (s'il y en a un) afin de le pénaliser en XP et retarder son avancéé. Rendez vous au plus vite dans le bush à côté des sorcières dans la jungle adverse, placez y 2 voir 3 boîtes, et attendez que votre cible passe par la. Si tout se passe bien, le Fear + les dégâts des Boîtes Surprises + votre Poison Double + votre Embrassement vous assureront le First Blood. Suite à cela piquez les sorcières de l'adversaire, puis ses golems. Il n'aura plus grand chose à creep, et par conséquent, vous aurez une belle avance sur lui en Early Game. Continuez votre jungle dans votre camp, jusqu'au niveau4, suite à cela essayez de gank une lane, puis efectuez votre premier retour à la base. Achetez un Rasoir de Madred et des Bottes de Vitesse, si votre budget vous le permet évoluez directement votre Madred en Laterne de Wriggle. Retournez dans votre jungle, vous allez pouvoir refaire vos buffs, ou faire votre rouge si vous ne l'avez pas fait auparavant. Alternez les phases de creep en jungle et de gank, en fonction des situations, veillez à ce que la lane top ne farm pas trop en cas de solo lane. Votre priorité reste de tuer une solo lane. Quelque soit le personnage. A partir du niveau 7 il vous est possible de faire le dragon en solo, si le map contrôle est en votre faveur. Utilisez votre illusion pour tanker le dragon, le DPS de Shaco fera le reste. Second back, achetez en priorité une BF Glaive si vous en avez l'argent, si non, achetez deux Dagues et repartez Jungle/Gank. Vous transformerez le tout en un Couperet Noir, suivi d'un Zèle qui vous permettra d'avoir un Danseur Fantôme. La suite du stuff se verra plutôt défensive, avec un Voile de la Banshee, puis un Ange Gardien. Si la game est vraiment longue votre Last Item sera une Soif de Sang, pour cela revendez votre Lanterne de Wriggle. 6. Quelques Conseils et Astuces - Placez des Boîtes Suprise en continue sur la map, elles seront vos yeux, et aideront la team, car ce sont au final des minis Wards. - Soyez mobile au maximum, tout en gardant au moins le même level que vos adversaires. - Un Shaco intelligent est un Shaco qui fuit quand il le faut. Lâchez votre Burst, fuyez, puis recollez un Burst, c'est un aller retour constant entre combat, et hors combat. - Farmez les buffs, les creeps, et le dragon. Ce dernier est capital pour otre équipe. - Ne sautez pas partout avec Tromperie en Early, une fois celle ci épuisée, elle doit vous servir à fuir, ou finir quelqu'un, pas d'engage combat avec sans être certain de blood ou de pouvoir survivre.. Voila je penses avoir fait le topo global, si vous avez des questions, critiques ou autre sur ce guide, n'hésitez pas ! Toutes améliorations, corrections et remarques sont les bienvenues. En espérant que ce guide vous ai donner envie de découvrir ce méchant petit bouffon de Shaco.
  6. Graves, le Hors-la-loi Graves est un carry AD, ce qui signifie que son rôle sera d'infliger la majeure partie des dommages physiques de la team à lui tout seul. Ce guide traitera de sa capacité à jouer à la bot lane avec un support qui sera là pour l'aider à last hit. 1 : Histoire Malcolm Graves naquit à l'arrière d'une taverne de Bilgewater et y fut abandonné en compagnie d'une bouteille de lait caillé. Il survécut à son enfance dans les quartiers douteux en apprenant à maîtriser toutes les combines. Désireux de changer de vie, il se faufila en clandestin dans le premier navire pour le continent. Malheureusement, les dures réalités du monde le forcèrent à vivoter dans les bas-fonds de diverses cités-États, quittant la région quand on commençait à trop s'intéresser à lui. Au cours d'une partie de cartes aux enjeux particulièrement élevés, il se retrouva à affronter Twisted Fate. Tous deux abattirent ensemble quatre as. C'était la première fois que l'un et l'autre se retrouvaient face à un rival de force égale. Ils formèrent une alliance, raflant les mises aux tables de jeu avant de filer par la porte de derrière. Ensemble, ils écumèrent les rues, les ponts, les cales. Malheureusement, Graves commit l'erreur de soulager d'une grosse somme d'argent le Dr Aregor Priggs, officiel et homme d'affaires respecté de Zaun. Lorsque Priggs découvrit comment il avait été joué, il fut saisi par une véritable obsession de vengeance. Il apprit que Twisted Fate était prêt à tout pour contrôler la magie et il lui proposa un marché : livrer Graves en échange d'une procédure qui exaucerait son souhait. Twisted Fate accepta le marché : lui et Graves connaissaient les enjeux de cet arrangement, mais c'était une offre qu'on ne peut pas refuser. Une fois entre ses mains, Priggs fit emporter Graves dans un lieu conçu pour détenir les hommes dont les crimes (ou plus précisément les punitions) devaient rester discrets. Graves souffrit des années de captivité aux mains des gardiens sans scrupule de Zaun avant de parvenir à s'échapper. L'un de ses codétenus lui présenta un armurier excentrique qui modifia un tromblon selon ses spécifications exactes. Il lui donna le nom de « Destinée ». Après avoir rendu visite à Priggs, Graves rejoignit la League of Legends avec deux objectifs : Twisted Fate et la vengeance. On a un dicton en taule : ici, on a tout le temps qu'on veut pour préparer un plan. -Graves 2 : Présentation et Compétences Présentation : Avez-vous déjà rêvé de jouer un scélérat armé d'un fusil à pompe? Le genre de sale bonhomme qui défie la justice et qui est assoiffé de vengeance? Vous voulez un gameplay jouissif et énergique? Vous voulez faire peur à vos adversaires parce que vous avez la puissance de feu d'un croiseur et un flingue de concours? Ne cherchez plus. Vous avez trouvé, ce champion c'est Graves, le hors-la-loi. Caractéristiques : Niveau 1 => Niveau 18 Santé : 410 (+84/lvl) => 1922 Mana : 302 (+40/lvl) => 1022 Dégâts : 51 (+3.1/lvl) => 106,8 Vitesse d'attaque : 0,638 (+2.9%/lvl) => 0,971 Armure : 15 (+3,2/lvl) => Résistance magique : 30 (+0/lvl) => 30 Régénération santé : 5.5 (+0,7/lvl) => 18.1 Régénération mana : 6.75 (+0,7/lvl) => 19.35 Vitesse de déplacement : 305 Distance d'attaque : 550 Les stats de notre ami barbu sont très bonnes. Il a une range équivalente à celle des autres ad carry et une vitesse de déplacement égale elle aussi, il peut déjà partir sur un pied d'égalité! Compétences : Gains de 1 / 2 / 3 / 4 (amélioré au niveau 6-11-16)armure et résistance magique cumulable 10 fois. Nerfs d'acier : Plus il reste longtemps en combat, plus Graves voit son armure et sa résistance magique se renforcer. Aha! Là on commence à voir ce qu'il va envoyer le renégat! Ce passif est là pour vous dire que vous allez constamment chercher à harass ou farm. Ce passif vous donne un bonus extrêmement confortable quelque soit votre placement dans la métagame. Abusez-en ! Coût: 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana Cooldown: 12 / 11 / 10 / 9 / 8 secondes Dégâts Physiques: 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+0.8 par bonus ad) Chevrotine : Graves tire trois balles en arc de cercle, qui blessent tous les ennemis sur leur trajet. Ce sort fait de Graves un perso très "Baddass", à l'heure actuelle les bolts ont une très bonne vélocité et s'arrêtent un peu après le patron du sort. De plus lorsque vous vous tenez proche de la cible elle subit plus de dégâts. Et en early/mid ça fait très très mal. Coût: 70 / 75 / 80 / 85 / 90 mana Cooldown: 20 / 19 / 18 / 17 / 16 secondes Dégâts Magiques: 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.6 par ap) Ralentissement: 15 / 20 / 25 / 30 / 35 % Écran de fumée : Graves envoie dans la zone visée une grenade fumigène qui produit un nuage de fumée. Les ennemis pris dans le nuage de fumée sont ralentis et ne voient plus aussi loin (note: il s'agît de dégâts magiques!) Un ultime de Nocturne avec un cd assez court. Voilà. Non plus sérieusement, cette compétence est un petit bijou! Un ralentissement de zone à longue portée, peut être utilisé défensivement ou offensivement, est un disable très intelligent. ce spell est un spell très intéressant implanté par Riot et vous allez l'adorer ! Cooldown: 22 / 20 / 18 / 16 / 14 secondes Vitesse d'attaque: 40 / 50 / 60 / 70 / 80 % Décharge : Graves charge devant lui et profite d'un bonus à sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes. Lorsqu'il touche des ennemis avec son attaque standard, le délai de récupération de cette compétence est réduit. La décharge ! Ce sort vous sortira de beaucoup de situation et vous offrira un nombre de kills monstrueux! La vitesse d'attaque que vous offre cette technique n'est pas négligeable et vous permettra de faire la différence sur un push/gank/teamfight ! Cooldown: 80 / 70 / 60 secondes Dégâts physiques Initiaux: 250 / 375 / 500 (+1.4 per bonus attack damage) Dégâts physiques de l'explosion: 140 / 275 / 400 (+1.2 per bonus attack damage) Dégâts collatéraux : Graves tire un obus explosif qui inflige de lourds dégâts au premier champion touché. Lorsque l'obus touche un champion ou qu'il arrive à court de portée, il explose et inflige des dégâts dans une zone en forme de cône face à lui. Là... là! Là c'est un truc de cochon les amis. Un ultime nuke de team qui empêche les autres de rester en arrière! Je vois tous vos yeux briller d'ici bandes de petits saligauds! Cet ultime va vous faire rêver ! Il a une vélocité énorme comme tous les autres sorts de Graves. 3 : Runes Je vous ai préparé 3 petits set de runes pour ce renégat barbu ! Voici le set de runes que j'utilise le plus souvent quand je joue un carry ad. Cela offre beaucoup de péné d'armure et une regen mana bien sympathique au début de partie. La regen mana est toujours un bon choix pour un carry ad surtout quand celui ci dépend beaucoup de ses skills pour infliger des dégâts. Ce set de runes est typique d'une position de solotop ou de bot lane. Vous perdez peu de regen mana pour gagner de l'armure qui ne peut qu'être bénéfique face à un autre carry ad ou un solotop ad. Un bon choix situationnel. Dernier build proposé et surement un de ceux qui plaira le moins. Ici vous n'avez plus de regen mana mais de la rm à la place. Ce build est fait pour ceux qui n'ont pas comme moi une confiance aveugle dans leur soutien ou dans la regen mana. Ce build se scale très bien avec votre passif et vous rendra très tanky assez vite dans la partie. ce build est très bien pour un solo top agressif. Un autre build qui peut être intéressant est le full ad. Le ratio sur le a est de 1 de dégât supplémentaire par +1 bonus damage. En gros tout ce que vous mettrez en runes ad pure augmentera les dégâts de votre Chevrotine. Ce n'est pas forcement le plus opti mais ça marche 4 : Maîtrises Voilà une maîtrise à peu près passe-partout. Certains points sont contestables, par exemple les points en Maîtrise Offensive, Sorcellerie ou encore en Méditation sont remplaçables un peu partout! Faîtes à votre sauce 5 : Sorts d'invocateur Le flash est et sera toujours un must-have pour tous les personnages à quelques exceptions près. La fatigue est excellente pour tous les carry ad. C'est un sort aussi bien défensif qu'offensif toujours parfait pour un carry. Le fantôme est un sort excellent pour les carry ad. Il permet de continuer à dps pendant un chase ou tout simplement s'enfuir plus vite. L'embrasement est un très bon sort permettant de réduire le heal sur un adversaire et de lui infliger quelques dégâts supplémentaires. Un bon choix. Tous ces sorts sont très bien et sont soumis à diverses situations et préférences ! Personnellement je prend Flash et Fatigue mais les autres choix ne sont pas des erreurs 6 : Skill Build Comme vous pouvez le voir ici on maxera en prio le A qui sera une source de DPS conséquente et vous permettra d'Harass bien gentiment votre adversaire. On prendra ensuite le sort d'escape au niveau 2 pour éviter tout gank du jungler en early early game ou tout simplement ganker plus facilement. Pour moi maxer le E au lieu du A est plus intéressant pour votre personnage car cette compétence accompagne votre montée en stuff, vous permettant ici d'augmenter votre DPS ! 7 : Items EARLY GAME : - 15/20 minutes Commencez avec une . Ensuite prenez vos et une autre si possible. Finissez vos bottes en les transformant en et faîtes un focus sur votre . A partir de là vous avez une bonne base de dommages / regen / pv et vous pouvez partir sur votre stuff mid/end game. MID GAME: +15/20 minutes => 35/40 minutes A partir de là vous devriez en être au minimum à ça : Plusieurs choix s'offrent à vous : Bien sûr il n'y a pas toutes les possibilités mais vous avez ici celles qui sont pour moi les plus intéressantes. LATE GAME: + 35/40 minutes Voici typiquement le genre de build que je déteste mais qui marche bien ! Beaucoup de vole de vie, de gros dommages, une bonne survie. Bref, vous faîtes votre taf et vous le faîtes bien. Ah ! Ça c'est cool! Ça c'est déjà plus mon style de build, c'est un peu exotique mais tellement plus jouissif à jouer ! La trinité apporte un bon gros burst et le maillet gelé des PV ainsi qu'un ralentissement toujours bienvenu. Un bon build, le couperet noir est un excellent item et combiné au dernier souffle, vous allez pouvoir découper n'importe qui ! Un tank ou un carry deviendra un petit four! Un build annexe vous accordant le bonus du couperet noir et le vol de vie de la soif de sang. A retenir dans un coin de votre tête! 8 : Early Game Alors les petit gars, c'est ici que les choses sérieuses commencent ! Quand vous allez arriver sur votre lane et lancer votre premier tir de Chevrotine vous allez regarder votre souris d'un air ébahis et éructer tout un tas d'insanités. En effet, Graves a un très bon early, un très bon mid et un très bon late game. C'est un Carry qui a des sorts très puissants en début de game. Vos adversaires vont en baver. En gros vos phases de laning consisteront à : 1 - Farmer 2 - Tuer (si possible, vous verrez avec Graves c'est pas très dur) 3 - Farmer Si vous avez un bon mate ou un solo top un peu frigide en face de vous, vous allez vous régaler ! Le tout c'est de se créer des opportunités. ;D L'early c'est surtout de l'harass avec la Chevrotine et la Décharge afin de maximiser les dégâts. Votre Bombe fumigène vous servira pour disable les adversaires, les empêcher de voir votre jungler approcher ou encore les ralentir pendant que vous les pilonnez ! 9 : Mid Game et End Game Les choses sérieuses commencent, dans le meilleur des cas vous avez trois kills à votre actif quelques assists et aucune mort. Vous vous sentez puissant, vous vous baladez sur le champ de bataille en envoyant des projectiles n'importe où. C'est bien vous commencez à saisir le truc. Continuez à faire de l'harass avec la Chevrotine et la Décharge et dès que vous voyez une opportunité claquez tout ! Vous avez un cd très court sur votre ulti, Abusez-en ! Plus la game durera plus vous utiliserez vos auto-shots et plus votre Décharge sera efficace. N'oubliez jamais de lancer vos sorts intelligemment ! Défouraillez dans tous les sens c'est drôle mais ce n'est pas toujours efficace ! Par exemple vous voyez un carry avec une grosse range dps un de vos amis? Envoyez lui un Ecran de Fumée et regardez le courir dans tous les sens sans comprendre ! N'oubliez jamais que votre ultime fait énormément de dégâts, aussi bien à l'impact qu'à l'explosion! Si vous maîtrisez bien tout ça et que vous vous itemisez bien, Graves n'aura plus de secret pour vous .
  7. Urgot, Fierté du bourreau Ce guide traitera de la capacité d'Urgot à carry avec ses dommages physiques et à tanker relativement bien les dégâts adverses. Nous nous pencherons notamment sur la bot lane où il devrait jouer avec un support. 1. Histoire Certains guerriers deviennent célèbres pour leur force, leur ruse ou leurs talents militaires. D'autres refusent tout simplement de mourir. Urgot était autrefois un grand guerrier à la solde de Noxus, et son cas relève de cette dernière possibilité. Prompt à se lancer tête la première sur les lignes ennemies, Urgot semait le chaos dans les rangs de l'adversaire, mais subissait souvent de graves blessures par la même occasion. Quand son corps refusa de subir plus de mauvais traitements, Urgot, handicapé, fut nommé Grand Bourreau de Noxus. Ses mains étaient en morceaux et il pouvait à peine marcher. Des lames en forme de faux furent greffées à ses moignons pour lui permettre d'exécuter ses basses oeuvres. Urgot trouva la mort le jour même qui aurait dû être le couronnement de sa carrière. En raison de son passé militaire, il accompagnait souvent des détachements en territoire ennemi. Au cours d'une embuscade qu'il avait tendue à l'ennemi, Jarvan IV, prince héritier de Demacia, tomba entre les mains de l'unité d'Urgot. Comme ils étaient trop loin de Noxus pour prendre le risque d'y transférer le prisonnier avant de réclamer une rançon, Urgot se prépara à éliminer leur captif. Au dernier instant, toutefois, le Détachement hardi, mené par Garen (dit la Force de Demacia), intervint et le vaillant guerrier trancha Urgot en deux pour aller sauver son prince. Pour services honorables, les restes du bourreau furent confiés à l'Académie blême en vue d'une réanimation. Mais son corps, après une vie entière de saccages, était en piteux état, ce qui rendit le travail des nécromanciens particulièrement ardu. Le professeur Stanwick Pididly, grand érudit de Zaun, proposa une solution. Dans les laboratoires de Pididly, un nouveau corps cauchemardesque fut forgé pour Urgot. Mi-homme mi-machine, alimenté par les énergies nécromantiques qui courent dans ses veines d'acier, Urgot a rejoint la League of Legends pour prendre sa revanche sur l'homme qui mit fin à sa vie. ''On peut le reconstruire. Nous maîtrisons la techmaturgie.'' --Professeur Stanwick Pididly 2. Présentation Voilà donc il hait Garen, je pense que cela suffit à le rendre attrayant Plus sérieusement, sur le papier, qu'est-ce que donne Urgot ? Stats Dégâts 48 (+3.6 / par niveau) PV 437 (+89 / par niveau) Mana 220 (+55 / par niveau) Vitesse de déplacement 310 Armure 15 (+3.3 / par niveau) Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau) Régénération des PV 1.1 (+0.12 / par niveau) Régénération du mana 1.5 (+0.13 / par niveau) On constate donc que c'est une bête qui... Non je déconne, je ne suis pas encore assez avancé dans le theory crafting de LoL pour m'adonner à ce genre d'analyse Passons aux compétences : Son passif : Atténuateur Zaun - Les attaques d'Urgot réduisent de 15% les dégâts infligés par sa cible pendant 2,5 sec. Un passif sympa qui permet déjà de comprendre qui seront vos cibles. A noter que ce debuff peut suffire pour perturber le last-hit des adversaires le peu de fois où ils auront l'occasion de s'approcher assez prêt pour le faire Son A : Flèche acide - Urgot tire une Flèche acide qui frappe le premier ennemi touché et le ralentit si Capaciteur terrifiant est activé. La Flèche acide vise prioritairement les cibles touchées par une Charge corrosive. Urgot tire une flèche en direction de la position du curseur, qui inflige 10/40/70/100/130 (+1 par point d'attaque) pts de dégâts physiques. La flèche est verrouillée sur la cible si vous maintenez le curseur sur une cible touchée par Charge corrosive. Temps de rechargement : 2/2/2/2/2 secondes Coût : 40/40/40/40/40 pts de mana Portée : 25000 (sic !) Au moment où j'écris il semble y avoir une petite erreur voulue ou non sur le site officiel qui indique une portée de 25000 soit la portée de l'ulti de Ashe Normalement la portée doit être de 1000 lorsque vous l'utilisez comme un skillshot et un peu plus lorsque vous avez verrouillé votre cible avec la charge corrosive (mais vos ennemis vont vraiment penser que le range est de 25000 lorsqu'ils se feront embrocher sans même vous voir). Cette compétence est votre principale source de dégâts. De plus, elle entre en synergie avec votre Z et votre E ce qui en fait la compétence centrale d'Urgot. Combinez-la avec votre E et vous avez le meilleur harrass du jeu. Combinez-la avec votre E et votre Z et vous avez un des meilleurs kiting du jeu. A monter en premier donc ! Son Z : Capaciteur terrifiant - Urgot charge son Capaciteur pour profiter d'un bouclier. Tant que le bouclier est actif, les attaques d'Urgot ont un effet ralentisseur. Urgot charge son Capaciteur et profite d'un bouclier qui absorbe 80/140/200/260/320 (+0.8 par point de puissance) pts de dégâts pendant 7 secondes. Tant que le bouclier est actif, les attaques et les projectiles d'Urgot ralentissent de 20/25/30/35/40% les cibles. Temps de rechargement : 16/15/14/13/12 secondes Coût : 55/60/65/70/75 pts de mana Portée : 600 C'est ce bouclier qui va vous permettre d'harrass sans vous soucier des sbires/harras ennemi. Le ralentissement permet de poursuivre plus facilement sa cible ou de kite un héros qui tenterait de venir vous chatouiller au corps à corps. Si vous êtes poursuivi : activer votre bouclier et balancer une flèche en direction de vos poursuivants tout en continuant à courir, cela à tendance à décourager rapidement vos poursuivants. Une fois la compétence au niveau 5 et avec suffisamment de réduction de cooldown (ce que vous aurez si vous suivez ce guide), vous pourrez le garder actif en permanence. Attention : votre auto-attaque et vos flèches appliquent l'effet de ralentissement mais pas la charge corrosive. Par conséquent, il est inutile d'activer votre bouclier avant de lancer une charge, cela ne fera que mettre la puce à l'oreille de votre adversaire et usera du mana pour rien si vous ratez votre charge. Activer le bouclier juste après avoir lancé la première flèche à tête chercheuse, à l'impact de celle-ci, elle devrait ralentir votre cible. Son E : Urgot lance une charge corrosive qui blesse et réduit l'armure des ennemis pris dans la zone d'effet. Urgot lance une Charge corrosive à l'endroit indiqué. Les ennemis dans la zone d'effet voient leur armure réduite de 12/14/16/18/20% et ils subissent 75/130/185/240/295 (+0,6 par point d'attaque) pts de dégâts physiques en 5/5/5/5/5 sec. Flèche acide est capable de se verrouiller sur les cibles affectées par Charge corrosive. Temps de rechargement : 11/11/11/11/11 secondes Coût : 50/55/60/65/70 pts de mana Portée : 950 Le debuff est appréciable mais reste anecdotique à côté du vrai rôle de cette compétence : doté vos flèches de têtes chercheuses ! Une fois la charge appliquée à l'ennemi, vous pouvez lui envoyez 3 à 4 flèches directement dans le derrière en fonction de votre réduction de cooldown. Et croyez-moi il va les recevoir si vous n'êtes pas trop lent car la portée des flèches est légèrement augmentée et la cible n'a pas besoin d'être dans votre champs de vision : il suffit juste de placer votre curseur sur l'endroit approximatif de la cible et de presser sur A. Dans cette idée, si vous appliquez la charge corrosive à un héros invisible ou en passe de le devenir, vous pouvez lui envoyez des flèches de la même façon en devinant approximativement sa position. Ca marche très bien contre Akali, Eve, Twitch et Teemo. Pour Shaco, cela demande un peu plus de chance^^ A noter que comme la plupart des compétences de zone, si vous lancez une charge dans un buisson, vous verrez ce qui s'y trouve. N'hésitez donc pas à check les buissons potentiellement dangereux s'il manque des héros sur la carte. Son R : Inverseur de position hyper-cinétique - Urgot charge son Inverseur de position hyper-cinétique, qui lui permet d'échanger sa position avec celle de sa cible. La cible est neutralisée pendant la canalisation. Après l'échange de position, Urgot profite d'un bonus à l'armure et à la résistance magique. Urgot vise un champion ennemi et charge son Inverseur de position hyper-cinétique pendant 1 sec, après quoi il change de place avec sa cible. La cible est neutralisée pendant la canalisation. Urgot profite d'un bonus de 80/105/130 en armure et en résistance magique pendant et après la canalisation, et la cible est ralentie de 40% pendant 3 secondes après l'échange des places. Temps de rechargement : 120/120/120/120/120 secondes Coût : 120/120/120 pts de mana Portée : 600 Certainement le sort le plus casse-gueule du jeu. Son utilisation peut mener à un epic fail (cette BD en donne d'ailleurs un bon aperçu : http://i53.tinypic.com/2d98glw.jpg) comme un epic win voir à rien du tout ! Tout d'abord le temps de canalisation permet de neutraliser la cible pendant une seconde ce qui peut s'avérer utile si vous avez une team exécrable dans laquelle personne ne pense à arrêter le foutu ulti de Katarina, Nunu et j'en passe. Mais dans la mesure du possible, évitez d'utiliser votre ulti pour cela. Ce temps de canalisation est à double tranchant, il vous permet certes d'empêcher le carry adverse de DPS pendant une seconde mais il laisse aussi aux autres joueurs de l'équipe adverse la possibilité de stopper la téléportation via stun/silence/etc... A noter que même si la téléportation est stoppée, vous bénéficiez du buff qui est très appréciable. Quand j'ai commencé à jouer Urgot, on m'avait dit que ce sort était fait pour engager un teamfight. Alors oui cela peut servir à engager un teamfight mais cela comporte de gros risque d'epic fail qui peut déboucher sur un ace de l'équipe adverse. Je poserais donc quelques conditions pour l'utiliser ainsi : -avoir une team réactive -avoir un minimum d'objet défensif et votre barre de santé pleine : le but étant de ne pas vous faire OS en même temps que l'adversaire. -avoir un tank incompétent qui ne sait pas comment engager le combat (ou ne pas avoir de tank du tout) -la cible ne doit pas être trop proche de sa team, ni sous sa tour. Ca fait beaucoup de conditions certes mais pour moi cette compétence a pleins d'autres utilités en teamfight et ne doit servir à engager un teamfight que si les deux teams s'observent depuis 5 minutes et que l'occasion se présente lorsque un héros adverse tente un harrass assez hasardeux. En teamfight donc, le but sera de foncer sur le carry distance adverse pour le téléporter dans la mêlée. Vous pouvez aussi utiliser votre ulti pour empêcher la retraite d'un héros ennemi ou pour éloigner un héros de mêlée de votre carry ou d'un de vos compagnons tentant une retraite. Faites donc très attention à votre placement en teamfight ! N'utiliser pas cette compétence pour vous déplacer plus rapidement à un endroit mais pour placer un adversaire à un endroit précis et le mettre dans une position plus délicate et non plus avantageuse. Ça a l'air simple sur le papier mais dans le feu de l'action, on est souvent sujet à faire des choses très bête. En dehors des teamfights, vous pouvez utiliser cette compétence pour prendre un avantage en 1v1 grâce au buff, téléporter un adversaire sous votre tourelle, poursuivre ou échapper à un adversaire, etc... 3. Runes & Maitrises Pour les runes, je conseille : -Quintessences : Grande quintessence de désolation (péné armure) ou Grande quintessence de concentration (cooldown) ou Grande quintessence de courage (points de vie) -Glyphes : Grand glyphe de concentration (cooldown) -Sceaux : Grand sceau de clarté (régen mana/niveau) -Marques : Grande marque de désolation (péné armure) De la péné armure pour faire mal plus tôt et plus fort. De la réduction de cooldown car cela permet de passer plus rapidement de 3 flèches par charge à 4 ce qui n'est pas négligeable. De la régen mana parce qu'Urgot est très manavore avec le spam de son A. La quint de vie est celle que j'utilise un peu par défaut. Elle permet néanmoins d'avoir moins de difficulté en début de partie contre un adversaire agressif. Remarque : depuis le up du ratio de Flèche acide à 1, je ne sais pas s'il est plus rentable d'augmenter plutôt les dégâts au lieu de la péné armure. Si certains se sont penché sur la question, je suis intéressé par la réponse. Pour les maitrises : 0/9/21 21 points fortement conseillés dans l'utilitaire étant donné que Flash et Fantôme sont vos seuls sorts d'escape, il faut donc qu'il soit dispo le plus souvent possible. 9 points en défense car mettre 9 points en attaque juste pour la réduction de cooldown de 3%, je trouve ça beaucoup. 4. Sorts d'invocateur Comme dit précédemment, le choix est vite fait pour Urgot : il n'a qu'un bouclier et un slow pour s'échapper d'une situation dangereuse. Donc si vous voulez survivre un minimum ne vous posez pas de question : prenez Flash et Fantôme. Si ça ne vous branche pas trop et que vous pensez pouvoir vous passer d'un de ces sorts voir des deux, vous pouvez toujours prendre : -Purge qui peut vous permettre de se sortir d'une situation mal engagée (qui a parlé de la flèche de Ashe) -Fatigue qui peut toujours servir pour neutraliser un adversaire -Téléportation qui est toujours utile -Clarté qui permet de ne pas avoir de problème de mana en early -Embrasement classique même si je trouve qu'avec Urgot c'est plus difficile de le placer étant donné que l'ennemi va en général garder de bonne distance entre vous et lui et que les seuls fois où il aura peu de points de vie, il sera plus souvent en train de courir pour sa vie que d'être en train de vous affronter de face. -Clairvoyance peut s'avérer utile pour voir derrière un mur et coller une charge corrosive surprise à un ennemi mais ça reste anecdotique. 5. Ordre d'apprentissage On améliorera en priorité l'ultime puis vos flèches acides. Ensuite deux possibilités pour l'ordre d'apprentissage des compétences : soit vous améliorez d'abord le bouclier pour avoir un mid game confortable, soit vous améliorez d'abord la charge corrosive pour faire un maximum de dégâts le plus tôt possible. Personnellement je préfère la première possibilité qui permet de harrass l'équipe ennemi sans craindre les sorts d'harrass de l'équipe adverse (dans une certaine mesure). Dans tous les cas, vos six premiers niveaux devront ressembler à ça : Niveau 1 : Flèche acide Niveau 2 : Charge corrosive Niveau 3 : Flèche acide Niveau 4 : Capaciteur terrifiant Niveau 5 : Flèche acide Niveau 6 : Inverseur de position hyper-cinétique 6. Liste de course Starter : Pour les potions, c'est selon les préférences de chacun : vous pouvez prendre deux potions de mana ou de vie si vous préférez. Premier retour : Ensuite améliorez vos bottes en : Bottes de lucidité ou bien s'il y a beaucoup de héros disposant de contrôle de foule : Sandales de mercure L'item suivant sera : Le brutaliseur Vous pouvez ensuite améliorer votre larme de la déesse en : Manamune A ce stade, vous avez un DPS conséquent, on va donc commencer à s'intéresser aux objets de défense. En général je fonce sur : Ange gardien Ensuite en fonction de la team adverse, je prends : -s'il y a des gros DPS magiques : Voile de la Banshee -s'il y a des gros DPS physiques : Présage de Randuin Si personne ne l'a pas pris, vous pouvez prendre : Egide de la légion Vous pouvez aussi viser le Coeur gelé si vous n'avez pas assez de réduction de cooldown (je rappelle que la limite est de 40% de réduction et que vous en avez au moins déjà 10% rien qu'avec vos maîtrises et vos runes) et que vous avez besoin d'armure. Enfin vous pouvez améliorer votre brutaliseur en : Lame spectre de Youmuu et acheter un dernier item DPS selon la situation et vos préférences : Soif-de-sang ou Dernier souffle ou Couperet noir ou Pistolame Hextech Ce qu'il faut retenir ici, c'est que vous utiliserez rarement votre auto attaque, il faut donc maximiser les dégâts de vos flèches à commencer par les dégâts bien sûr et la pénétration d'armure. Pour utiliser un maximum vos flèches, il faut maximiser votre réduction de cooldown le plus rapidement possible (avec vos bottes et le Brutaliseur vous serez normalement autour des 35% de réduction). 7. Stratégie Tout d'abord en tant qu'Urgot, vous pouvez parfaitement prendre le mid surtout si en face le héros est très "squishy", vous n'en ferez qu'une bouchée et pourrez l'outfarm. Cependant vous n'êtes pas vraiment un carry donc si votre carry veut aller au mid, laissez-le y aller ! Je déconseille en revanche le solo top surtout s'il n'y a pas de jungler en face et que vous vous retrouvez en 1v2 : vous n'aurez pas assez de mana pour contenir les deux héros adverses. En 1v1, tout dépend de l'adversaire : évitez les adversaires trop tanky et/ou disposant d'une bonne regen (c'est-à-dire à peu près tout les bons solo top ) et disposant eux aussi d'un bon harrass. En 2v2, si vous avez le choix, évitez de jouer contre des supports orienté "heal" comme Soraka ou Taric : ils saperont totalement votre harrass et vous ne ferez plus guère peur. Comme lanemate privilégiez des héros disposant de bons contrôles de foule. Concernant les wards, c'est un des alliés les plus précieux d'Urgot : -si vous êtes au mid, la plupart du temps vous dominerez largement la lane et votre adversaire n'aura comme seul recours que de demander des ganks d'où la nécessité de bien ward sa lane dès votre premier back (une dans chaque rivière). -si vous êtes en duolane, c'est aussi fortement conseillé si votre collègue ne le fait pas. Pour ce qui est du déroulement de la partie : "Laning" : Au niveau 1, vous ne ferez pas grand chose avec seulement vos flèches. Attendez tranquillement le niveau 2 voir le niveau 3 (au rang 1 vos flèches acides font très peu de dégâts donc ce n'est pas forcément très rentable au niveau du mana de commencer à harrass au niveau 2) pour commencer à harrass. En lane, restez dans les buissons autant que possible (ben oui faut pas oublier de farmer aussi) et balancer une charge dès qu'un ennemi s'approche pour last hit. Si vous l'avez eu, balancez vos flèches puis retourner vous cacher. Au mid, dès que vous avez réussi à placer votre première charge, envoyez vos trois flèches (généralement la première charge est la plus facile à placer, l'ennemi n'étant pas trop méfiant). Dans 90% des cas, l'ennemi va reculer ce qui ne vous empêchera pas de lui envoyer vos trois flèches. Replacez vous ensuite au niveau des minions adverses (en faisant en sorte qu'il ne vous attaque pas) et tenez le héros adverse à distance le plus longtemps possible. Si vous arrivez à l'avoir à nouveau avec votre charge, repartez à sa poursuite en lui envoyant vos flèches sans pour autant prendre trop de risques. En tant qu'Urgot, votre but au mid est principalement de deny votre adversaire pas nécessairement de le tuer car vous n'êtes pas réellement un carry. Remarque : une fois l'ennemi touché par la charge, vous avez une plus grande portée que les tourelles donc vous pouvez continuer à l'arroser lorsqu'il est sous sa tour sans vous faire attaquer. Après votre premier retour, si vous êtes au mid et niveau 6, partez gank une des lanes. Avec votre ultime et votre slow, vous ne devriez pas rencontrer de problème. Teamfight : Avant les teamfight, restez à l'avant de votre team et harcelez la team adverse comme vous pouvez. Ne prenez pas trop de risque surtout s'il y a un healer en face. Comme dit précédemment n'engager le combat avec votre ulti que sous certaines conditions. Pendant le teamfight, vous devez focus comme le reste de votre team les carry adverses. Vous ne devriez pas trop avoir de mal à les atteindre grâce à votre portée et votre ulti. Surveillez bien votre positionnement et évitez de vous retrouver en plein milieu des AoE et compagnies.
  8. One Piece

    Bonjour à vous, Si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est que vous connaissez One piece. Vous aimez les mangas, l'histoire et surtout les épisodes, et bien j'ai un truc pour vous, ce site dispose de tout les épisodes de One piece Version Française et Version Japonaise sous-titré. Le site est mise à jour, lorsque chaque nouveau épisode sort (c'est à dire toutes les semaines). Cliquez-ici pour vous diriger sur le site: Bon visionnage
  9. Présentation de Shyvana, le Demi-dragon . Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système de Fureur, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand sa Fureur est remplie, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Compétences : Morsure double: La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon. Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana. Combustion Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement. Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts. Souffle de flammes Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes. Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana. Vol du dragon (ultime) Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible. Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon. Fureur du dragon (passive) Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences. Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec. Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec. Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège. Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine. Remarque : la Fureur était désignée par « Sang de dragon » par erreur dans l'aperçu du gameplay. Histoire : Rares sont les dragons de Runeterra qui sont parvenus à maîtriser les puissantes énergies magiques parcourant leurs corps au point de devenir des Dragons célestes. Ces créatures aussi redoutables que mystérieuses passent le plus clair de leur temps bien loin des terres peuplées par les humains. Certains, pourtant, éprouvent un vif intérêt pour la civilisation et prennent une forme anthropomorphe pour s'immerger dans le monde des humains. Parfois, il leur arrive d'éprouver des sentiments et de nouer des relations avec eux. Dans le plus improbable des cas, il est même possible que ces relations donnent naissance à un demi-dragon, être rare s'il en est. C'est ainsi que Shyvana est née de l'union d'une simple fermière demacienne et d'un Dragon céleste. Élevée par sa mère uniquement, elle ne put garder longtemps secrète la nature de ses origines, bien qu'elle fût toujours protégée par sa famille. Mais quand celle-ci périt lors d'une catastrophe, elle se retrouva seule pour la première fois de sa vie. Elle devint rapidement marginale dans sa propre communauté, qui commença à la craindre au point de mettre ses jours en danger. Alors que la foule en colère allait la sacrifier, elle fut sauvée par Jarvan Lightshield. Ce noble qui parcourait le monde tel un vagabond était étrangement conscient de sa nature et proposa de la protéger. Bien vite, il lui proposa de mettre ses compétences au service de Demacia et de devenir un de ses gardes d'élite. Naturellement, elle allait bientôt suivre Jarvan dans la League of Legends. Shyvana est une guerrière féroce et dans ses veines coule le sang de l'une des plus terribles créatures de la création. Contrairement à la plupart des siens, elle a une personnalité effacée : sombre, calme et réfléchie. Mais quand la situation l'exige, elle libère ses instincts de dragon et n'inspire dans le regard de ses adversaires que le désir urgent de fuir. « Par le sang de mon père, je te détruirai ! »
  10. Bonjour à vous, Je vous partage ma Chaine YouTube, sur mes vidéos de mes quelques parties sur Call Of Duty Black Ops. Laisser des commentaires et abonnez-vous Merci d'avance
  11. Mission Po's

    Bonjour à tous, J'ouvre cette Missions pour celui qui fera 50 Tutoriels à comptés d'aujourd'hui 19h40 recevra la récompenses de : 50.000 Po et 1 Saronite Primordial sur Pandaria (Millénium Serveur). Cordialement Keyta
  12. Bonjour à tous, PROMOTION SPECIAL HALLOWEENS Je commence à vendre les po's sur le Serveur Millénium, et sur le Royaume Pandaria en particulier. Les Tarifs: 100,000po = 1¤50 255,000po (20,000 po Offert) = 3¤00 Total: 275,000 Po. 300,000po (25,000 po Offert) = 4¤50 Total: 325,000 Po. 355,000po (45,000 po Offert) = 6¤00 Total: 400,000 Po. 450,000po (50,000 po Offert) = 8¤00 Total: 500,000 Po. Pour les achats, me contacter sur Skype, pseudo: keitaspartan. Le paiement se fera avec Boku Pay My Mobile. Merci de me contacter pour plus d'informations. Vos po's vous seront envoyés par courrier lors de la validation de votre commande. Cordialement Keyta .
  13. à supprimer !
  14. Description: Statut Vac: non détectées Pas de Chams morts sur les bodys Pas de coéquipiers sur le Chams Chams seulement derrière les murs Montrer les rangs ennemis Injection chargeur fixe (jeu ne devrait pas fermer maintenant si vous exécutez le premier hack) Pas de recul de l'arme (peut être activé via la boîte msg) anti-crack de protection (contre les anti-triche aux développeurs) Avez-vous des problèmes? # 1 (Installation) # 2 Exécutez le hack en tant qu'admin # 3 Désactivez votre anti-virus # 4 Let's go Cordialement, Keyta !
  15. Bonjour à vous, Je voudrais rajouter un ou deux sous-forums dans la section League Of Legend, ce que j'aimerais rajouter: 1- Vos présentation/Skill ingame Exemple: Je joue actuellement Akali, First Of Shadows, je vais vous parler un peu de mon skill, de mes techniques, comment je la joue etc... 2- Skins Pour mettre tous les skins que l'on peux avoir et trouver sur internet pour le jeux. 3- Modifier Guide par Guide / Astuce Je vous remercie en espérant que cette suggestions sera pris en compte. Cordialement, Keyta.